Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

quel jouet pour ces 1 an

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quel jouet pour ces 1 an

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2006 à 20:25:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours a toutes, Voilà mon petit garçon aura 1 an le 29 septembre et je ne sais pas se que je vais bien pouvoir lui acheter. J'aimerais quelque chose qui l'interresse vraiment alors si vos petits bout d'environ 1 an on un jouet fétiche faite le moi savoir. merci d'avance.

Publicité

Profil : Impliqué
mimiseve
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2006 à 11:02:14  

Bonjour, mon fils à eu pleins de jouets pour ses un an le 10 juin dernier, mais ce avec quoi il joue le + ce sont les dalles en mousse en forme de puzzle avec des chiffres et des lettres dedans qu'il s'amuse à mordiller à enlever.... Je passe mon temps à refaire le tapis en puzzle et il passe son temps à le redéfaire ! Mais bon après, chaque enfant est différent ! 1

---------------
Séverine, 31 ans, mariée depuis 8 ans et maman d'Ethan 7 ans et Sullivan

bandeau_12​090831767
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2006 à 19:30:50  

Il n'ya pas d'autre réponses! sniff0 J epenssais lui acheter un petit camion ou il peut s"assoire dessus etb qu'il peu pousser? Votre avis?

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2006 à 19:42:29  

Milie l'a eu à noel soit à 9 mois et mm maintenant ça ne l'intéresse pas. elle a 17 mois. mais ça dépend trop des enfants. j'en connais plein pour qui c'set super. sinon comment est-il ? prêt à marcher ? très loin de marcher ? ce genre de jouet peut l'aider à marcher éventuellement. sinon ça dépend aussi si tu veux jouet instructif (genre boite à forme, puzzle en bois) ou plus jouet loisir (pour Milie à ses 1 an je lui avais pris des jeux little people (le zoo et le petit train) et elle adore, elle les mordille, les ballade, et comme ça fait du bruit (cris des animaux par exemple) elle s'éclate à imiter). ça dépend aussi de ce que tu as déjà !!!. des jouets qui font de la musique c'est bruyant mais en général les bb adorent. j'espère avoir aidé un peu ..

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2006 à 19:55:34  

16 mois actuellement et fan des jouets musicaux et lumineux. Mais depuis peu il se tourne vers les petites voitures en plastiques adaptés au bb.3

---------------
Je recherche desespement Manelle!!!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2006 à 20:06:26  

bonsoir ! mon fils aura 1 an le 25 septembre prochain... et comme toi, je suis à court d'idées1 par contre, voici la liste de ses jouets préférés, si ça peut t'aider : un piano avec des personnages qui dansent / / un winnie qui bouge et fait de la musique quand il secoue le hochet (idéal pour les notions de cause à effet), // une table d'activité leapfrog (assez chère mais géniale) il s'y accroche pour se redresser et y joue - piano, personnage à enfoncer, boules à mettre dans un tunnel, des tissus à toucher, des formes à agiter, bref, il est vraiment complet et gabriel adooore !// il aime aussi les animaux de la ferme (version bébé avec un bouton pour qu'il fassent le bruit-le top ! ) // un volant animé avec levier de vitesse, boutons et notions éducatives, // les fameux puzzles en mousse... // les livres interactifs - fisher price et leap frog - sont très sympas aussi // un train électrique qu'il adore regarder tourner et dont le bruit l'éclate (mais pas autant que de l'empoigner pour le jeter à travers la pièce avant d'aller le chercher pour recommencer1) une cabane avec de nombreuses fonctions (lumière, circuit, jeux de balles, tourniquet) et, et, l'indispensable boite à chaussure (pour remplir et vider, mettre sur la tête, se cacher, machouiller, etc) mais ça, pas la peine d'attendre son anniversaire1 bon, comme tu vois, notre petit prince est super équipé (son baptême a eu lieu le 25 juin) ... tiens-moi au courant dès que tu as trouvé, ok ?! bisous à toi et ton trésor3

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2006 à 20:09:58  

mais pt etre est ce trop tot. En tout cas pour ma puce, j'en ai vu avec harnais, et evolutif. je vais reciter les idees du dessus, enfin jcrois pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2006 à 20:15:07  

3 Merci pour toutes vos réponses. Il va falloire que je réfléchisses. Mon petit ennio va boentôt marcher, je penses que d'ici 15 jours 3 semanes ça va être bon. Les  little peaople il a déjà tous seux de sa soeur, la maison, le train, le car etc... mais il n'aime pas encore beaucoup. Ce qui lui plait c'est vidée les caisses de figurines d'animaux de sa soeur. Et marcher, avec un peu d'aide encore. c'est un petit garçon très vif et très remuant. Merci si vous avez d'autres idée je reste attentives. jE VOUS TIENS AU COURANT POUR LA SUITE.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel jouet musical pour votre bébé ??? Donnez votre avis !! JOUET POUR ENFANT DE 2ANS
jouet pour bonhomme Trop de jouet
Jouet jouet en tissus facile a faire....
Plus de sujets relatifs à : quel jouet pour ces 1 an

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
collier d'ambre quand l'enlever 2
Ma fille (7mois) a peur de l'eau 6
bientôt 1 an et caprices ??? 2
QUI A UN BEBE DE 5 MOIS DE PETIT GABARIT 15
vends vetements 0