Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

bébé malade a cause des dents.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé malade a cause des dents.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 11:48:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma fille est en train de mettre les 2 dents du bas, elle a 8 mois et demi. et depuis jeudi c'est la galére. jeudi elle ma fait une angine, samedi une rhinite et hier une otite et une bronchite, et tout ca a cause des dents. je sait plus quoi faire, elle ne veut plus se nourrir, elle ne dor plus la nuit, elle  est super grognon. les dents ont un peu percé, on sent des petits pics. est ce que ca va durer encore lontemps d'apres vous? ca fait 5 jours qu'elle me fait maladie sur maladie, elle en peut plus, elle est meme cernée. mais ce qui m'inquiéte c'est qu'elle ne veut pas manger, le matin elle me laisse 90 de son bib, le midi elle mange la moitié de l'assiette et ne veut meme pas son dessert, a 4h elle veut pas gouter et le soir je lutte pour la faire manger, elle ne veut rien, j'arrive quand meme a lui faire manger 2 petits suisses. j'ai essayer le lait pour le soir, les bouillies, les légumes, rien n'y fait. déja qu'elle a un petit poid 6.5kg a 8 mois, j'ai peur qu'elle maigrisse trop. vous pouvez m'aider? que faut il sque je fasse? désolé c'est un peu long, merci.

Publicité

Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 11:52:56  

dèsolè je peut pas t'aidè car mon bebe c'est pas beaucoup mieux il ma dèja fait 3 bronchite denter et il ma fait de la tempèrature a la 3eme il et montè a 39.5 et il a que 4 dent a 10mois alore j'ai pas fini je le crain sinon bonne continuation et courage

mosy
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 11:56:56  

pour mangè èssaye de lui donnè que des chose quel aime vraiment bien ou plus de bibrons moi il voulez plus mangè a la cuillère je me suis retournè sur les bibrons de laid mème au midi ou moin mème si il buvè pas tous du lait c'est consistant et je lui fesait fini un peut après ou plus ti suisse joue avec la nouriture quel prèfère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 13:27:03  

C'est tout à fait normal, moi ma puce quand elle fait ses dents c'est pareil, elle ne mange plus. De plus, quand ils sont malades c'est encore pire car ils sont couverts de glaires et ils ont beaucoup de mal à avaler, la mienne est restée trois jours sans rien manger, que des petits suisses, elle ne voulait rien d'autre. Ne désespère pas celà va revenir, par contre fais quand même attention à son poids car c'est vrai qu'elle n'est pas très grosse. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 05:39:05  

essayes de lui froter avec de l'efferalgan ou dolodent  la ou la dent va sortir et donne lui 1 dose d'efferalgan ( pas ts le temps ) quand elle a l'air d'avoir trop mal , ca la soulagera . Apres y'a pas grand choses a faire , malheureusement ! je te souhaites bon courage pour les dents a venir et passes de bonnes fetes biz

ht74
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 20:36:53  

mon bb a 7 mois 1/2. Tjs pas de dents mais on voit que ca le travaille. Le WE dernier (jour de Noel!) il nous a fait une angine. l'advil+doliprane l'a bcq aidé. Sinon pour les dents je fais comme les autres : homéo, dodolent et doliprane.....et bcq de patience..........par contre, le mien a tjs de l'appétit.......courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 22:31:55  

pour vos réponses. c'est en amélioration, bon, hier soir elle a manger qu'un petit suisse, mais elle a bien dormi de 20h a 9h ce matin, elle me l'avait jamais fait (c'est une léve tot, du 6h du mat en général). elle a pas bien bu son bib ce matin car encore le nez un peu bouché, mais elle a tout manger a midi et ce soir, le gouter c'était pas trop ca, mais c'est déja bien. je vois qu'elle va mieu, surement les antibio. puis les dents ont bien persé, c'est trop mignon. quand au poid elle aurait perdu 300g, mais si elle remange ca ira. bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bébé de 4 mois et demi ne fait pas ses nuits 18 mois et les jambes arquées.... vos experiences?
poid bébé 8 mois. bébés de septembre 2005 (15 mois déjà!!!
bébé nageur quand bebé se tiendra t il tout seul assis
mon bébé se raidit souvent bébé du moid de juillet 2005 ou etes vous
Bébé trop maigre bb malade sur le ventre
COMMENT SONT VOS BABY DE 10 MOIS n° 2 (bah oui, ça cause dur soulager la poussée des dents ?
Plus de sujets relatifs à : bébé malade a cause des dents.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une petite question 8
une petite question... 0
Vos experiences : bébé en garderie ou à la maison ? 12
Trop maigre mon bébé, aidez moi svp 11
joyeux noël 2