Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Joyeux 1er Anniversaire à tous les bb de juin 2005

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Joyeux 1er Anniversaire à tous les bb de juin 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
carol13
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 19:22:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

le titre résume ma pensée... moi, je dois attendre le 29 juin pour les un an de ma fille... alors, en attendant, bisous les petits bouts............

Publicité

carol13
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 09:34:52  

c'est l'anniversaire de personne aujourd'hui???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 13:02:55  

à tous les bbs de juin, Florian soufflera (peut-etre hihi) sa 1ère bougie demain!! Voilà une année que je n'ai pas vu passer...

Profil : Discret
c_nadiia
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 19:55:23  

salut les filles!!! eh oui déjà un an!!!!!!!!oulalalallaa je repense à mon super accouchement et à ma petite assi ki ne voulait pas descendre!!! et maintenant la voilà en train de marcher.....avec ses 4 dents....ses kelkes cheveux(ps bcp!!!) ça pousse trop vite...ms bon je suis super contente aussi ke ces ptits bous évoluent aussi rapidement durant la 1ère année...car elle reste tt de même tres tres fatiguante!!!!!! je souhaite dc un joyeux anniversaire à tous les bb nés en juin 2005!!!et aussi à leur maman...car tt de même ...c ns ki avons galérer en salle de naissance!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 21:28:47  

ma fille fetera ses 1 an le 27 juin...1 an deja qu elle est parmi nous...j en revient pas com ca passe vite ca me rend toute chose...!!!!!!bisous a tous les bb

Profil : Impliqué
mimiseve
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 15:33:34  

Ethan fêtera ses un an le 10 juin ! Ouh la la un an déjà que j'ai accouché ! J'an garde franchement pas un bon souvenir de cet accouchement, et les premiers mois avec Ethan furent difficile, il était assez dur niveau rythme ! Mais maintenant il speede à 4 pattes, il a 10 dents, il adore marcher voir courir quand on lui tient les mains, il a son petit langage et il a tellement changé que quand je regarde les toutes premières photos je me dis que c'est un autre bébé ! Bientot les 2 ans ! LOL Bon anniv à tous les bouts de choux !

---------------
Séverine, 31 ans, mariée depuis 8 ans et maman d'Ethan 7 ans et Sullivan

bandeau_12​090831767
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 07:52:49  

Ca m'a fait bizar toute la journée!!!! j'ai repenser a mon arrivée a la mater, l'accouchement, la venue de ma petite puce...et 1an déja!!! on a fait le gateau en famille et samedi j'avais inviter mes amies!!!! tout c'est bien passer mais c'est vrai ca grandit trop vite!!!!

---------------
reglette-3​49197
Profil : Fidèle
liline21
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 10:09:47  

pour Virgil et je garde un souvenir super de l'accouchement qui s'est passé comme une lettre a la poste ( - de3 heures pour 1 premier c'est pas mal) sinon on songe au 2eme mais on va attendre un peu que le titi se debrouille un peu tout seul car là il commence a faire des pas tout seul mais y'a encore du boulot sinon presque 6 dents et le 4 pattes il adore. bon anniversaire au loulou du 5/06

mimiseve
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 12:27:46  

C'est dingue le nombre de maman de juin 2005 qui sont déja enceinte d'un deuxième ou qui pense déjà à faire le 2ème... POur ma part, Ethan est encore beaucoup trop petit pour penser à un deuxieme enfant ! Voir me contenter que d'un bébé !

---------------
Séverine, 31 ans, mariée depuis 8 ans et maman d'Ethan 7 ans et Sullivan

bandeau_12​090831767
carol13
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 09:17:59  

ma fille aura 1 an le 29 juin et je suis enceinte de 6sa et je trouve ça formidable... en fait je voulais tomber enceinte dans l'été mais ça a marché du 1er coup alors on se dit que ça sera super, il n'auront que 20 mois de différence et ils grandiront ensemble...

carol13
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 20:39:24  

up,up,up...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 06:29:21  

salut ma puce aura un an le 14 comme vous toutes je trouve que ca a passe vite (trop) je suis enceinte de 32semaines elle aura donc vite un peit frere... bon anniversaire a tt les bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 14:06:24  

Mon fils fetera ses 1 an le 22 juin...déjà c'est fou comme ça passe vite   Je souhaite un très bon anniversaire a tous les bébés nés en juin et bisous a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 20:14:53  

pour les mamans que ca interesse voici mon adresse pour papoter de nos petits monstres...wikservais@hotmail.​com a bientot...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 20:28:36  

pr ma part mes jujus d'amour ont eu un an le 9 et tte la journée j'ai fé que sangloté....non pas par tristesse mais par nostalgie c 'est horrible comme cette année est passée super vite..bon pr moi l'accouchement a été assé difficile la césa s'été bien passé mais mé ptis loups avé eu qques soucis donc c'est pas non plus que des bons souvenirs mais tte cette anné passé avec eux a été tellement magik que j'en ai oublié tte les inkiétudes et le stress du début ..vous vous imaginé bien que deux pti lous a la fois c pas tjrs facile! mais on s'en sort surtt grace a eux et leur sourire, quand ils tendent les mains et éclatent de rire ou encore disent maman, s'éclatent a 4 pattes, jouent ensemble...enfin bref tt ca pr dire que je suis comblée et ke je remercie le ciel de me permettre de vivre tt ce que je vis en ce moment..gros bisous a tt vos loulous de juin, félicitations a tte celle qui sont enceinte et gro bisou a ttes les autres!!!!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les blabla des enfant de MARS 2005 BB d'Octobre 2005 (suite 10) holalalalalala
FILLE OU GARCON DE AVRIL 2005!!!! bb d'octobre 2005 ( suite n°9)
bb d'octobre 2005 (suite n°8) et oui deja!!!!!! bébés de septembre 2005 (et c'est reparti!!!)
BB d'octobre 2005 (SUITE N°7) oh les piplettes!!! bb de juin 2005
bon anniversaire au bebe de MAI..1 an deja!!  
Plus de sujets relatifs à : Joyeux 1er Anniversaire à tous les bb de juin 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
decaloter son bébé? 5
trotteur ou pas ? 2
bebe bilingue 2.. 0
bebe bilingue 6
bebe bilingue 0