Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

18 mois et que 4 dents.. et vos bébés ?

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

18 mois et que 4 dents.. et vos bébés ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 12:33:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon fils de 18 mois n'a que 4 dents, je commence vraiment à m'inquiter, je c que ce n'est pas normal, enfin je c'est plus... Et vous, qu'en pensez vous?

Publicité

Profil : Régulier
mabilouteamoi
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 19:08:38  

mon petit garcon va avoir neuf mois ,et n a que deux dents.son pediatre ne s inquiete pas outre mesure.que dis le votre.chaque enfant a son rhyme.consulter son pediatre,mais a mon avis elles vont sortir presque toutes en meme temps.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 20:22:32  

bonsoir, mon fils a 20 mois, il a 9 dents et sa 1ere n'est sortie qu'à 11 mois! pour info, il n'a marché qu'à presque 18 mois! pour les dents, je commençait à m'inquiéter mais la pédiatre m'a rassurée, on n'a jamais vu un adulte sans dent!! ils ont chacun leur rythme, mais tout finit par arriver!

alice73
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 07:42:22  

mon fils a 17 mois et n'a que 7 dents. ma cousine a eu sa 1ere dent à 18 mois et aujourd'hui à 20 ans elle a toutes ses dents.

---------------
Alice
Profil : Fidèle
dumama
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 08:24:20  

Mattis a 16 mois 1/2 et il a 12 dents . Mais le première n'est sortie qu'a 9 mois ! en fait elles ont toutes poussée en même temps ! en 1 mois il a mis les 4 prémolaires !!! mais de toute façon ne t'inquiète pas comme le dit l'autre maman on a jamais vu quelqu'un sans dents ! ça va venir ! biz

---------------
j'ai 26 ans, maman de Mattis nle 05/05/2005 etde Jules nle 03/02/2008
m-rine
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 18:43:40  

[['4ecd2f']rose]Bonjour je suis maman de 2 petites filles de 3 ans et de 7 mois et je m'apercois que tous les enfants evoluent différemment. Ma fille ainée a sorti sa 1 ère dent à 10 mois et elles ne sortaient pas dans l'ordre ( les 2 en bas puis celles du coté pour après sortir celles de devant!!!! effet petit diable garanti!!!) alors que ma 2nde fille a fait ses 1ères dent à 5 mois et en a bientot  6 à 7 mois.... Pas de panique il les aura toutes à 18 ans voilà ma réponse du pédiatre pour me rassurer et c'est vrai à son age maintenant elle les a toutes et magnifiques!!! A bientot [/'4ecd2f']et patience.....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma fille a 15 mois et ne marche pas Que font vos bébés de 9 mois?
Question bête : Taille de pieds à12-13 mois. Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! 18 mois : activités d'eveil ??
A PARTIR DE COMBIEN DE MOIS LE TROTTEUR BB de 26 mois qui ne marche pas tout seul
poids et taille de vos bébé à 3 mois soulager la poussée des dents ?
20 mois, 3 mots de vocabulaire bébé debout a 4 mois
Plus de sujets relatifs à : 18 mois et que 4 dents.. et vos bébés ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a quelle age se retourne t'il? 5
ma fille ne marche pas a 21 MOIS 30
bébé de 16mois 0
Mon fils a 20 mois et il ne parle pas.. dois je m'inquiéter? 24
quel activité pour un enfant de 19 mois 0