Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

help : pourquoi il rigole pas avec moi ?

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

help : pourquoi il rigole pas avec moi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lejeune_so
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 18:35:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, J'ai besoin d'une collecte de vos expériences car mon fils né le 25 septembre 2006 sourit depuis ses 2m1/2 - 3mois mais il ne rigole, éclate de rire qu'avec la nounou. Je l'ai vu éclater de rire avec la nourrice et pourtant elle fait la même chose que moi J'étais très contente que cela se passe bien avec la nounou mais aussi contrariée car j'ai beau faire le pitre, il ne répond que par des sourires et non pas des éclats de rires... Je me demande si ce n'est pas parce qu'il me voit beaucoup ou pas assez ?? j'essaie pourtant d'aller le chercher vers 18h max...  Est-ce que vous avez été dans ce cas ? => les 1ers éclats de rires pas pour maman...  merci de vos réponses  Sophie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 19:14:17  

moi son premier eclat etait pour ma mere, mais ensuite g eu droit, je ne travaille pas donc il me voit tout le tps. je ne pense pas que c parce kil te voit trop. Pas assez ché pas??? c vrai ke je peux pas trop te dire desolé mais bon sa viendra il a kel age?

lejeune_so
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 19:26:14  

il a 4 mois 1/2 !! c pourtant l'age

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 16:59:40  

Tu vas trouver ma reponse etrange et reductrice, mais moi ce que j'adore faire c'est mettre un nez de clown..sans faire un numero, je fais juste semblant de me marrer..Et il eclate de rire à tous les coups. C'est d'ailleurs incroyable qu'à 6 mois les bébés sont déjà receptif au nez rouge! Si tu essaie, dis moi comment ça s'est passé...

Profil : Fidèle
keelin
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 00:54:43  

plus ce que tu fais t'amuse toi, plus ca l'amusera lui, si tu ris des trucs que tu lui fait, ca marchera. moi au mien, je lui fait bcp de prout sur le ventre avec la bouche, je lui souffle sur les pieds et les mains ou je fais mine de les manger... ca marche super bien. je pense pas que ca ai avoir avec combien de temps il est avec toi, mais peut etre est tu un peu tendue parce qu'il ne rigole pas...  bon, c'est juste une idée qui me vient en te lisant...

lejeune_so
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 12:58:10  

pour vos témoignages ! j'essaierai le nez rouge et je vous dirai. aussi je remarque qu'il rigole un peu plus, peut-être n'est-il tout simplement pas en avance et que c'était exceptionnel la seule fois chez la nounou ! biz et merci encore !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help, 27 mois et ne parle pas ? HELP A 7 MOIS ET DEMI
help, trouble du sommeil et retour de vacances? Elle a du mal à s'endormir le soir help!!
help !!! help! Probleme de separation avec ma fille de 16 mois.
Help besoin d'aide sur achat pousseur... HELP pls questions
HELP!!!!!!! Ils marchent tous a 4 pattes sauf elle!!!!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : help : pourquoi il rigole pas avec moi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bricolage 0
qu'en pensez-vous, svp ? 5
collier d'ambre ??? 4
14 mois et se réveille quasi toutes les nuits! 3
les tics quand faut se tracassé 4