un petit message de soutien pour une maman endeuillée!

[‹ 4ecd2f ›][/‹ 4ecd2f ›]pourriez vous déposer un petit message de soutien pour areu qui vient de perdre mardi son petit Thomas de 2 mois suite à la mort subite du nourisson. Elle a déposé un message et espère que les mamans d’infobébés pourront lui apporter un peu de réconfort au travers de leurs messages! Si cela peut diminuer sa peine ne serait-ce que de 1 %, je trouve que ça vaut le coup! toutes [‹ fc3aad ›]à vos claviers et gros bisous![/fincouleur[/‹ fc3aad ›]] merci encore à toutes celles qui le feront! c’est dans la rubrique " Coup de gueule"

oui quel tristesse !!!mais tu sais trouver des paroles reconfortantes c’est pas facile d’autant plus que moi perso je sais que je n’aurais pas survecu je peux surmonter bcp d’epreuves car j’ai du y faire face depuis toute jeune mais la perte d’un enfant c’est vraiment terrible!! vraiment esperons qu’elle puisse se reposer sur son entourage car la c’est drammatique ce qui lui arrive la pauvre!!!

une nouvelle info sur la msn. es chercheurs americains ont enfin trouvé la cause: une deficience de la serotonine dans le cerveau qui ne ferai pas son travail d’informer celui ci sur le reflexe de respirer. Les chercheurs ne se prononcent pas trop quand aux raisons mais annoncent quil leur faudra une bonne 10 aine d’annees avant de pouvoir intervenir in utero ou apres la naissance pour pouvoir detecter et sauver ces bb malades. Ce message n’aidera en aucun cas cette maman, c’est pkoi je ne lui ai pas posté, mais deculpabilise toujours quoiquon en dise. et donne l’espoir, qu un jour, on puisse au moins essayer quelque chose. La fatalité n’en sera pt etre plus une.a esperer. Personnelement, je ne me releverai pas. cette maman a t’elle un autre enfant?

dslée de te décevoir, mais des filles ont découvert que Arreu est une menteuse et s’invente une vie

hello c’est bien ce que tu dis là! Il ne faut pas hésiter à en faire part aux mamans, même malheureuses, car une explication aux drames est la bienvenue, c’est bien de pouvoir comprendre. J’en avais aussi entendu parler, mais ne savais pas les résultats. Merci. Et ca fait du bien de savoir qu’il y a une raison à ces morts subites!

bonjour,je suis de tout coeur avec toi. va dans la rubrique fausse couche ou perte d’un bébé ou d’un enfant tu sera très bien reçu.a bientot je l’espère et bon courage je sais que c’est très dur il sera toujours dans ton coeur. [‹ ff373d ›]mille et mille bisous a ton petit ange « thomas » qui s’est déjà envolé[/‹ ff373d ›]. j’espère que tu viendras me rejoindre dans la rubrique que je t’ai noté ci dessus car j’aimerais créer un blog pour nos petits anges.

malheureusement, ce post n’était qu’une affreuse plaisanterie de très mauvais goût et complètement irrespectueuse pour les parents qui ont vraiment subi ça. Une sale gamine qui n’avait rien de mieux à faire ce w-end là et qui faisait des concours de post avec sa copine.

Elle devrait avoir honte.

qu’il y a des coups de pieds au Q qui se perdent oui !!!

bonjour, Je viens de lire « mort suibite du nourrisson », dans vos précédant meils. Mon bébé à 4 mois et il ne s’endort que sur le ventre, biensûr une fois qu’il dort je vais vérifier que tout va bien mais dois-je m’inquiété d’avantage? car le reste de la nuit je dors . Merci.

J’ai moi aussi cette angoisse .Je l’ai eu pour Corentin et maintenant que Valentine est parmi nous ( depuis juin ) rebelote. C’est dur de ce dire que cà peut arriver.

Tu es une garc… Je te souhaite de ne pas subir ce sort lorsque tu auras un enfant

Punaise c vraiment dégeu de jouer avec les sentiments des gensMoi j’en ai pleuré, c horrible de jouer avec la mort.IGNOBLE!!!

ce n’est pas très intelligent on ne joue pas aves les sentiments des gens .

Bnjour,ma fille qui a 11 mois maintenant a toujours dormis sur le ventre depuis qu elle a 1 mois. Il n y avait rien a faire, qd je la remattais sur le dos elle se reveillait ,dons pas cool ! Ma fille savait tres bien positionner sa tete je lui faisait confiance tout en allant regulierement la voir. Nos parents avant nous dormaient sur le ventre et tout allait bien . La mort subite du nourrison n est pas dû a ca .Voili voilou, j espere t avoir aidé.

Bonjour, J’ai moi aussi perdu ma petite fille le 12 avril dernier et c’est très dur à surmonter ! J’ai un petit garçon de 20 mois qui va lui très bien. Je me bats chaque jour pour que la vie continue même si c’est dur. J’ai toujours ma fille à mes côtés, dans mon coeur et dans ma tête. Mon fils lui est toujours là et je me dis qu’il ne voudrait pas que sa maman soit triste tous les jours. Un conseil tout de même : ne pas refouler ses sentiments et pleurer ça fait du bien. Bon courage de tout mon coeur. Lydie

la vie de nous imposer ca. Je n’ai pas « perdu » d’enfants, mais que ce soit de la msn ou autre, j’ai pris conscience des la naissance de ma fille, quil allait falloir vivre avec l’idee que son enfant peut mourir!de tas de choses d’ailleurs. La seule chose que j’arrive a en tirer, c’est que je dois profiter au maximum de ma petite puce et ne pas sombrer dans la « rapidité » de la vie, qui fait que tout passe trop vite! J’essaie (hors travail ) de profiter de ma louloute! Ce matin , on s’est fait 30 minute de calins avec moi dans le lit. Pas facil quand on travail… Il faut vraiment que toutes ces experiences malheureuse nous servent a nous « mamans de petits bouts encore presents » , que lon prennent conscience qu un enfant en bonne santé est une chance!