Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

bb hurle la nuit !pitié au secour!!!!!!!!!!!!

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb hurle la nuit !pitié au secour!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 22:06:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir! g un problème avec mon bb de 11 mois!  Ca fait 2 fois en une semaine que mon bb se met à hurler en pleine nuit et il met impossible de le calmer il peut se passer 3 bonnes heures avant que j'arrive a le rendormir!est ce que ca peut etre les dents?ou bien il veut me voir et dans ce cas c un caprice?????????? si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super cool

Publicité

Profil : Régulier
natba78
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 22:14:41  

Salut à toi...Il m'est arrivé la meme chose avec mon chéri qui aura bientot 13 mois.  Il y a deux semaines, il m'a fait le meme coup en pleine nuit, hurlement de fou...Quand je vais le voir fini, dès que je le recouche rebelotte....Dur dur pour les nerfs.  Mon louis a une vilaine prémolaire qui ne veut pas sortir mais commence aussi les caprices... la Journée il n'est pas facile, il ne veut pas dormir et me réclame toujours les bras alors que depuis sa naissance c'est un enfant charmant qui ne pleure jamais...Il a pleuré plus en une semaine qu'en un an de vie... Objectif NE PAS CEDER Facile à dire mai difficile a faire...J'ai tenu bon et après 2 semaines de louis d'enfer, mon louis d'amour est réapparu comme par enchantement...Courage et tiens bon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 22:27:23  

merci pour ton conseil natba je vais tenir bon mais en attendant c rebelotte il vient de se remettre a pleurer! ah non il dit plus rien je sens que la nuit va etre longue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 23:15:57  

Quand on a tout vérifier (température, fièvre, douleurs au ventre, aux oreilles etc) je pense que cela vient d'un besoin d'être rassuré. Moi je restais un peu avec ma fille jusqu'à ce qu'elle s'endorme. A cet âge et en pleine nuit, ce n'est pas un caprice. Au risque de faire hurler certaines, je ne suis pas contre le "co-dodo" pour s'endormir qu'il m'arrive encore de pratiquer certaines fois (elle a 2 ans). Elle ne dort pas avec nous, mais elle peut être ponctuellement avec nous si elle a besoin. Voilà, cela reste mon avis. Bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 10:17:40  

bonjour mariehf je viens de voir ton mesage et je t'en remercie mais comment savoir si mon loulou a mal aux oreilles ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 15:03:45  

Cela m'est arrivé. Mon fils (8 mois et demi) s'est mis à hurler. Je ne voyais pas ce qu'il avait. Lorsque je l'avais dans les bras tout semblait aller très bien. Mais dés que je le recouchait, il hurlait. Cela a duré de 22h à 1h du matin. Il a finit par s'endormir dans mes bras. Je l'ai emmené chez le médecin et le verdict : OTITE. Il ne se frottait pas l'oreille. C'est également arriver l'une de mes filles lorsqu'elle avait 14 mois. Elle hurlait et dés que je la mettais debout (entre 22 h et 2h du matin, génial !) elle gambadait et semblait très heureuse. C'était énervant car au début je pensais à un caprice. Le lendemain le medecin m'a dit qu'elle avait une otite. Elle non plus ne se touchait pas l'oreille. Mon medecin m'avait dit qu'un enfant qui hurle ainsi la nuit et aussi longtemps a quelque chose. Tu peux toujours consulter, et si il n'y a rien tu aura toujours écarté cette piste. Bisous

Profil : Régulier
pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 19:07:03  

depuis sa gastro a 8 mois (elle a 11 mois) elle a commencé les crises la nuit.elle hurlait sans cesse et rien a faire.elle se calmait au bout de 2-3 heures dans les bras.et depuis elle se reveille la nuit, pas de gros pleurs mais il faut ke je lui donna a boire de l'eau et redodo. elle a eu une semblant de gastro il y a 15 jours et elle a recommencé les crises.depuis elle continue a se reveiller alors qu'elle avait fait ses nuits a 1mois. je ne sais plus quoi faire.elle ne dort plus comme avant d'un seul trait et il lui arrive qd meme certaines nuits de hurler. que faire?????

Profil : Fidèle
dumama
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 10:34:12  

mon fils me fais ça de temps en temps. Et généralement c'est qu'il a une otite ! ça leur fait plus mal quand ils sont couchés ! mais j'ai aussi le droit a quelques cauchemards de temps en temps ! et là il faut aussi 2 heures pour le rendormir !....

---------------
j'ai 26 ans, maman de Mattis nle 05/05/2005 etde Jules nle 03/02/2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 20:03:02  

A PART ENTIERE. Donne un peu de lait pour le calmer et surtout, parle lui pour le rassurer. C'est très important !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 20:41:26  

juty c ce ke je fais pour le calmer un bib de lait avec un peu de miel;mais ca ne marche pas à tt les coups.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nuit bb 4 mois BB 7 MOIS ET TJR 2 BIB LA NUIT
6 mois et pleurt des la tombée de la nuit? Au secour, des jumeaux !!
La fleur d'oranger pour sommeil la nuit ? mon bébé se raidit souvent
Supprimer la tetine la nuit conseils et astuces!!! "J'hurle à la vue de personnes autres que papa et maman"
dîner et nuit de vos bb de 6,5 mois Help ! Bb hurle et se débat à chaque visite chez le médecin
mon bb de 8 mois hurle dans les bras de papa bébé pleure la nuit
Plus de sujets relatifs à : bb hurle la nuit !pitié au secour!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 76 13
vrai chaussure a 9 mois 2
quelques questions 7
Comment punir un enfant de 11 mois 61
les parc pour proteger bébé 3