/ / /

Idée cadeau BB 14 mois

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Idée cadeau BB 14 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
steffedu31
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 12:22:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je me creuse la tête pour trouver des idées de cadeaux pour mes enfants de 14mois et franchement je sèche...
Tout ce qui est encastrement ils ont déjà, les tireurs, porteurs aussi....

En fait ils sont en pleine découverte de ce qui les entoure, du coup ils jouent avec les tiroirs, les clés de porte, les miettes par terre ....bref rien a voir avec des jeux éducatifs quoi !!!!

Du coup je ne sais pas trop quoi leur offrir. Vous avez pas une ptite idée ???

Publicité

Profil : Nouveau
coachmarion
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 15:21:06  

Bonjour,

Je peux vous proposer cet article pour les bébés entre 0 et 18 mois.
bit.ly/17yc28m

En même temps, c'est un âge où l'enfant apprécie de manipuler la même chose que vous adulte. Pourquoi ne pas leur proposer des paniers à thème ?
Ex: panier cuisine avec une spatule en bois, une passoire, une petite cuillière. Panier salle de bain : brosse à dent, un gant de toilette, un peigne...

Profil : Occasionnel
cyberjen
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 09:03:51  

bonjour, j'ai moi meme un fils de 15 mois et j'avoue que j'ai du mal aussi...
voici quelques idees:
pâte a modeler (mon fils adore, pour l'instant il la malaxe )
voiture telecommandee
animaux style playmobile (l'arche de noe par exemple)
cubes de construction en bois
1ères perles en bois
livres musicaux
fantacolor baby ( au moins 18 mois par contre)
dvd barbapapa ou tchoupi...
kit de peinture, feutres, gommettes
fauteuil d'enfant (mes enfants adorent s'installer dans leur fauteuil pour lire, regarder la tv etc)

tu peux aussi prendre des jeux pour 18 mois (premiers puzzle, jeux happyland de chez oxybull etc)

bon courage et bon noel

Profil : Occasionnel
cyberjen
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 09:07:01  

j'ai perdu la fin de ma phrase lol, je voulais dire que tu peux aussi leur offrir des jeux pour 18 mois, mais ne leur proposer ensuite que lorsqu'ils seront prets, ce qui permet de ne pas avoir 50 000 jouets d'un coup
voila quelques idees

helrdm
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 15:50:07  

Bonjour,

J'ai aussi une petite fille de 14 mois, enfin bientôt 15. Pour noël, se sera des livres (ceux qui font de la musique, elle adore, ou bien Gruffalo). Des jouets de la gamme Happyland de chez Oxybul (la fusée!), peut être une poupée, des crayons de couleurs et de la peinture à doigts.

Elle adore aussi les marionnettes. Des jouets aimantaient pour jouer sur le frigo. Des instruments de musique (ma fille joue avec des tambours, xylophone, son harmonica et son ukulélé, elle adore!). Elle a déjà des tonnes de voitures et des dinosaures qu'elle emmène partout. Elle a une cabane pop up avec un tuyau pour y rentrer et des boules, parfait pour la motricité et pour se cacher!

Ce n'est pas possible qu'ils aient tout à leurs âges, vous trouverez forcément! :)

steffedu31
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 16:39:20  

Coucou,
Merci pour vos conseils, je vais chercher les jouets sur le net parce qu'il y en a la moitié que je ne connais pas.
Pour ce qui est de la peinture, la pate à modeler,je ne suis pas sure qu'il l'utilise à bon escient. Je testerai qd ils seront plus grands!
Les dvd, ils ne regardent pas la tv....
Les jouets happyland c'est une bonne idée ! Les instruments de musique aussi ! (les parents aiment moins pour le coup) !!!

steffedu31
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 16:40:02  

Du coup je vais me creuser la tete....
Pour le budget Noel vous mettez combien par enfant ??

juliemeu315
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 21:35:22  

Bonjour,  ma fille a 15 mois et pour Noël se sera jeux d'imitation (poupée pour faire comme maman qui va bientôt accoucher. cuisinière avec le nécessaire pour faire à manger) sinon ma fille adore son porteur de course (style voiture à pedale mais sans pédale) elle aime aussi la mallette du docteur, les livres musicaux (petit bouton ou il faut appuyer pour avoir de la musique ou des sons). À cet âge ils s'intéressent aux histoires courtes aussi.
Voilà quelques idées si ça peut t'aider...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idée cadeaux Est ce une bonne idée??
idée pour l'accompagner vers la propreté, qu'en pensez vous? D’où vous est venue l’idée du prénom de votre enfant ?
Idée cadeaux bébé 12 mois la belle idée!
20 mois idée cadeau? idée cadeau noel bb aura 8mois!!!!
Idée cadeau pour une petite fille de 2 ans BB de 26 mois qui ne marche pas tout seul
cadeau d'anniversaire 1 an  
Plus de sujets relatifs à : Idée cadeau BB 14 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LA CHAUSSURE QUI EVOLUE EN MEME TEMPS QUE LE PIED DE VOTRE BEBE 0
Que pensez vous de cette veilleuse interactive? 0
bébé 2 mois hurle dans les bras de papa 7
Lincoln 8 mois 3
Apprendre à être propre en douceur 1