35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lincoln 8 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
cyd77
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 15:24:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes a tous,
Je suis maman d'un petit garçon de 8 mois au (2 novembre prochain), c'est un petit garçon très souriant, qui joue seul etc... Disons qu'il est plus qu'agréable ...
Il y'a 11 jours il a passé son après midis a vomir, nous avons filé aux urgences je ne citerai pas le nom de l hôpital par respect mais .... Hum hum... Ils ont décidé de l'hospitalisé pour le réhydrater ... Ils n'ont jamais réussis a le perfuser et se sont acharnés sur ces mains jusqu'à ça qu'on mettent un stop avec mon mari en demandant au pédiatre de garde de nous laisser le réhydrater avec la solution SRO... Le lendemain nous sommes ressorti... Depuis ces 11 jours notre fils est totalement différent ... Ne dors plus, il hurle constamment, ne mange plus comme avant ne joue plus sans pleurer etc... Hier on lui a découvert  la roséole...  Pas de chance encore pour lui.
Toujours est t'il que je lis partout que c'est la crise des 8 mois mais il ne pleure pas a la vue de nouveau visage, il pleure juste au couché, de réveillé la nuit en hurlant et même dans les bras il pleure ...
Qui peut me faire part de ses sentiments la dessus , qui a vécu ça ? Qu'en pensez vous ?
Merci a tous

Publicité

Profil : Discret
loupie614
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 21:31:23  

Bonsoir,

Cela a du être très dur pour vous trois, nous n'avons rien vécu de semblable seulement mon fils a fait une séance de kiné à l'âge de ton fils actuellement, il a pleurer tout le long, s'est réveillé en hurlant si fort que mon compagnon et moi même avons cru à la sirène du mercredi midi pour dire...pas moyen de le calmer et ce toute les heures pendant une nuit ou deux et petit à petit ça c'est calmé. On m'a expliqué qu'il revivait sa séance durant la nuit, c'est vrai que les stimulations d'un bébé sont tels qui les revivent la nuit et certaines sont plus durs que d'autres. Peut-être a t'il été très marqué par cette mauvaise expérience et que la qualité de son sommeil se répercute sur sa journée . En tout cas j’espère que tout va s'arranger très vite recette câlin et patiente. Votre petit va vite reprendre le rythme de ses journées.

Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2013 à 16:16:23  

Bonjour,

ton bébé a peut être besoin d'évacuer par les pleurs tous les sentiments ressentis lors de ce séjour à l'hôpital. N'hésites pas à l'accompagner dans ses pleurs en le prenant dans tes bras et en l'encourageant à évacuer, ça devrait rentrer dans l'ordre progressivement. N'hésitez pas néanmoins à en parler à son médecin, un examen médical peut être utile pour vérifier que tout va bien et qu'il ne persiste pas de douleurs aux points d'injection.

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Profil : Nouveau
coachmarion
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 15:29:13  

Bonjour,

C'est assez fréquent qu'un bébé ait un comportement différent à la suite d'une hospitalisation. Je vous félicite pour avoir su dire "stop" à l'acharnement concernant la pose d'une cathéter.
Votre petit bonhomme accumule la fatigue de son état (vomissement - déshydratation- roséole) et le stress que vous avez pu avoir vous jeunes parents.
De plus, il entre dans une phase où la séparation est difficile pour lui. Le fait d'aller seul dans son lit pour dormir doit lui demander de ne pas être à vos côtés.
En l'accompagnement avec beaucoup d'amour et de compréhension, en le rassurant par les gestes câlins et reconfortant, je suis persuadé qu'il retrouvera un sommeil apaisé.
Courage mais vous êtes sur la bonne voie !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé qui marche pas a 20 mois bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids
mon fils de 32 mois refuse de faire caca bébé 10 mois et demi ne répond pas à son prénom
Bébé 13 mois ne se déplace pas du tout Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
Bébé ne tient pas debout à 13 mois 18 mois : activités d'eveil ??
BB de 26 mois qui ne marche pas tout seul 20 mois, 3 mots de vocabulaire
Plus de sujets relatifs à : Lincoln 8 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Apprendre à être propre en douceur 1
autisme 5
toujours pas propre malgré l'école 12
2ans Plus de doudou ni tétine : je culpabilise 5
Proposez-nous vos idées pour les nouveaux grades du forum 4