133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

20 mois, 3 mots de vocabulaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 18:48:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ce probleme doit etre du a un probleme auditif. Mais en tout les cas consulté votre pediatre.  Ou bien consulté une terapeute de la voix ou voir un otorhinolaryngologiste. En tout cas ne vous inquiété pas a tout temps ça viendra

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 15:53:29  

ma fille de 20 mois dit quelques mots et imite le cri de divers animaux mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle ne veut pas dire "maman" par contre papa elle n'arrete pas de le répéter! elle me fait des calins, on joue ensemble mais ca me frustre de ne jamais l'entendre dire "maman".

Profil : Discret
seaways
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 14:38:08  

Bonjour  Je suis très inquiet, car ma fille qui vient d'avoir 28 mois ne parle toujours pas aucun mot, juste taaaa, mmmm,  et quelques son que je ne comprends pas. Mais ce qui m'inquiete le plus c'est qu'elle ne tourne pas la tete aux appels. Elle connait pas son prénom. Ell sursaute pas aux bruits. On a pensé a une surdité. J'ai vu le pediatre qui m'a demandé de lui faire un certains nombre de tests;  PEA, independancemetrie, EEG, PEV, analyse hormonal.  Tout fonctionne bien. J'ai vu un psychiatre pendant deux seances, et elle pense qu'il s'agit d'un blocage qu'il faut lever.  Mais franchement je ne sais plus si fille entend car elle ne comprends pas ce qu'on lui dit. Quand elle veut boire par exemple elle nous amene par la main à la cuisine.  Elle est en creche , elle ne joue pas beaucoup avec les enfants mais elle commence à s'integrer , car elle vecu avec une nourisse à la maison.  Si qq un a deja connu cela, svp n'hesiter à m'informer. Merci

seaways
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 09:55:24  

Bonjour à tous  J'ai lu avec beaucoup d'attention tous les commentaires, surtout la situation du poste de Tibou94. Sa situation ressemble plus ou moins à la mienne, c pour cela je me retoune à vous pour profiter de votre experience.  Je suis très inquiet, car ma fille qui vient d'avoir 28 mois ne parle toujours pas aucun mot, juste taaaa, mmmm, et quelques son que je ne comprends pas. Mais ce qui m'inquiete le plus c'est qu'elle ne tourne pas la tete aux appels. Elle connait pas son prénom. Ell sursaute pas aux bruits.  Le premier pédiatre nous effrayé en nous disant qu'il s'agit de syndromes d'autisme. Par contre un deuxieume pediatre et un psy ont ecarté cette piste. Donc on a pensé a une surdité. Le pediatre qui m'a demandé de lui faire un certains nombre de tests; PEA, independancemetrie, EEG, PEV, analyse hormonal. Tout fonctionne bien. J'ai vu un psychiatre pendant deux seances, et elle pense qu'il s'agit d'un blocage qu'il faut lever. Mais franchement je ne sais plus si fille entend ou pas ou elle est autiste, car elle ne comprends pas ce qu'on lui dit. Quand elle veut boire par exemple elle nous amene par la main à la cuisine ou bien elle prend ce qu'elle veut. Elle est en creche , Au début elle ne jouait pas beaucoup avec les enfants mais elle commence à s'integrer , En fait  elle vecu avec une nourisse à la maison.  C'est pourcela je m'adresse à Tibou94 pour m'informer de l'etat d'evolution de son enfant et de toute autre personne qui peut m'éclairer sur ce cas

seaways
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 09:57:31  

Je tiens a vous informer que j'ai ouvert deux poste intitulé intitulé "retard de langage" sur les deux forum "Santé/maladie infantiles" et sur "Eveil et croissance"  Merci

seaways
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 01:44:26  

Je voudrai rentrer en contact avec tibou94, afin qu'elle me donnent des nouvelles se son fils

Profil : Nouveau
fed63
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 08:42:26  

Bonjour seaways , votre message daté de plusieurs années, mais pouvez vous me dire comment a évolué votre fille . A t elle développé son langage? Je suis aussi une maman inquiète car ma fille ne parle pas du tout à 22mois. Merci.

Profil : Régulier
pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 10:24:42  

Bonjour Fed, comment va votre fille, finalement ?
Dans le cadre de mon travail, j'avais rencontré une maman qui s'inquiétait comme ça pour sa fille. Finalement, avec un peu de patience, la choupinette a appris de nouveaux mots... mais elle a eu le droit à tous les examens : problèmes d'audition, psys... Et l'autre jour, je l'ai croisée, et elle m'a dit que sa fille était rentrée à l'école maternelle et que la maîtresse se plaignait qu'elle était une vraie pipelette, même si elle a quelques soucis de prononciation !

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment se comporte vos petits bouts de 6 mois? ENFANT DE 13 MOIS PROBLEME DE SOMMEIL
64, 5 à 9 mois mon bb de 2 mois dort pas la journée et pleure beaucoup
les dents à 4 mois est-ce possible ?? 8 mois 10 kg
bébé debout a 4 mois le pot à 16 mois
Une première dent à 4 mois et demi !!!!  
Plus de sujets relatifs à : 20 mois, 3 mots de vocabulaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche doudou Tartine et Chocolat 0
3 mois ne fait pas ses nuits 77
un grand besoin de conseil 24
bebe nageur 3
COMMENT EST VOTRE BB DE 6 MOIS, 2