Journées type bébé 9 mois

Quel est le rythme des journées de vos bébés de 9 mois ? Car moi des fois ça m’arrive d’être obligée de réveiller de mon bébé pour lui donner à manger pour qu’elle ai un rythme normal.

Je précise que j’ai surtout besoin de savoir à quel heure mangent et dorment vos bébé, l’heure du bain…

salut mon fils a 9mois aussi et cote rythme tout depend si je le garde ou si il va a la creche mas en gros :
journee creche:
leve 7h petit dej
je le depose a 7h30
ensuite il dors environ de 9h a 10h
repas a 11h
sieste de 12h30 a 14h30
ensuite gouter a 15h30
ensuite ptit dodo mais rare vers 17h
bain a 18h30
repas 19h
dodo 19h30 /20h

journee avec moi leve qd il veut donc souvent 8h ptit dej
sieste de 10h a 11h (parfois 12h)
repas vers 12h
sieste vers 13h jusque 15h(parfois 16h)
gouter vers 16h30
bain vers 18h30 repas 20h et dodo…

Merci
Moi en ce moment c’est (mais elle a ses périodes)
Lever presque 8h30 donc déjeuner et dodo vers 10h30 jusque 11H30-12H
12H30 déjeuner et sieste vers 13h30-14H jusque 14H30-15H
16H goûter et sieste vers 17H30-18H jusque 18H30-19H et là je lui prends son bain
Elle dîne à 19H30 et va au lit à 21H voire 20H30.

Je me demande si je ferais pas mieux de pas lui faire faire de sieste le soir et qu’elle aille au lit plus tôt genre 20H le soir et qu’elle se réveille un peu plus tôt le matin comme ça.

bein je trouve son ryhtme pas mal! g envie de te dire que si rien ne t’oblige a la lever tu devrais la laisser suivre son rythme! moi qd je leve mon bb je sens bien que meme si il se couche tot il aurait bien dormi encore mais bon pas le choix… tu peux par contre progressivment essayer de lui faire faire sa sieste du soir plus tot genre gratter 1/4 chque jour. paske si tu lui fais sauter sa siest e alors qu’elle en a besoin elle risk d’etre excitee et d’avoir du mal ensuite a dormir…

bonjour a toutes
Ma fille Lucie a eu 9 mois le 19/11/2009, son rythme est celui ci:
levée 7h00
bib à 7h15
sieste en fin de matinée vers 10h30 jusqu’à 11h30
repas à 12h00
sieste à 14h jusqu’à 16h30
gouter à 16h30
diner à 19h
bain à 20h30
dodo à 21h

voilà en espérant vous avoir éclairée, a bientot

Salut !

Quand mon fils avait vers les 9 mois, il avait ce rythme :

Levé vers les 7h, petit déj à 7h15, il dormait le matin vers les 10h jusque 11h, repas à 11h30 et sieste de 13h à 15h. Goûter à 16h, bain vers les 18h, repas vers les 19h et dormait pour la nuit à 20h.

Il a arrêté la sieste du matin vers les 10 mois et alors dormait un peu plus longtemps l’aprés midi.

Je ne pense pas qu’il faille réveiller ton enfant pour lui donner à manger sauf si ton emploi du temps l’oblige, je ne pense pas que ce soit grave de déplacer d’une demi heure un repas, mm d’une heure !

Salut !

Quand mon fils avait vers les 9 mois, il avait ce rythme :

Levé vers les 7h, petit déj à 7h15, il dormait le matin vers les 10h jusque 11h, repas à 11h30 et sieste de 13h à 15h. Goûter à 16h, bain vers les 18h, repas vers les 19h et dormait pour la nuit à 20h.

Il a arrêté la sieste du matin vers les 10 mois et alors dormait un peu plus longtemps l’aprés midi.

Je ne pense pas qu’il faille réveiller ton enfant pour lui donner à manger sauf si ton emploi du temps l’oblige, je ne pense pas que ce soit grave de déplacer d’une demi heure un repas, mm d’une heure !

Bonjour Miniboubou
Ca fait longtemps que je n’étais pas venue sur le forum: pas le temps.
Alors le rythme de mon fils qui a 9 mois:

Réveil entre 6h30 et 7h30 (ça dépend des jours) suivie de la tétée
puis mange du pain pendant mon petit dej
Sieste le matin vers 9h30 mais c’est variable d’un jour à l’autre en durée (entre 30 min et 1heure)
Repas vers 11h30 suivi de la tétée
Sieste vers 14h pendant une à deux heures
Gouter vers 15h30
Ballade tous les jours même s’il pleut vers 17h
Diner vers 18h
Bain vers 18H30
Tétée vers 19h
Coucher vers 19h30/ 19h45 voire certains soir vers 20h

Ok donc elle ne fait pas de sieste le soir avant le dîner alors mais sûrement en se promenant. Moi elle a besoin de sa sieste du soir sinon elle est trop grognon.
Sinon les promenades le soir je trouve que c’est très bien moi j’essaye de la sortir presque tous les jours mais c’est vrai que c’est souvent plus pour faire des courses ou des papiers ou aller chez mami. C’est vrai qu’il faut trouver le temps une ballade quotidienne. En tout cas merci pour ta réponse je vois que tu allaites encore félicitations.