Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES JOUETS POUR LES 18 MOIS ET PLUS .....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 14:03:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je me permets d'intervenir dans ton post qui m'intéresse. Ma fille ayant  le + de 18 mois et +, elle en a 26. Je déconseille la table et le fauteuil oui oui chez Carrefour : ce n'est pas très stable, la chaise se retourne facilement et risque d'emplaller ta fille, ...et les stylos fournis avec la table......l'encre reste sur le lino, c'est ravissant, ...et indélébile!! Comme activité pour ta fille, j'ai pensé à des aimants lettres et/ou chiffres. Tu peux en trouver chez Toys par exemple. Ma fille les met en hauteur sur le réfrigérateur. Peut-être que ta fille aimerait les mettre un peu en hauteur tout en se tenant à la main de sa maman? Idée intéressante : chez Ikéa, il existe un tableau sur pied sur lequel tu peux utiliser des feutres lavables sur la partyie blanche ainsi que des aimants, de la craie sur la partie tableau, et sur le papier du feutre lavable, de la peinture. Il me semble que ta position de maman concernant le fait que ta fille ne marche pas encore est cohérente. C'est un peu comme l'apprentissage pour le pot. Une de mes amies a ses trois enfants qui ont marché après 19 mois.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 14:09:24  

Ma fille est passée directement au vélo. Elle n'a pas eu de tricycle. Elle a choisi son vélo en montant chez Decathlon dessus vers 18 mois et l'a eu pour Noël pour ses 23 mois. Elle n'a pas eu de problème pour le faire avancer en pédalant et en le manoeuvrant avec le guidon. Je m'aperçois néanmoins que ma fille semble maîtriser le vélo alors que d'autresz enfants ont un peu de mal. Je souhaitais néanmoins de donner mon avis avec mon expérience. Peut-être que ton enfant aimerait bien pédaler directement sur un vélo? Tu peux toujours faire un essai chez Decathlon? Certains des amis de ma fille ont du mal avec certains tricycles, surtout ceux avec les pédales sur la roue avant.

Profil : Régulier
fanny58
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 14:56:50  

de la pâte à modeler, des coloriages et des tableaux avec feuilles+crayons..... Nous en possédons à la maison kar Valentin a un 1/2 frère de 5 ans. Mais mon mari trouve ke Valentin est encore trop petit pour jouer avec ça. Je ne sais pas koi en penser ???? Vos babys jouent ils avec ??? bizzzz

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 14:57:09  

Le tableau : je crois qu'elle est trop grande, en revanche , les lettres c super,d 'autant que j'ai commencé à la familiariser avec l'alphabet ( les lettres récupérées dans les filoux) et elle dit : A, B, C, D... Le tableau , faut vraiment attendre les 2 ans et comme tu le constates, j'ai acheté pas mal de jouets "dès fois un peu précoces...cependant, certaines fois les jeux correspondent pas aux âges, ou au contraire on surestime les capacités des enfants ( à tort ) enfin hje ne vais pas t'apprendre, car tu m'as l'air bien calé surtout pour le triccycle et la réponse à Bul...tout comme toi , je déconseille les pédales sur la roue avant : nul et non advenu, la réf que je lui ai donné c un tricycle en fer , plus solide et de vrais pédales indépendantes ...au centre ( le vélo normal ) Peux tu me deonner les réf des lettres car je n'ai pas de magasin du ,om que tu as cité.... Tu as lu le jeu de booling que j'ai acheté à ma fille ( en plus 2 en un : jeu de quille/jeu de booling) Pour la table et les chaises carroufe .....: idem que toi, j'ai vu ça vaut rien du tout

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 15:05:10  

Oui pour la pâte à modeler, le dessin et la peinture sous toutes ses formes. Pour les séances d'art, ma fille sait qu'elle doit rester assise à table, et n'en descendre sulement si quequechose est tombé pour le ramasser. Je mets une nappe qui ne craint rien, un tablier, et c'est parti. Elle a sa malle à dessin.....ds la malle à alcool de son papa!! Je plaisante, elle ne peut pas ouvrir cette malle seule même si elle est très futée car le couvercle du coffre est trop lourd. Pâte à modeler mais pas la trop molle. Play doh c'est trop mou, alors il leur en reste plein sur les doigts, cela les agace et ils essaient de la manger. Alors pour nous, pâte à modeler plus compacte et sous haute surveillance.

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 15:07:07  

comme je disais à Ozzy le tableau c un peu jeune , faut proposer plutôt autour de 3 ans c le meilleur âge .  Les feutres c fait mais je cherche le petit bureau et la chaise en bois pas cher...  La pâte à modeler c trop tôt, ils n'ont pas conscience du schéma corporel, faut vraiment attendre 2 ans ....  Il y a certains jouets qu'il ne vaut mieux pas ( à mon sens présenter à nos enfants, ils en feraient une mauvaise utlisation et à l'heure ou ils seraient à même de les utliser dans leur pertinence exhaustive, ils n'en présentent plus l'intérêt , puisqu'ils y ont découvert prématurément le jouet et qu'ils ont en fait une autre utilisation.....

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 15:10:31  

Le tableau est très bien, mais il faut surtout qu'ils se tiennent bien debout et seul. Je l'ai acheté à ses 18 mois, et c'est maintenant qu'elle a deux ans que c'est amusant car elle est plus grande que le tableau!!!! Avant, toute petite, elle disparaissait derrière son tableau!! Les lettres, je n'ai pas de réf. Tu n'as pas de Toys R Us? Ce sont des lettres de bonnes taille pour ne pas être facilement ingérées. Je peux t'en faire une photo et te l'envoyer par email?? Pour le tricycle, la décision vélo a surtout été prise car ma fille est d'un grand gabarit.....et que surtout quand je lui montrais des tricycle, c'étaient les cris et les larmes. Et oh miracle, le vélo, elle s'est précipitée dessus, pas besoin de lui lire le mode d'emploi!! Peux-tu me donner la réf exacte de ton jeu de bowling?

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 15:23:45  

alors c Wouap's elle peut l'utiliser comme booling ou quilles, ya donc 5 quilles super jolies, jouet super design et bien conçu avec tapis pour les placer comme dans un booling et bien sûr la balle avec les 3 trous intégrés....ça peut varier entre 23 et 30 euros au BHV.....  Je crois que l'on est d'accord pour le tableau , plutôt à partir de 2 ans....  bises bises, je rebviendrais demain

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 15:35:54  

Merci pour la référence. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 15:38:53  

Adore jouer :dans une piscine à balles (à la crêche!!), toboggan (square)..En ce moment, carrouf vend des petits toboggans oui oui  pour 19€....tracteur également (il aura son vélo pour son anniv!!)..de la peinture à doigts avec de grandes feuilles blanches....un abonnement à la médiathèque du coin pour emprunter tous ces livres géniaux...Des petites voitures dont la repro des notres (il joue avec la woitu de maman et papa)...jouer à cache cache...Bac à sable du square avec plein d'enfants dedans ( lavage en machine du bébé dès le retour à la maison)...visite d'une ferme découverte avec des mini animaux (j'ai bien faillit revenir avec une mini biquette!!)...........voilàààà​àààààà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 15:41:09  

toujours chez carrouf en ce moment la chaise + table en plastique de oui oui pour moins de 10€ (bon, c'est pas en bois!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 16:21:52  

sinon raphie chez ikéa il font la petite table en bois et deux chaise pour 15auros  c'est pas moches et ça à l'air bien solide!

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 07:25:45  

La table et les chaises carroufe, je les ai vu  ils ne sont pas solides et la table prend trop de place dans la chambre de Sarah-Lou....mais effectivement, j'ai l'idée de demander dans une maternelle s'ils ne souhaitent pas vendre un petit bureau et chaise, plus solides et en bois, même si c uine 2ème main....  Merci Raphie ( je croyais que t'étais fachée quand j'ai parlé d'Eugénie Grandet)  Pour la peinture si tu as la réf je veux bien que tu me la communiques....

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 08:30:39  

Je veux bien que tu me communiques la réf de la table en bois avec les chaises....   Bises for you et tes loulous

---------------

H. Taine

Profil : Impliqué
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 11:39:49  

elle n'a pas Mr Patate ? J'attend désespérement que mon ait 24 mois pour le lui offrir, il parait que c'est super !!!!

Publicité

Profil : Impliqué
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 11:41:08  

je disais donc j'attend que mon fils ait 24 mois

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 12:09:38  

Moi aussi je connais Mr Patate et j'attends la même échéance que toi : 24 mois car pour l'instant elle en a 19 mais c sûr je lui achète, c super Mr Patate !!!!!! En attendant SAMEDI DANS UN MAGASIN DE JOUETS CLASSIQUE DU STYLE  0+0=TËTE A TOTO , j'ai acheté un puzzle cubes 4 faces et 12 cubes de la marque Djego, presque adapté à son $âge et moins complexe que les fameuses malettes de  Oui Oui avec petits cubes et 24 coubes 4 faces et le fameux jeu de booling ou ton enfant peut d'ores et déjà l'utiliser comme jeu de quille jouet Wouap's de booling avec tapis pour placer les quilles et boule avec 3 trous au BHV, entre 23 et 30 euros

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 14:42:32  

C'est sur cette adresse que j'ai acheté de la peinture en bidon de 1l:(3,90€)..J'ai pris les couleurs primaires...et t'inquiète pas elisalou, j'aime bien eugénie Grandet en fin de compte!!!!!!!!!!!10doigts.com

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 15:02:19  

Moi aussi je l'adore l'histoire d'Eugénie Grandet, un jour je te mettrais dans la confidence....pour 10 doigts.com, j'y cours de mes dix doigts...merci bcp.

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 15:34:58  

10doigts.com.........il est génial ce site    je le remets en rouge pour tous les futurs créatifs en culottes courtes et culotte longue ....  10doigts.com  Merci Raphie 17........

---------------

H. Taine

fanny58
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 06:16:32  

pour Maman et Valentin kar il a été malade cette nuit. Une de ces diarrhées !!! changer 4 fois de couches, bodies, pyjamas en 15 mn !!!!! et ceci entre 00h30 et 1h30 du mat'. Mais au départ réveillé à 22h15 après avoir été au dodo à 20h30. Donc pris au lit avec moi et là j'ai entendu toutes ces gargouilles ds son ventre et k'il faisait liquide. Résutat très fatigué le baby ce matin et pas en forme. (Maman non plus d'ailleurs ; 3 à 4 h de sommeil sé pas le top pour une journée de boulot). Et puis ce matin crises de larmes et de colères kan il ne voulait pas quitter Maman !!!!  J'en avais les larmes aux yeux..... Pourtant je le laisse chez sa mamie... Mais non rien à faire ce matin. Le mieux sé kan même k'il est allé chez pédiatre hier pour visite de contrôle et il la trouvait en pleine forme (82 cm 10gk850) !!! En janvier il avait eu une gastro donc cette nuit je lui ai donné des sachets anti-diarrhées k'il me restait. Voilà pour les news

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 09:08:15  

bjr, moi mattéo joue car il ne dessine pas faut pas exagerer non plus, mais il adore, il y passe au moins une fois par jour, il a ses crayons et ses feuilles, il s'installe sur son petit bureau, par contre j'ai due enlever les feutres car c'est une vrai tete de mule, et s'amuse malgré tout ce que je peux dire, a colorier tout ses jouets, mais vas y fonce pour le dessin, c'est carrément l'age! moi il y jouer dupuis ses 10 mois!!!! et la craie il adore çà encore plus, tiens moi au courant, biz

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 10:29:16  

Ma fille attend d'avoir son petit bureau pour que je la mette à la peinture.....aux feutres et pastels, d'ailleurs à ce propos Raphie a laissé une superbe adresse web en ce qui concerne toutes les activités manuelles : 10doigts.com

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 12:31:34  

.......je vois qu'il t'en fait un peu voir le petit voyou !  Tiens moi au courant entre 2 siestes ou 2 repos......bises tout pleins et prompt rétablissement à Valentin

---------------

H. Taine

fanny58
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 13:39:05  

Oui il m'en fait un peu voir ce ch'tit voyou mais bon c'est pas de sa faute là !!! eh bien écoute j'ai tél à sa mamie (ki le garde) à midi et ce matin rien mangé, ensuite ils sont allés en courses, retour à la maison et petit dodo du fait de sa mauvaise nuit et à midi elle lui avait fait du riz ds son jus+carottes et compote de coing eh ben 5 cuillères de riz et 2 de compote. Autant dire rien manger encore. Sinon il a refait liquide (en eau) et tant mieux !! mais elle me dit k'il a l'air tout barbouillé. De+ hier le pédiatre la décalotter (à fond !!! il a hurlé) et elle m'a dit k'il avait le zizi en sang ainsi que ces 2 p'tites coucouignettes ! mais alor en sang. Elle lui a mis de l'éosine. Et il pleure kan il fait pipi visiblement. Pauvre ch'tit loulou ! j'aime pas le voir malade. Aucune maman d'ailleurs. je vais le récupérer à 17h15 après mon taf ; je vais voir comment sé passé l'apm. Je te tiens au couran demain. Bizzz

fanny58
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 13:47:11  

..... il n'a pas refait liquide.....

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
!!!!! JOUETS V-TECH A -50% !!!! jouets
18 mois : activités d'eveil ?? Quels jouets pour bébé 5 mois ?,,,,,,?
BB de 26 mois qui ne marche pas tout seul Le lancer de jouets
20 mois, 3 mots de vocabulaire jouets Mattel -60% !
Jouets MATTEL pour petits et grands à -75 % moins chers !!!! - 50 % sur vetements et jouets
Plus de sujets relatifs à : LES JOUETS POUR LES 18 MOIS ET PLUS .....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RITUEL COUCHER A QUEL AGE?? 22
MANGE GRAISSE!!!!!!!!!!!!!!!!! 0
CAP PETITE ENFANCE SUFFISANT ???? 95
Vous êtes maman ou future maman ? par ici 3
comment occuper un bébé de 2 mois pendant la journée 14