/ / /

A quelle heure le dernier bib du soir???

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A quelle heure le dernier bib du soir???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 20:39:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'aurais voulu savoir a quelle est le dernier bib de vos loulous de moins de 3 mois car ma puce prenait 5 bib par jours mais depuis la rentrée des classes de sa grande soeur je la leve plus tot le matin donc le 5 ieme bib est plus tot le soir  (18h30) et mon mari tout les soirs me fais la reveillée a 21h pour un 6ieme bib de peur quelle ne fasse pas ses nuits mais moi je n'ai pas envie de la reveiller .elle prend des bib de 150 ml et elle a 2 mois merci de m'aider!!

Publicité

Profil : Impliqué
juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 21:40:18  

Mon petit bonhomme a aujourd'hui 2 mois 1/2. il prend aussi 5 biberons par jour. Comme je ne travaille pas encore, il reçoit le premier vers 6/7h et prend le dernier vers 22h30/23h. Parfois on doit le réveiller car il s'endort trop tôt! (vers 19h30, alors il se réveille vers 3h30) Ton petit bout s'appelle comment et est né quand? Bisous à la prochaine... Julie

---------------
Julie, 28 ans mari depuis le 25 octobre 2003 Roger et heureuse maman de deux petits mecs

G7Lpp2

d1nqp2
Profil : Régulier
cricribourges
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 21:43:50  

Salut ! Pourquoi n'essaies tu pas de décaler un peu les autres bib pour que celui de 18h30 soit vers 20h00. Peut être peux tu lui proposer un bib de 180 le soir. Je pense que ce n'est pas très cool pour ton bébé de le réveiller. Pour mon fils, j'ai toujours répondu à sa demande et il a fait ses nuits à 2 mois. Tu peux toujours tenter. A savoir il y a eu quelques dérapages où il réclamait à nouveau la nuit. Dans ce cas, je lui proposais un peu plus de lait le soir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 12:37:03  

moi ma fille a 2 mois et demi elle prends son dernier bib a 21h30 22h et le premiers a 7h30 8h elle en a 4 a 5 par jour de 180ml

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 22:12:23  

ma puce est née le 22 septembre, et se porte comme un charme j'ai donc decidée malgrée l'opinion de son pere de la nourrir a la demande d'ailleur elle est mieux placée que nous pour savoir si elle a fin ou pas lol tant pis si mon mari rale mdr!!! juli ma puce s'appelle laura et toi comment se prenom ton petit loup qui est tres mimi sur la photo a plus bye

juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 20:12:49  

Mon petit bout est né le 6 septembre à 22h59 et il s'appelle simon. Quand à mon petit loup, il prend encore des bib de 150 ml. C'est aussi à la demande mais en essayant de laisser un min de 3h entre. Bisous

---------------
Julie, 28 ans mari depuis le 25 octobre 2003 Roger et heureuse maman de deux petits mecs

G7Lpp2

d1nqp2
juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 20:15:16  

Lauramimi, tu as deux filles super mignonnes. elles sont à croquer.. A bientôt

---------------

G7Lpp2

d1nqp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
histoires du soir Petite crise le soir !! Besoin de conseils
aide moi ma puce ne veux pas faire dodo le soir galère le bib du soir à 9 mois !!au secour!!
comment gerer le changement d heure du 27/03 marius 8 mois, veut plus bibi le soir et matin
A quand en repas pour le soir? sos pleurs du soir
Plus de sujets relatifs à : A quelle heure le dernier bib du soir???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Familles heureuses 1
ma fille de 16 mois ne marche pas 5
DUR POUR UNE MAMAN DE SE POSER CES QUESTIONS 3
eur de la triso 21, Qui peux me renseigner? aidez moi SVP 1
A PARTIR DE COMBIEN DE MOIS LE TROTTEUR 5