/ / /

mettre en route le 3ième?!

95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mettre en route le 3ième?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 14:50:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai deux enfants. La première à 3ans et demi et est très facile à vivre. Aussi je ne me suis pas posé de question pour le 2ième et Mathieu est arrivé 21 mois après,il a aujourd'hui 22 mois. Il est beaucoup plus difficile et j'ai du mal à me décider pour refaire un bébé. j'aimerai bien un 3ième. Le papa est + ou - réticent mais je devrais réussir à le décider. Par contre j'ai des craintes sur l'organisation, sur un point de vue financier (salaire:2000 euros par mois à tous les deux)et également je voulais reprendre une formation pour changer de métier le mien étant vraiment ininteressant et mal payé. J'ai 29 ans et je me dis que si je fais le 3ième maintenant je reprendrais une formation vers 31 ans(tard?). Mais si je commence par la formation je ne ferais pas de bébé avant 33 ou 34 ans.Et vous comment vous êtes vous décider pour le 3ième? Quelles ont été vos réticences?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 16:16:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toi ! moi je suis ddans le méme cas que toi moi je n'ai pas la somme que tu dis pour élever mes enfants et je m'en sort trés bien je souhaite un troisiéme que j'essaie d'avoir depuis 5 mois il y a la prime à 7 mois de grossesse je crois elle perment  de préparer un peu pour les boites de lait ainsi que pou les couches et tout cequ'il faut pour se préparer avant l'ccouchement tes allocations familiales vont augmenter ainsi que ton apl  et le allocation pour jeune enfanr tu y a le droit aussi jusqu'a 3 ans de l'enfant alors tu n'a pas de soucis à te faire je pense  en tout cas je te souhaite pleins de bonheur

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand leur mettre des chaussures??? des trucs pour la mettre au pot
METTRE MON BEBE EN CRECHE......... METTRE MON BEBE EN CRECHE.........
comment le mettre sur le pot !! CHERCHE ASTUCE pour mettre mon fils sur le pot
refus de se mettre sur le ventre  
Plus de sujets relatifs à : mettre en route le 3ième?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je veux des nouvelles de zoguette!! 0
BB MARS 2000 ET D AVRIL 2004 4
enfants et dvd en boucles ! pour ou contre ? 5
ma fille trop acrochè de moi 11
Son prénom 2