/ / /

hurlement dans le bain... pourquoi????

98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

hurlement dans le bain... pourquoi????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 16:36:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
j'ai un pb avec ma fille qui a 3 mois. Jusque là le bain se passait super bien, elle adorait ça (elle adore être à poil déjà  :D ).
mais hier et avant-hier, elle s'est mise à hurler tout à coup dans l'eau. Elle y était déjà depuis un peu, c'est pas quand je l'eai mise dedans. Je ne vois qui qui ait pu la faire pleurer. Elle hurlait comme si elle avait mal quelque part :(
ça vous est déjà arrivé? vous savez ce qui a pu la faire pleurer?
merci
 hello:{}

Publicité

Profil : Nouveau
verolarouge
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2013 à 20:27:49  

bonsoir
J'ai eu aussi ce soucis avec ma fille quand elle avait 3mois (elle en a 7maintenant), elle gazouillait gentiment et tt à coup des hurlements , je l'ai de suite sortie du bain et examinée de partout et en fait elle avait un pli dans le cou qui était tt irrité (du lait qui avait dû couler et macerer dans la journée) du désinfectant (biseptine), 1 bon sechage et 2 jours après tip top comme neuve lol:{}
c peut être la même chose pour ta fille
courage

babar333
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2013 à 22:28:16  

oh une réponse  bounce:{}  merci  :) ah ces petits plis c'est terrible pt1cable:{}

aujourd'hui ça a été.
des rougeurs et des irritations elle en avait pas mal, mais pas dernièrement (merci les corticoïdes), sauf derrière les oreilles, c'est peut-être là qu'elle avait mal, je sais pas. Enfin aujourd'hui elle a pas pleuré  :)

Profil : Nouveau
elmeera
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 16:08:54  

Bonjour,
Ma première fille hurlait quand elle allait au bain, c’était terrible. Les médecins m'ont dit de ne la laver qu'au gant, "emballé c'est pesé"!
Je trouvais ça triste surtout qu'une fois qu'elle y était elle avait l'air d’apprécier... Et comme elle avait des problèmes de sommeil, ça l’apaisait quand même bien avant de dormir...

Heureusement un jour, au hasard d'une conversation avec une pharmacienne, elle m'a dit qu'aucun bébé n'aimait pas l'eau et que ça pouvait venir d'une sécheresse de la peau, ce qui lui faisait mal quand elle entrait dans l'eau (comme nous lorsqu'on a les mains trop sèches l'hiver).
Elle m'a conseillé une huile lactée sans rinçage de la marque Mus-et qui fini comme la pâte à tartiner :)
Ça a tout changé!!! Le bain est devenu un vrai régal pour la petite et pour nous!
Si je n'étais pas tombé sur CETTE pharmacienne, la petite n'aurait sajamais apprécié son bain! C'est un produit qui est difficile à trouver. Très peu de pharmacie le font...

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 18:15:05  

la mienne me l'a fait aussi . sans raison si ce n'est qu'elle détestait être touchée ( elle a deux ans et ne se laisse coiffer et nettoyer que depuis quelques semaines sans pleurs )
je pense qu'elle savait que le bain était synonyme de la toilette donc elle n'était pas d'accord .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2013 à 21:22:11  

C'est arrivé au mien aussi quand il était trop fatigué...

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

babar333
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 13:13:58  

merci pour vos réponses :)
ça s'est résolu tout seul. Elle a fait ça 3 fois et depuis ça redevient un vrai plaisir pour elle. Bizarre. Elle avait sûrement mal quelque part.

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 22:07:33  

Bah moi , j'ai eu l'effet inverse , depuis sa naissance , il ne supportait pas le bain et à 2 mois et demi , du jour au lendemain , c'est devenu l'éclate totale !
Contente de voir que ton problème s'est résolu aussi vite qu'il est apparut !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
babar333
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 22:32:56  

ça a pas dû être marrant pendant 2 mois et demi!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bain de bébé hurlement sur table à langer
Bain dans la grande baignoire Bain
Peur du bain peur de faire pipi dans le bain
Il ne veut plus faire son bain Le bain, avant manger ou avant dormir?
Quel tapis de bain ? qui pren son bain avec BB?
Plus de sujets relatifs à : hurlement dans le bain... pourquoi????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
propreté 6
bébé ne suit pas du regard 7
Calmer pleurs bébé 0
Bébé pleurant 0
Doomoo et Transat 5