/ / /

bb de 14 mois : 8,3 kg et 71cm, ça vous choque ?

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb de 14 mois : 8,3 kg et 71cm, ça vous choque ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 08:26:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, mon petit garçon est agé de 13 mois et demi et ça fait bien longtemps qu'il n'a pas grossi ni grandi. Apparemment ça ne choque personne car il n'y a pas de rupture dans sa courbe et car il est très actif, mais moi je trouve vraiment que c'est une crevette. Son papa est grand mais moi je ne mesure qu'1m50 et j'ai peur qu'il tienne de moi car j'ai toujours eu des réflexions sur ma taille et lui étant en plus un garçon.... si vous avez des conseils ou des expérériences similaires, merci de penser à moi! merci d'abance à tous ceux qui me répondront laure
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 09:05:40  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 09:10:27  

desole mais mon message n'a pas ete pris en entier!! Je recommence : Bonjour, je voulais te dire de ne pas t'inquiter tant qu'il n' y a pas de cassure dans la courbe, les medecins ne s'inquitent pas!!    le patrimoine genetique joue un role essentiel dans la croissance!!  Moi aussi ma fille de 3ans et demi n'est pas trop grande! Elle pese 12kg pour 92 cm!!   Alors tu vois!! Moi aussi, je mesure 1m56 et le papa 1.75 ! Le plus penible c'est les reflexions des auttres!! l'essentiel, c'est qu'elle est pleine de vie et la santé!!    BYE

Profil : Régulier
m-rine
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 10:22:33  

Camille ma 2nde fille est comme ton p'tit mec un petit gabarit ,elle pesait 8kg620 pour 77 cm à 1an!! Tout le monde me dit que c'est une crevette et ca m'énerve!!!! car je suis moi meme un petit gabarit 1M59 pour 43kg après 2 grossesses alors que mon mari 1m77 pour 86kg donc tu vois!!! Mais il ne faut pas s'inquieter les garcons peuvent grandir beaucoup d'un coup et il se peut qu'il soit plus grand que son papa adulte... Mon frere ainé a toujours ete le plus petit garcon de sa classe aujourd'hui il mesure 1m77 ne t'inquiete surtout pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 10:59:51  

c vari que j'adore mon loulou tel qu'il est mais je sais que parfois j'ai moi m^me souffert des réflexions des autres, en fait c'est cela qui m'affecte le plus et non pas la taille de Pablo en elle même, c'est une crevette adorable pleine de vie, c'est les autres souvent qui font que nous nous inquiétons ! merci pour vos réponses laure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 20:50:32  

ma fille a 1an faisait 74cm et 8,6kg. tt est normal là elle a 15mois je sais pas combien elle fais ce que je peut te dire c que le troisième de ses frères a atteint les 10kg à 2ans alors tu vois et c normal, là il va avoir 5ans en juillet et il fait 14kg. Tu vois. A cet âge j'en ai un qui faisdait 8,4kkg, l'autre 8,9kg et l'autre 11kg. et 76cm, 75cm et le troisième73cm . Tu vois sur 4enfants tous différents, si la courbe est harmonieuse il y a pas lieu de s'inquiéter parles en à ton pédiatre. a plus

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 20:57:03  

['b13afc']Bienvenue au club des petites crevettes grises (les roses c'est encore un peu trop gros)...  
 Moi j'ai ma petite puce de 29 mois qui fait entre 10 et 11kg pour un peu moins de 90cm je pense. A 15 mois, elle ne devait pas faire plus de 8kg à mon avis.
 Moi aussi je suis un peu exaspéré par les commentaires (souvent des plus proches)... mais bon... faut laisser couler ! Moi je fais 1,62 pour 50kg... donc bon...[/'b13afc']

lori67
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 22:30:12  

Bonjour, le mien a 18 mois et fait 8,4kg pour 78 cm. A 14 mois il faisait 7,5 KG. Mais c'est un bébé très actif  (il s'est mis debout pour la première fois à 7 mois à peine et marchait à 9), il a une courbe très harmonieuse et mange très bien donc pas de problème si ce n'est les réflexions des autres...

---------------
"Les gens veulent tout changer et, en même temps, souhaitent que tout continue uniformément "
-Paulo Coelho-
sebaudmat13
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 08:34:40  

pour lui c est l inverse , il est " trop " grand . actuellement , il fait 90.5cm pour 13kg800 a donc a peine 19 mois . je l habille en 3 ans en haut et en 2 ans pour le bas . les gens font eux aussi des reflexions , du style : " il parle pas , mange pas tout seul ".... car il croient tous qu il a environ 3 ans ! forcement ca fait drole , la genetique joue un tres gd role car moi je fais 1m76 pour 58kg et mon mari 1m98 pour 105kg ! comme on dit les chiens ne font pas des chats ! tant que ton bebe a la forme et progresse a tous les niveaux , pas de soucis , c est juste un petit gabarit ! et en plus tu le garderas "bébé " un peu plus longtemps ...  et tu pourras l habiller au rayon bebe , bien plus fourni et mignon que le rayon 2/8 ans !!!!  c est clair que le plus dur , c est les reflexions debiles des gens des que tu ne rentres pas ds la norme , ds un sens ou ds l autre . bisous a ta famille .

---------------
audrey , 30 ans , mari depuis le 05/06/04 avec seb , maman de mathias nle 12/10/05 et future maman d un 2eme bout de choudont la naissance est prue pour le 15/03/09 .

bbstella
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 16:03:17  

faisait 71 cm pour 7kg600 à 1 an et 83 cm pour 10kg à 2 ans, mon médecin n'est pas inquièt non plus vu que dans la famille de mon mari ils sont tous petits, d'ailleurs c'est lui le plus grands pour 1m67 seulement !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 12:09:48  

si ton bébé était petit et pas trop gros à la naissance cela y fait. Moi, je ne fait pas partie de votre club, mon fils à la naissance mesuré 52,5 cm et pesé 4kg035 maintenant il à bientôt 7 mois et mesure 71,5cm et 8Kg 200 et tout le monde le trouve hors norme (Ho il a quel age? au moin 1 an) NON pas encore. Tu vois trop petit ou trop grand de toute façon il y en aura toujours pour te faire des refections. Tant que ton médecin te dit qu'il est en bonne santé c'est l'éssentiel il aura le temps de grandir plus tard. Moi aussi je suis petite 1m58, mais le papafait 1M81

Profil : Occasionnel
loiccheri
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 15:34:49  

moi aussi ,mon fis de 1 an et un petit gabarit,il pése pas tout à fait 9kg et mesure 74cm,à le derniére visite!!ton message et les autres m'ont rassurés et faire sourire aussi!!!moi aussi les gens me gave avec ça!y a une nana qui m'a dit ,oh on dirait qu'il a 6 mois!!!moi le mien me dit elle il à 9 mois et pése 12kg et 79 cm!mais bon,elle était du style 1m75 et 110kg!!!alors ,bon!!!hi!hi!hi!bisous à toutes les mamans des crevettes!! lol!

mane57
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 19:21:12  

Bonjour,  Ma fille Manon est aussi une petite crevette. A la naissance (à 1 semaine du terme), elle pesait 2.840kg et 48 cm. A 1 an 7.4 kg et 71cm ; à 14 mois:7.8kg et 73.5cm et aujourd'hui à 32 mois elle pèse 10.5kg et mesure 88cm je pense. C'est vrai que les réflexions sont très pénibles mais maintenant je passe outre. Manon est une petite fille très rarement malade, très active et très éveillée. Elle a marché à 11 mois. elle est propre de jour et de nuit depuis qu'elle a 22 mois. Elle parle super bien. C'est un vrai amour. Donc moi ça ne choque pas du tout!  A bientôt Emilie

---------------

hhvEp1

Mari depuis 1 an et demi, une puce de 3ans et bb2 pour le 15/07/08

gLxfp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 22:11:22  

en effet moi c pareil ma fille est l'opposée et c pa geniale non plus , elle pesait 4kg545 15 jours avant teme , et elle ora 5 mois demain , perse 7kg400 pour 66cm... je l'habille en 9mois et mm 1an..c penible oci tro grand.. de toute facon tant que les courbes sont regulieres il n'y a pa de soucis a se faire !!

Profil : Nouveau
gaga75013
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2016 à 13:01:03  

Anonyme a écrit :

bonjour, mon petit garçon est agé de 13 mois et demi et ça fait bien longtemps qu'il n'a pas grossi ni grandi. Apparemment ça ne choque personne car il n'y a pas de rupture dans sa courbe et car il est très actif, mais moi je trouve vraiment que c'est une crevette. Son papa est grand mais moi je ne mesure qu'1m50 et j'ai peur qu'il tienne de moi car j'ai toujours eu des réflexions sur ma taille et lui étant en plus un garçon.... si vous avez des conseils ou des expérériences similaires, merci de penser à moi! merci d'abance à tous ceux qui me répondront laure
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour

comment se porte votre enfant aujourd hui?
Votre temoignage m interesse car mon fils a les memes stat que le votre au meme age, et effectivement ca ne parait pas bcp pour un petit gars. Perso je m inquiete.
En esperant vous lire bientot.
bonne journee

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
votre de BB de 3 mois dort combien d'heure ds la journé PLUQ QUE 8 MOIS AVANT LA RENTREE DES CLASSES !!! ça app
28 mois et 9,3 kilos ....ça vous choque ? Question bête : Taille de pieds à12-13 mois.
Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ?????? maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils!
18 mois : activités d'eveil ?? BB de 26 mois qui ne marche pas tout seul
poids et taille de vos bébé à 3 mois 20 mois, 3 mots de vocabulaire
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bb de 14 mois : 8,3 kg et 71cm, ça vous choque ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour tous vos enfants... 13
le pot: mode d'emploi 3
Quel age pour manger tout seul? 3
ECHARPES DE PORTAGE 5
Perles papoteuses expertes, bonnes et en forme-7ème ed. 227