| | |
| aurelie12 Profil : Bicyclette | Bonjour à toutes. Mon fils va avoir 14 mois à la fin du mois. Je voudrais savoir à partir de quel âge peut-on lui raconter une histoire le soir avant de dormir et à quel âge peut-on passer du lit à barreaux au lit "de grand"? Merci pour vos réponses ---------------
|
Christou15 Profil : Rollers | Salut j'ai lu sur infos bébé ou parents, je sais plus qu'on pouvait leur raconter une histoire à partir de 8 mois. Mais moi perso, j'ai un BB de 3 ans et demi maintenant et un de 9 mois. Pour BB de 3 ans et demi, on l'a mis dans un grand lit, enfin un lit de 1 place, il avait 27 mois et on a commencé les histoire en même temps. Ca s'est très bien passé. Voilà perso ça me fait un peu tôt 14 mois pour le mettre dans un grand lit mais ça dépend des enfants. Avec des barrières c'est jouable je pense. Nous on lui en avait pas mis de barrières, on mettait juste un matelas par terre au cas où il tombe mais il n'est tombé qu'une fois. A bientôt ---------------
Maman de deux petits loulous (Pierre [#000000]27/07/04 [/#0000ff], Corentin [#000000]18/04/07) [/#0000ff] 
|
Anonyme Invité | bonsoir aurelie pour l'histoire je n'ai pas habitué ma fille, j'ai préféré m'abstenir quand je voyais ma belle soeur avec sa fille. Ca pouvait durer très longtemps et en rentrant du travail très tard, je ne me voyais pas le faire. Son grand lit ma fille l'a eu pour ses trois ans, par contre mon fils agé de 17 mois va bientot en avoir un. Il se réveille souvent la nuit et j'ai l'impression qu'il se sent à l'étroit dans son petit lit et souvent je l'entends donner des coups dans les barreaux en dormant. On va lui mettre un grand lit avec une barrière et on verra ce que ca donne. voilà j'espère t'avoir aidé
|
| |
| | |