/ / /

Ma Lily ne veut pas dormir dans son lit !!!

152 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma Lily ne veut pas dormir dans son lit !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 11:26:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

10 Bonjour à toutes, c'est la première fois que je fais appel à vous. J'ai vraiment besoin d'avoir l'avis d'autres mamans. Je vous remercie d'avance.
Ma fille de 4 mois n'arrive toujours pas à dormir dans son lit. C'est une gentille petite fille qui dès la maternité à refuser complètement le berceau.
Une fois à la maison, beaucoup de difficultés. Je l'allaitais toujours la nuit. Pour me soulager, je suis passée au biberon. Ce procédé rallongeait ses moments de sommeil. Mais, pareil, une fois dans le lit, à peine une heure après, elle se réveillait. Je la pose sur mon lit et s'endort aussitôt.
La pédiatre, elle en revenche, me conseillait de l'allaiter la nuit, parce que cétait mieux. Du coup, c'est pire. Elle ne boit que quand elle veut, à n'importe quelle heure. Avec la fatigue, elle est encore dans le lit. Aussitôt remise dans le lit, re-réveil.
Aujourd'hui, je suis fatiguée et épuisée. Bien qu'avec ses sourires, le matin, j'oublie tout, mais ma fatigue elle est encore là... 08
Auriez-vous des conseils, pour qu'enfin elle accepte son lit ?
Elle n'est pas obligée de faire ses nuits, mais une fois dans son lit qu'elle y reste et pour dormir !!!
J'attends vos petits conseils qui sont si précieux.
Merci à toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 12:16:14  

bonjour modjal
moi j'ai mon fils qui va avoir 8 mois et il s'endort dans mes bras tous les soirs je le mets dans son lit il se reveille dans la nuit et la il se rendort avec nous sen probleme maintenant je croi qu'il n y a pas grand chose a faire mon pediatre ma dit qu'un bebe avez beaucoup besoin de la chaleur de c'est parents donc nous on a pris l'habitud de le prendre avec nous au milieux de la nuit il fini c'est nuits et nous aussi mes moi il ne mange pas la nuit c'est juste pour etre avec nous
je te souhaite bon courage je ne peu pas plus d'aider helas
biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 12:57:24  

bonjour,modjal
j ai une petite fille de 13 mois qui avais du mal a dormir dans sont lit alors j ai commencer d abord a lui faire faire les siestes de l apres midi  pour que l environement de sa chambre et les odeurs ne lui sois pas inconnu si ta petite lily me fait pas encore cet nuit je te conseil vivement d aller voir un osteopathe c et magique et ca marche 07 a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 13:11:59  

Merci pour ces réponses.
Alors, Lily fait ses siestes dans son lit depuis peu de temps. Très courte... la sieste,  à peine une heure c'est déjà ça de pris. Elle a en revanche sa chambre, qui est occupée en ce moment, par le fils de mon mari, en attendant sa chambre à lui qui est en phase d'aménagement. D'où je pense une partie du problème. N'ayant pas encore investie sa chambre, elle baigne dans nos odeurs, et doit aimer ça. En attendant qu'elle récupère sa chambre, ce qui ne devrait tarder, je vais donc recommencer le biberon la nuit. Et si vraiment, ça ne marche pas même dans sa chambre, l'idée de l'ostéopathe fera son chemin.
Bises à vous.16

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 13:15:21  

Coucou
Nous on a un clic-clac dans  sa chambre donc quand il vaut pas dormir il y en a un qui va dormir avec lui comme ça il est pas tout seul mais reste quand même dans sa chambre.
Quand il a trop de chagrin on le prend un moment au bras, puis on le pose dans son lit en restant penché au dessus de lui puis progressivement on s'éloigne un peu du lit mais toujours en lui parlant ou chantant et on lui donne la main ou on le caresse.
C'est beaucoup de patience mais ça l'habitue à son lit....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 13:37:15  

Anonyme64 a écrit :
10 Bonjour à toutes, c'est la première fois que je fais appel à vous. J'ai vraiment besoin d'avoir l'avis d'autres mamans. Je vous remercie d'avance.
Ma fille de 4 mois n'arrive toujours pas à dormir dans son lit. C'est une gentille petite fille qui dès la maternité à refuser complètement le berceau.
Une fois à la maison, beaucoup de difficultés. Je l'allaitais toujours la nuit. Pour me soulager, je suis passée au biberon. Ce procédé rallongeait ses moments de sommeil. Mais, pareil, une fois dans le lit, à peine une heure après, elle se réveillait. Je la pose sur mon lit et s'endort aussitôt.
La pédiatre, elle en revenche, me conseillait de l'allaiter la nuit, parce que cétait mieux. Du coup, c'est pire. Elle ne boit que quand elle veut, à n'importe quelle heure. Avec la fatigue, elle est encore dans le lit. Aussitôt remise dans le lit, re-réveil.
Aujourd'hui, je suis fatiguée et épuisée. Bien qu'avec ses sourires, le matin, j'oublie tout, mais ma fatigue elle est encore là... 08
Auriez-vous des conseils, pour qu'enfin elle accepte son lit ?
Elle n'est pas obligée de faire ses nuits, mais une fois dans son lit qu'elle y reste et pour dormir !!!
J'attends vos petits conseils qui sont si précieux.
Merci à toutes.
Afficher plus
Afficher moins

slt

as tu essaye les boudins dans son lit pour faire comme un cocon et de mettre un vetement que tu as porté pour quelle ait ton odeur les bb allaitée au encore plus besoin de sentir leur maman bon courage moi romaric ne dort que dans un transat a cause dune digestion difficile et de regurgitation on verra quand il ne pourra plus dormir dedans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 14:31:45  

Oui Tutugo, j'ai effectivement esssayé les boudins, les vêtements de maman, je lui ai même donné mon oreiller 03, rien à faire, elle est coriace la bougresse (rires). Du coup, je l'ai repris. Depuis sa naissance, elle a fait 2 nuits complètes. Elle nous a juste donné un échantillon, et vous savez quoi ? C'est moi qui n'ai pas dormi, je ne trouvais pas normal de ne pas l'entendre !!! 02

De quoi rire non ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 16:29:55  

alors tu na pas le choix soit tu la laisse pleurer et elle finira par sendormir ce que certain diront, mais moi je trouve ca cruel, ou tu la prend avec toi en tinstallant de manière a ce que ce ne soit pas dangereux pour elle et que tout le monde dorme bien bon courage nous aussi quand il était petit il a passe 2 nuits a lhopital on ne pouvaient pas rester avec lui on a pas dormit de la nuit trop calme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 17:19:25  

bonsoir à toutes 01

Pour te répondre, Titugo, il m'arrive de la laisser pleurer, quand je la sais fatiguer, elle s'endort rapidement en chignant, j'évite de la laisser pleurer quand elle est en forme car la demoiselle va jusqu'à se griffer !!! 03

Sinon, cette nuit, je suis repassée au biberon eh bien, le sommeil a été de meilleure qualité. Elle s'est réveillée aux alentours de 3 h ensuite 6h, ainsi je lui ai donné le sein.
Je suis beaucoup plus en forme et elle, mois stressée.

Ma petite Lily aura 4 mois demain... 16

A bientôt et bonne fin de week-end, je crois que j'ai des envies de gâteaux... (rires)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Elle veut pas marcher toute seule ! Help! au secours ma fille ne veut plus me quitter
Bébé 22 mois veut plus faire de sieste. Que faire ? elle ne veut plus dormir!!!
ma fille de 27 mois ne veut pa faire au pot Ne veut pas faire "CACA" au pot que faire
Ne veut pas faire "CACA" au pot que faire Elle ne veut pas marcher !!! Help !
bb de 3mois et demi ne veut pas faire la sieste dans son lit avez vous déjà essayé l'homéo pour faire dormir bb
Plus de sujets relatifs à : Ma Lily ne veut pas dormir dans son lit !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
casting 0
a quel âge? 2
IL FAIT ENFIN SES NUITS 6
besoin d'un conseil 2
BB de 8 mois ne s'assois toujours pas ! 14