Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

bb joue avec son sexe

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb joue avec son sexe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:29:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils de 7mois et demi commence a touche son sexe quand on le change ou le lave... est ce que c normal?

Publicité

Profil : Fidèle
liline21
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:33:22  

qui aura 8 mois le 14/02 fait pareil et des fois j'ai mal pour lui car on n'y va pas de main morte quand il attrappe son zizi et ses coucougnettes. je pense que c'est normal il découvre son corps. perso je ne m'inquietes pas j'espere t'avoir rassurée!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:43:36  

Bonjour, mon bb va avoir 1 an et ça fait plusieurs mois qu'il a découvert un super joujou: son zizi ! Il en profite dès qu'il est tout nu (ce qui n'est pas si souvent). Moi aussi j'ai peur qu'il se fasse mal mais je pense qu'il s'arrêtera de lui même s'il sent qu'il a mal. Il faut bien qu'il apprenne à s'en servir et dans quelles limites. C'est tout à fait normal : bb découvre son corps et donc son individualité. Surtout ne pas l'empêcher de toucher ou de jouer car il ne doit pas croire que c'est quelquechose de mal et d'interdit ou attention aux frustrations plus tard. C'est une phase normale pour tous les bbs (les petites filles font la même chose). Bises.

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:45:38  

il découvre son corps et donc se touche un peu partout. C'est même important si toi ou ton médecin ne l'avez pas décaloté (il le fera peut être lui même).       Mais pour le reste, le tabou c'est toi (sans vouloir te vexer), dis-toi bien que lui, naîf, son sexe ou sa main c'est le même : il découvre ... Laisse-lui justement cette innocence.  Quand il ne portera plus de lange, tu pourras lui expliquer qu'il doit faire cà à la toilette ou dans sa chambre, mais pas en public (actuellement, avec lange pas la possibilité de le lui imposer).

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:49:30  

En fait je sais que tout les bébés touchent leur sexe a un moment ou a un autre mais je ne savais pas quand ca commencait. Je voulais etre sur que c'etait bien un acte de decouverte et non un prob de "démengaison" ou autre. Il est bien lavé tout les jours et n'a pas l'air d'avoir de rougeur. Quand a nous ses parents , on l'a laissé faire jusqu'a present et expliqué ce que c'était qu'il touchait, pas de soucis pas de tabou avec ca  c mon sujet favoris lol

pommier
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:22:04  

.... çà arrive.  Je crois que si démangeaison, il serait probablement rouge et/ou manifesterait un dérangement (pleurs/gémissement, mauvaise humeur... : comme s'il était malade ou dérangé par qque chose). S'il le fait avec le sourire ou en tous cas sans signe négatif : ne stresse pas ! Si c'est ton sujet favori, ce sera peut être le sien

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:26:28  

il fait ca avec plaisir  Je viens de regarder ton profil et je constate que tu es belge! Je suis belge moi ausi sauf que depuis le mois de mai je vis en France. Je profite de mon annee sans travailler pour aller en belgique tout les deux mois car j'ai besoin de ma dose belge lol d'ailleurs l'air belge profite bien a mon fils car il fait chaque fois bcp de progres la bas.

pommier
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:36:42  

alors pas de stress. Pour la B, je suis de Gembloux (à 20 km de Namur direction BXL) et toi ?

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A QUEL AGE BEBE JOUE ?? ne joue pas avec son hochet
HELP : mon bébé joue à se couvrir le visage... ti garçon joue à la poupée
Plus de sujets relatifs à : bb joue avec son sexe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message