/ / /

TOUS NOS LOULOUS DE 2 MOIS

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

TOUS NOS LOULOUS DE 2 MOIS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 09:38:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis interessé de savoir que font vos bébés de 2 mois, combien il mange combien il pèse ..etc
ECRIVEZ TOUS CE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE !!! Anecdotes drôles bienvenues !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 11:28:57  

bonjour
mon fils a 2 mois é 10 jours il devré boir 5 bibron de 150ml mé il nen boi ke ke 4 car il se réveil plu la nui (kel joi) dpui preske 2 sméne sinon il ya 15 jour ché le pédiatre il mesuré 58 cm pour 5kg 500 il dor encor bocou la journé comence a ns fér qq sourir avec de AE surtou le matin apré st bibron  voila é toi sa se pass komen ???  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 15:48:36  

Salut déja je me présente je m'appelle séverine
Ma fille " léanna" a 2 mois et qq , elle gazouille beaucoup ( AE ) sourit elle adore discuter et si elle motivé et qu'on lui réponds pas elle gueule !! mdr
Elle mesure 54 cm et pèse 4.800kg , elle boit 5 bibi de 150ml ( qu'elle finit pas tjs) elle bouge beaucoup les bras et les jambes, elle mange ses mains !! [url]/images/forum/2/06.gif[/url] Elle adore !
Sinon c'est une louloute très calme qui depuis la naissance mange et dort presque tout le temps et elle fait ses nuits !! Entre 6 h et 11h d'affilée , ça dépends de la  fatigue , de son humeur
En tous cas c'est une petite bien agréable à vivre et calme comme le papa !! (hi hi pas comme moi !! [url]/images/forum/2/05.gif[/url][url]/images/forum/2/05.g​if[/url] )
Allez tous a vos claviers !!!
Biz sève [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 09:06:41  

bonjour,moi j'ai un petit loulou de presque 3 mois qui ne boit pas beaucoup. Il prend 4 biberon de 150 qu'ilo ne fini jamais peut mettre jusqu'a 2 heures pour un biberon.Sinon il est tres souriant, discute beaucoup mais n'aime pas beaucoup etre pose , il pefere les bras. A 2 mois et 23 jours il pese 4.480 kg pour 55 cm.[url]/images/forum/2/01.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 09:58:13  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 20:14:45  

Bonsoir a toutes,

Je suis tombé par hasard sur le site et ce sujet m'interresse beaucoup car il me concerne.
Mon petit Théo aura 2 mois demain exactement il mesure 52cm et pèse 3k590.
Je précise que je l'allaite....... Mais voilà apparement Monsieur est trop flémard lorsqu'il téte et de ce fait il s'endore systhématiquement. Il tété environ 10 minute toutes les heures jour et nuit.....Inutile  vous dire que je suis épuisée.......
Mais voilà, il s'est retrouvé au urgence lundi car stagnation pondérale depuis 3 semaines ( voilà le resultat du stress, de la fatigue.......de la maman.). Ils lui ont fait la total examens, prise de sang, radio du thorax.......en j'en passe.......
Nous sommes sorties aujourd'hui même et il va tres bien, seulement je vais devoir lui donner des complement car il tété tres souvent mais trop peu donc pb.
Sinon c'est un petit gars tres sage, qui sourit a tout le monde et adore les calins..........
Voilà pour nous, bon courage et bonne continuation a toutes
Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 20:43:03  

Hello,

Mon petit loulou (Louis) a 2 mois et 3 jours... et bien entendu il est adorable 11

Il pèse 3kg930 et 53cm, je l'allaite, donc difficile de dire combien il prend, il vient au sein toutes les 2/3 heures, la nuit c'est toutes les 4 heures environ.

Il sourit beaucoup et fait ses premiers "hareu...", il est très éveillé ! J'ai commencé à lui chanter "petit papa noel" il adore !!!

Demain je lui ai pris un rdv chez l'ostéopathe car il régurgite beaucoup, j'attends le résultat avec impatience !

Voilà la vie de mon petit trésor...

Bonne soirée,
Chérinette

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nos petits loulous de septembre 2005 ( déjà 2 ans) QUE FONT VOS LOULOUS DE 13 MOIS ???
a partir de quand vos loulous.... nos loulous de septembre 2005, bientot 2 ans!!!
A 9 mois et demi/10 mois quels progres pour vos loulous? petit sondage: à quel âge vos loulous ont-il march
Quel pointure pour vos loulous de + ou - 20 mois ??? OU EN SONT VOS LOULOUS DE 17 MOIS ?
Nos loulous de décembre 2004 sont foufous! 20 mois, 3 mots de vocabulaire
Plus de sujets relatifs à : TOUS NOS LOULOUS DE 2 MOIS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé nageur 5
Mon bébé à 5 mois et ne fait tjrs pas ses nuits ! Témoignage 13
enfant au quotidien 0
Ma fille de 19 mois est insupportable !! 22
A quel âge un enfant mange-t-il tout seul ? 10