/ / /

Loulou et son zizi

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Loulou et son zizi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 18:15:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes,

Je vous écris pour voir si chez vous ça se passe pareil, je m'explique,
Timéo a 2ans1/2 et en ce moment, il adore s'occuper de son zizi... Il me demande de lui ôter la couche s’allonge a plat ventre et se met un doudou (ou un jouet) sous le zizi et se balance de droite a gauche et inversement...
Il adore ça mais ce qui me "gêne" un peu c'est que ça peu durer longtemps... et plusieurs fois par jour!
Il l'a eu fait a la crèche mais je lui est expliqué que ce n'était pas possible qu'il ne pouvait le faire que dans sa chambre et seul... Alors maintenant il s'enferme dans sa chambre ...
Je ne veux pas lui interdire  non:{}  mais des fois ça me laisse sans voix, enfermé pdt 20 a 30min  heink:{}

Est ce que chez vous vos loulous on aussi eu une période ou ils adoraient se masturber???
Qu'avez vous fait?

En vous remerçiant

---------------

sticker
Publicité

Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 20:32:35  

Ah la belle découverte lol! J'ai un pti garçon mais du haut de ces 3 mois et demi je n'ai pas encore eu à gérer cette situation et j'avoue je ne sais trop quoi te dire mis à part que j'approuve tout à fait ce que tu as fait jusqu'à présent c'est à dire ne pas interdire et expliquer que c'est seul dans sa chambre uniquement...Je crois qu'il ne faut pas s'en soucier même si c'est un peu destabilisant, après tout il respecte les règles c'est l'essentiel je crois...

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Profil : Discret
ciloucilou
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 10:29:06  

cc je ne suis pas maman d'un petite garcon mais cependant j'ai plein de neuveu. c'est un comportement normal bcp d'enfant passe par la mm les petite filles dont les grand mere vienne demander o paren si l'enfant n'a pas vu cki se passe sous la couette des parent (très sympa me direz vous). ne tkinkiete surtt pas ayant fai des etud de psychologi je pe te dire que tt ca est naturel les enfant de cet age decouvre leur cor et comprenn kil peuv se donner du "plaisir" (c'est un gran mot je te l'accorde). tt ca lui passera avan ke ca ne revienn a un age pluu propice.

Profil : Fidèle
tournesol1981
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 17:05:08  

Oui ce comportement se retrouve aussi chez les filles. Vers 2 ans, dès qu'on enlevait la couche, ma fille se touchait. je lui ai dit qu'elle pouvait faire ça mais seulement dans sa chambre et toute seule. Mon mari trouve que c'est une drôle d'idée d'avoir dit ça et lui est partisan de l'interdiction. Mais, je ne suis pas d'accord. Ca fait partie du développement normal de l'enfant, c'est juste qu'on a du mal à accepter que nos enfants aient une "sexualité".
En tous cas, tu as bien fixé le cadre et ton petit le respecte alors pas trop d'inquiétude même si tu peux trouver ça dérangeant.

---------------
as1cHi3Nw3​-0013MjA3N​TcxZHwwMjk​4ZGJ8VHUgZ​mFpcyBtb24​gYm9uaGV1c​iBkZXB1aXM
as1cMn707K​B0013MDA5M​DkxanwwMjY​wZHxOb3RyZ​SBsb3Vsb3U​gZFwnYW1vd​XIgYQ
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
loulou de 4 mois 1/2 qui dore sur le ventre Je ne reconnait plus mon loulou !
Maman déprimée et très inquiète pour son loulou de 18 mois Un p'tit loulou de 30 mois ne parle pas...
cadeaux de noel pour loulou de 10 mois! Mon ti' loulou begaye
pour mon loulou si vous plait taille poids de nos loulou de 8 mois
pti loulou d'novembre 2007 question zizi circoncis
Plus de sujets relatifs à : Loulou et son zizi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Portage 10
alimentation 10
Bébé de 18 mois pleure et hurle quand je le met au lit 2
Maman d'une puce de 2 mois cherche des mamans vers Orléans 23
Bébé 17 mois sait marcher mais... 3