Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LA MARCHE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
amelie1979
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 05:55:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles , j'espere que vous allez bien. J'ai une petite Mathilde qui est née le 1er décembre elle a donc 14 mois et demi. Elle fait du quatre pattes depuis ses 10 mois et demi. Elle se met debout sur ses genoux. Et depuis le 14 février elle se met debout sur ses petites jambes dans son lit en tenant les barreaux. Alors j'aimerais savoir ce que font vos petits loups ? Et si ils se sont levée debout dans leur lit au bout de combien de temps ils ont marché.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 09:02:34  

bonjour ! je ne serai te répondre mais je pense que ta puce n'en ai pas loin !  ma puce a 10 mois et marche en se tenant au meubles ! mais elle s'est levé quelque jours avant de faire ces premier pas !

Profil : Discret
elodiee
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 12:40:18  

Ma puce a 13mois et elle a mit du tps avant de marcher. Elle s'est levé dans son lit vers 10mois donc tu vois... Et maintenant elle marche mais seulement dans la maison ;)  Bizoux

lulie
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 12:46:59  

moi ma fille est nee le 12 01 2006 elle a marcher a 4 pattes a 9 mois c est mise debout dans son lit dans la foulee et la elle a donc 13 mois et marche presque toute seule lorsque qu on la met au milieu de la piece elle marche mai sinon elle prefere le 4 pattes!! c plus facile! je travail dans un cafe alors quand elle vien on la met 3 metres des bonbons (bien qu elle n en mange pas mais les couleur l attire) et elle y va toute seule hier soir elle c lacher toute seule ca nous a fais drole donc je pense que ca va pas tarder mais tu sais chaque enfant est different ca viendra!!

---------------

signature-​45435
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 18:09:03  

bonjour moi  j ai mon fils qui est né le 03 decembre donc il a 14 mois et demi comme ta fille il a marché a quatre patte a 8 mois et il s est mis debout en meme temps et il a ensuite marché tout seul a 10 mois

Profil : Fidèle
cocoye27
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 18:34:33  

J'ai des jumeaux qui sont nés le 23 nov 2005 fille et garcon!! Ils auront bientot 15 mois donc. Ma fille se lève dans son lit depuis ses 13 mois. Anthony lui s'assoie juste dans le lit depuis ses 14 mois!! alors tu vois!! Mélissa marche à 4 pattes depuis ses 9-10 mois. Elle se lève et marche en s'aidant des meubles. Elle tient debout quelques secondes azu milieu d'une pièce puis boom sur les fesses et fait 2 pas quand elle en a envie depuis un mur et se jette dans mes bras. Elle n'est pas encore prête mais c limite limite, j'ai tellement hatte. Anthony lui rampe depuis 2 semaines, sinon avant il roulait. Il rampe come a l'armée, mais ne fait pas de 4 pattes, il tient contre un mur quand on le met debout, ou tient en tenant le canapé mais pas longtemps, ne se déplace pas sur le coté et faut qu'on le mette debout. Alors ils sont totalement différents mais on le même age pourtant. Ca dépend du caractère de ta fille. Le tout est de les laisser aller a leur rythme. @ +

---------------
reglette-3​2302

signature-​86118
Profil : Fidèle
antha
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 19:45:30  

ma fille ainee s est mise debout et aux 4pattes à 8 mois , elle a marche à un an pile.ma seconde (7mois 1/2) fait les memes choses depuis 15 jours.

amelie1979
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 06:18:00  

Je vous remercie toutes pour vos réponses qui m'ont beaucoup rassurer . J'essaierai de vous répondre des que Mathilde marchera et meme pour vous raocnter ses exploits.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a quel age la marche a quatre pate? 17 mois, ma fille ne marche toujours pas !!!!
il marche les pieds a l exterieur! 14 mois et elle ne marche tjr pas
a quel age ont marche vos petits bouts ??? suite de bb 2mois qui marche.
Bébé de 2 mois qui marche !! ? la marche: comment stimuler bb 13 mois ?
petit bout 2ans ne marche pas,ne parle pas..... petit bout 2ans ne marche pas,ne parle pas.....
Plus de sujets relatifs à : LA MARCHE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma fille de 2ans1/2 préfère la crèche à 3
BEBE DE 5 MOIS ET LA TETINE 1
a 3 ans il n'est toujours pas propre 11
a quel age la marche a quatre pate? 14
et avec bb2??? 5