Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

journée de vos bébés de 1 an ????

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

journée de vos bébés de 1 an ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
joyminha
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 12:31:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes,  Comment sont les journées de vos bébés d'1an ?  Le mien a eu 1 an, le matin lever entre 8h et 9h, petit-déjeuner : bib de lait demi-écrémé avec biscuit + 1 pot de fruits, ensuite c'est le parc avec ses jouets + trotter dans la maison ou balade au magasin, etc.... 11h-11h30 : déjeuner : légumes + pommes de terre + viande et un flan, 13h30 sieste qui varie entre 1h et 2h30, ensuite goûter : bib de lait avec biscuit + 1 pot de fruits, ensuite parc + trotter dans la maison, 18h diner : légumes + pdt ou pates ou semoule et un flan, 19h bain + 20h bib de lait et dodo dés 20H30 ou 21H30.  Il pése 12kg200 pour 83 cm.    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 15:51:04  

Salut, ma fille va avoir 1 an le 18 mai. Le matin lever vers 8 h 30, elle prend 1 bib de lait entier (240 ml) + cacao + 1 biscuit. Elle reste dans sa chaise haute le temps que maman mange aussi, puis je vais l'habiller. Puis elle va un peu dans son parc, dans son trotteur, ou par terre pour le 4 pattes puis une petite ballade de temps en temps. A midi legulmes + viande (le + souvent c'est du jambon, elle adore ça) + yahourt. 12 h 30 au dodo jusqu'à 15 h 30 ou 16 h. Au goûter elle mange une compote + 1 yahourt + 1 biscuit. Après ça on va faire une ballade, puis une fois rentrées elle reste un peu dans son parc, son trotteur ou par terre. A 18 h c'est l'heure du bain, puis elle reste dans son parc un moment, des fois elle joue et des fois elle s'endort. Vers 19 h 30, diner. Elle prend un demi pot de menu pour le soir, puis un bib de 180 ml. Elle va au lit un peu avant 20 h. A 11 mois elle pesait 8 kg 490 pour 76 cm

cricribourges
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 19:42:51  

Pacôme a eu un an aujourd'hui. Sa journée : lever 8h00 ou 9h00 (suivant si il va chez la nounou), bib 240ml+choco ou vanille, jeux dans le parc, avec son papa, toilette, rejeux, vers 12h00 lég+viande et laitage, sieste vers 13h30 (1h00 à1h30), goûter : compote de fruits+laitage, rejeux ou promenade, bain vers 19h00 et diner vers 20h00. Coucher entre 20h30 et 21h00. Que font vos bébés ? Moi il gazouille(dada, caca, pa...), il fait son timide, il adore escalader, il ne marche pas encore mais voudrait bien. Pas de 4 pattes, il joue beaucoup avec ses jeux et aime beaucoup son lapinou.

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 07:35:27  

Le mien ? il aime jouer avec ses jouets que je change souvent car il se lasse vite sauf de son premier lecteur CD qu'il a eu a Noël il adore jouer avec. Pour son anniversaire il a eu une boite d'activité et il aime bien jouer avec aussi. Il adore enlever ses chaussettes.  Il aime marcher à 4 pattes partout dans la maison, toucher à tout ce qu'il ne faut pas haha !  Il dit "maman", "papa", "c'est qui" quand on sonne à la porte, "guégoungué" (je ne sais pas à qui cela correspond), d'autres mots incompréhensibles, il dit aussi "tétu", "oquet" pour perroquet, d'autres mots sortent quand nous on les dit mais il ne les dit qu'une fois. Il comprend beaucoup de choses "fais dodo" (il s'allonge et fait semblant de dormir), "salut", "bravo", "elles sont où tes chaussettes?" (il cherche), "1 2 3 4 5" (il bouge les doigts comme si il compte), "il est où le perroquet" (il montre le meuble télé où il y a un perroquet en figurine), il montre la fenêtre le matin (pour me dire il y a de la lumiére dehors, leves toi), etc...  

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 07:38:47  

j'oubliais il ne marche pas encore tout seul, mais il marche en se tenant au canapé, meubles, table et même si on le tient d'une seule main donc ça ne devrait pas tarder.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 07:34:48  

danaë  a 11mois aujourd'hui leve entre 8 et 9h une artine de fromage ou confiture +240ml lait poudre s'habiller +jeux 12h30repas chaud 14H - 14h30 sieste  jusque (1h ou2) 16h-16h30 gouter: 1/2banane ecrasee avec une pomme un jus de fruit un biscuit et un autre fruit 18h30tartine 20h bain +300ml lait en journee jus de fruit sans sucre coupe a l'eau visite des 11mois: 78cm pour 11,020k

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 08:27:55  

Mais vos BB ne redorment pas le matin !!! Quel feignant le mien alors !! il se reveille vers 7h30 /8h boit un bib de 300 ml de lait + babycao, quand on dejeune je lui donne un morceau de pain, je le recouche vers 9h30/10h il est crevé, il rale, il dort 1h ou 2.  Entre temps il a joué, (il marche seul). Vesr 12/12h30 dejeuné( mange tres bien equlibré et varié, un vrai plaisir!!) ensuite sieste de 13h jusqu' a presque 16h !!!! je me dis qu'il ne fait que manger et dormir !!! entre temps il crapahute dans la maison, quand il ne dort pas il tres actif quand meme. vers 16h on va chercher le "grand" a l'ecole, puis on file au parc de jeux jusqu'a18h ( quand il fait beau, mais on habite le sud, il fait souvent beau, tout au moins il ne pleut pas souvent !!!). 18h30 bain, 19h diner, 19h30/ 45 le couché, il est crevé et s'endort souvent de suite, ne pleure jamais quand on le met au lit... Parfois je lui fait "sauter" la sieste du matin par ce que je suis obligé de sortir pour courses ou Rdv, mais alors il faut que le fasse dejeuné a 11h45, pour lui faire faire la sieste a 12h/12h15!!! ( jusqu'a au moins 15 h!!!). Trop dur la vie de BB!!!! grosses bises A+

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 11:22:57  

.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés nageurs du 57 Que font vos bébés de 9 mois?
Vos bébés qui ont les yeux marrons bébés nés en septembre 2005 ( une renouvelle suite)
bébés de décembre 2004, la suite... Bébés de décembre 2005 ou êtes vous??
différence de caractères entre vos bébés journee de vos bb de 1mois et demi
Comment sont vos bébés de 2 mois-2mois1/2 comment sont vos bébés de 11,5-12 mois ????
Plus de sujets relatifs à : journée de vos bébés de 1 an ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ET LES CHAUSSURES QUESTIONS,,? 6
trotteur question? 4
reveil la nuit 4
A L'AIDE!!! 0
Besoin de conseils pour l'angoisse du 8è mois 14