/ / /

bébé 5 mois, lait de croissance ?

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé 5 mois, lait de croissance ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
slimie
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2014 à 17:52:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Ma fille de 5 mois est diversifiée depuis ses 3 mois 1/2 et tout allait bien, donc je l'ai passée au lait 2 ème age liquide candia à 4 mois 1/2.

En allant faire les courses il y a deux semaines, impossible d'en trouver dans aucun magasin aux alentours et pourtant y'en a pas mal. Donc on a essayer de la passer au bledina. Et là, catastrophe, elle ne le supporte vraiment pas, 4 diarrhée par jour pendant 3 jours donc on s'est fait dépanner par des amis (eux aussi étaient au candia) pour repasser à son ancien lait. Donc ça va mieux plus de diarrhée ni de vomissement.

Le lait candia 2eme age en bouteille est toujours introuvable chez nous et je ne veux pas risquer une nouvelle intolérence en changeant de marque de lait.
J'ai vu le lait croissance candia dès 10 mois en bouteille également, il fait le même prix et c'est la même composition sauf qu'il contient plus de minéraux.

Est-ce que vous pensez que c'est grave si je me dépanne avec celui là pour ma fille de 5 mois ? Au moins c'est les mêmes ingrédients...
Donc si y'en a parmi vous qui ont donner du lait croissance si tôt je serais contente de vous lire.

Merci

Publicité

Profil : Nouveau
slimie
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 18:53:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon comme je vois que j'ai eu des lectures mais pas de réponses donc je vous marque ou j'en suis si ça peut en aider quelques unes...
 j'ai vu avec le pharmacien et il m'a dit que ct bon si les composants étaient les mêmes. Elle aura juste trop de vitamines et minéraux donc je mets dans le biberon 9/10 de lait croissance et 1/10 d'eau en bouteille.
voilà.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Courbe de croissance et garderie... bébé qui marche pas a 20 mois
Croûtes de lait A partir de qu'elle age peut-on mettre bébé en pousette?
bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids bébé 10 mois et demi ne répond pas à son prénom
Bébé 13 mois ne se déplace pas du tout Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
Quelle couette pour bébé ? Mon bébé a la tête plate !
Bébé ne tient pas debout à 13 mois POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI
Plus de sujets relatifs à : bébé 5 mois, lait de croissance ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sommeil bébé 8 mois 8
Bébé 15 mois colères et têtu 8
Bébé 15 mois colères et têtu 0
Mon premier atelier musique avec mon bébé de 6 mois 1
conseil bébé de 2 mois 12