/ / /

BB de 26 mois qui ne marche pas tout seul

181 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB de 26 mois qui ne marche pas tout seul

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°318579
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 23:39:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde  voilà j'ai mon bout de chou qui a bientot 27 mois et qui ne se tient pas tout seul debout sans se tenir il marche uniquement quand je lui prend la main il n'a jamais marcher a 4 pattes il est suivi dans un centre avec une psychomotricienne mais les progrès sont tres lent et j'ai peur en plus il ne dit mot  j'ai fait tous les tests possibles et imaginables mais rien n'a donné  je suis inquiète pour son avenir pour la maternelle alors que pour l'instant je ne peux pas lui apprendre la propreté ça ne l'interesse pas aidez moi si vous vivez une situation semblable à trouver une solution et surtout à tenir bon merci

Publicité

n°360364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:41:33  

salut nani76 ton message m'a interpellé car j'ai le meme probléme avec ma fille  de 2 ans elle ne marche que si je lui tiens la main elle commence a avancer a quatre patte sinon cest sur les fesses q'elle se déplace elle dit quelques  sillabes par contre je la met sur le pot elle est trés interessée.au niveau des jeux elle est trés curieuse  s'interesse a tout mais son retard l'empéche de jouer a des jeux de son age j'essaie de la stimuler au maximum mais elle progresse lentement elle dois passer un bilan psychomoteur et j'angoisse du résultat je pense a l'école es-ce qu'elle vas y aller?de plus j'ai un fils de 4 ans  n'a aucun probléme alors je pose beaucoup de questions en tout cas je te souhaite bon courage et tient moi au courant des progrés de ton fils je t'embrasse laurie
Message cité 1 fois
n°3984620
faty70
Profil : Nouveau
faty70
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 22:23:28  

salut,  j'aimerai bien prendre contact avec toi j'ai moi aussi des soucis avec ma fille qui a 26 mois avec les memes symptomes. ton message date de 2005 et donc j'aimerais juste savoir comment se porte ton bout de chou  aujourd'hui? ou en est il dans progres? car moi aussi plus qu'inquiete pour son avenir... STP repond moi ca me reconforterais vraiment; merci  

n°3991019
ANTHA
Profil : Fidèle
antha
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 15:46:37  

si les tests n ont rien décelé d 'anormal est c possible qu il s agisse pour ton enfant de simplement vouloir restr bébé ?

n°4018101
lilirose27​140
lilirose27140
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 20:41:39  

hello:{} Suis très intéressée par ce sujet car je suis moi-même maman d'un enfant de 26 mois et qui cherche toujours son équilibre. Les résultats de l'IRM nous on confirmé que mon ange était diplégique spastique suite à une souffrance foetale. Il ne pose pas ses pieds à plat et à acquis la marche à 4 pattes suite au séances chez le kiné. A ce jour il a gardé une super souplesse qu'il n'avait pas il y a 6 mois mais ne marche et ne parle toujours pas.  non:{}  Parfois ça va et parfois pas trop je n'arrive pas à visualiser l'avenir pour lui !

n°4018115
ANTHA
Profil : Fidèle
antha
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 12:22:32  

ce que tu ne dis pas c est quel probleme a été détecté sur ton fils à part le fait qu il est suivi par une psychomotricienne .quel souci a t il ?

n°4029166
laco42
laco42
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 18:16:29  

BJR
mon qui a 26 mois ne marche tjrs pas je me fais du souci si quelqune peut me reconfforter merci..... hello:{}

n°4029167
laco42
laco42
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 18:22:01  

Anonyme a écrit :
salut nani76 ton message m'a interpellé car j'ai le meme probléme avec ma fille  de 2 ans elle ne marche que si je lui tiens la main elle commence a avancer a quatre patte sinon cest sur les fesses q'elle se déplace elle dit quelques  sillabes par contre je la met sur le pot elle est trés interessée.au niveau des jeux elle est trés curieuse  s'interesse a tout mais son retard l'empéche de jouer a des jeux de son age j'essaie de la stimuler au maximum mais elle progresse lentement elle dois passer un bilan psychomoteur et j'angoisse du résultat je pense a l'école es-ce qu'elle vas y aller?de plus j'ai un fils de 4 ans  n'a aucun probléme alors je pose beaucoup de questions en tout cas je te souhaite bon courage et tient moi au courant des progrés de ton fils je t'embrasse laurie
Afficher plus
Afficher moins

bonjour je vois que votre message date de 2005 je voudrai savoir comment votre fille a evoluée depuis car jai mon fils dans la meme situation merci hello:{}

n°4035011
EmaGabi
emagabi
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2015 à 13:43:02  

Bonjour à toutes :
Mon bébé de 24 mois est dans le même cas : il ne marche que tenu par la main, il a passé divers exams qui n'ont rien révélé. Je suis très inquiète : il a un suivi au CAMPS mais les progrès sont lents... J'aimerais savoir comment ont évolué vos petits et parler avec des personnes qui sont confrontées aux mêmes problèmes. Merci ! sweat:{}

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
poids et taille de vos bébé à 3 mois bib tout seul
19 mois ne marche pas ! comment se comporte vos petits bouts de 6 mois?
64, 5 à 9 mois mon bb de 2 mois dort pas la journée et pleure beaucoup
les dents à 4 mois est-ce possible ?? 8 mois 10 kg
bébé debout a 4 mois le pot à 16 mois
Plus de sujets relatifs à : BB de 26 mois qui ne marche pas tout seul

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
12 mois et ne veut plus manger.... 49 21/12/2005 à 11:19:44
A quel age la propreté? 1 27/10/2005 à 15:56:23
un forum les filles pour vous 1 30/10/2005 à 22:27:28
TESTS D AUDITION CHEZ BB 20 09/11/2005 à 07:47:13
tapis eveil ? 1 27/10/2005 à 19:57:20