/ / /

HELP, mon fils se réveille toutes les nuits à 5h

133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP, mon fils se réveille toutes les nuits à 5h

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
laure145
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2015 à 06:35:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

je vous interpelle car je ne sais pas quoi faire,

depuis notre déménagement, notre fils de 18 mois se réveille en hurlant toutes les nuits vers 5h00. il se recouche pendant 30 à 45 minutes puis se remet à hurler. Il ne se réveille pas avec des gazouillis mais avec des hurlements
sa chambre est à côté de celle de sa soeur et nous ne pouvons pas le laisser pleurer trop longtemps car ma grande se réveille et est fatiguée pour l'école ( moyenne section) .
c'est bien sur son rythme normal, semaine et week end.

j' ai l'impression d'avoir tout essayé, ( fleur d'oranger le soir, décaler le couché ). Le soir je le couche vers 20h00, il a du mal a aller plus loin car il est forcement très fatigué. Il ne fait que 2h00 de sieste par jour.

nous en sommes rendu à se lever une fois sur deux et pour ne pas réveiller tous le monde a regarder les comptines à 5h30.
nous sommes crevé et mon travail commence à en pâtir. ça fait Deux mois que ça dure, et j'ai l'impression que ça se décale de plus en plus. AU début il se réveillait à 6h00 mais j'ai l'impression que 6h00 maintenant c'est une grasse mat.

si vous avez des conseils ou des astuces, n'hésitez pas car nous sommes à bout.

Publicité

schreugneugneu
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2015 à 16:58:25  

Salut,

Tu lui parles à ton fils?

Essaie de lui parler, peut-être que le déménagement le perturbe, lui fait peur... Rassure le simplement =)

Il ne faut pas prendre les bébés pour des demeurés!!! Ils comprennent et ressentent leur environnement même s'ils ne peuvent pas forcément l'exprimer verbalement. Ils le font à leur manière.

Dis lui simplement "Nous avons déménagé, il y a du changement mais tu es chez toi. Nous sommes là, ne t'inquiète pas, dors tranquillement et appelle nous si besoin"

Bref, un truc comme ça quoi =)

Je parle souvent à ma fille quand je la mets au lit, je lui souhaite une bonne nuit et lui dis qu'elle peut nous appeler si besoin. Et parfois en plaisanterie, je lui dis aussi que si elle veut faire la grâce mat, je serai aussi content =D - Ce qu'elle ne fait jamais ^^

@++

P.S.: sinon je compatis, je sais ce que c'est... Ma fille fait parti de ces bébés qui dorment très très peu :'( On est sur les rotules ma nana et moi. Mais c'est comme ça... Je lui ferai payer ça plus tard lorsqu'elle sera une ado, j'irai la réveiller toutes les heures pour qu'elle comprenne ce que c'est lol =þ
Message cité 1 fois
Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2015 à 22:08:07  

Schreugneugneu a écrit :

P.S.: sinon je compatis, je sais ce que c'est... Ma fille fait parti de ces bébés qui dorment très très peu :'( On est sur les rotules ma nana et moi. Mais c'est comme ça... Je lui ferai payer ça plus tard lorsqu'elle sera une ado, j'irai la réveiller toutes les heures pour qu'elle comprenne ce que c'est lol =þ
Afficher plus
Afficher moins

Rhoo whistle:{} , C'est "La Berceuse" de Bénabar !

Suivez le lien pour vous redonner le moral...La Berceuse

Message édité par cureuil92 le 24/09/2015 à 22:10:28
schreugneugneu
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2015 à 10:45:42  

bah ouais!!! on les aime, ils sont notre fierté mais qu'est-ce qu'ils font c... =D

il faut dire ce qui est =D

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma fille de 2 ans se réveille toutes les nuits Mon fils de 16 mois, nous ignore...
mon loulou 29mois n est pas propre help!! Help! Problème de change, repas, bain et selles
Crise des 8 mois, dents, terreur, help!! HELP : comportement de mon enfant
pb d'endormissement depuis peu... HELP!!!!!! Insomnie à 12 mois : Help, au bout du rouleau.
HELP ! Bébé 8 mois refuse de dormir !! Help bébé à 14 MOIS ...comment le faire dormir ds son lit !?
2 ans et ingérable! Help !  
Plus de sujets relatifs à : HELP, mon fils se réveille toutes les nuits à 5h

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe de 14 mois mesure 70 cm et pèse 7kg500 4
Grain de beautés qd apparaissent-ils? 1
Spasmes du nourrisson depuis la mater 0
Bébé 3 mois qui hurle de fatigue 1
ma fille de 2 ans se réveille toutes les nuits 4