/ / /

6 mois et se met déjà à 4 pattes !

112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

6 mois et se met déjà à 4 pattes !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2006 à 05:32:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

où en sont vos peits bouts de 6 mois ? Ma petite Morgane 6 mois et à 4 pattes (elles n'avance pas encore) elle se dandine d'avant en arrière, tient assise depuis 3 semaines/1mois ! 3

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2006 à 07:04:14  

salut ,moi mon fils va avoir 6 mois dans qq jours et il ne fait pas de 4 pattes ,on sent qu'il veut plier ses jambes quand il est sur le ventre mais n'a pas encore trouvé l'astuce pour y arriver  sinon il boit son bib seul il tient presque assis seul (il y a parfois un leger desequilibre),il n'arrette pas de sourir et de gazouiller voilà sinon le 4 pattes c vers quel age en general?

Profil : Fidèle
angebleu75
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2006 à 07:14:04  

Bonjour, moi mon fils a eu 6 mois hier et il se tien assis depuis 1 mois environ, dès qu'il est sur le dos il rampe, bouge comme un asticot, i la bien compris comme faire. C'est un petit malin. Il se mets également a 4 pattes et pousse sur ses pieds. Ma niéce qui a 6 mois 1/2 est a 4 pattes depuis 1 mois et commence a avancer ses pied mais c'est pas évident, sinon elle est dans son trotteur est traverse la maison dans tout les sens du bout des pieds !!! lol. Ma niece ne fait que crier et ne gazouille pas tandis que mon ptit homme gazouille comme un fou et crie pour attirer notre attention si il se sen seul ... Mon fils se retournais dans son lit a quasiment 3 mois... c'est un grand ptit homme a la naissance il faisait 4kg480 et 54 cm maintenant il fait 70 cm et pése 8kg 580.et je l'habille en 1 ans.  Enfin tout les enfants avancent a leur rythme... Stéphanie

---------------
Steed nle 13/02/2006 - Timoty nle 27/07/2007

signature-​41555
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment mettre bb sur le pot à 16 mois ?? à 9 mois et demi refuse le 4 pattes
Question bête : Taille de pieds à12-13 mois. Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! 18 mois : activités d'eveil ??
A PARTIR DE COMBIEN DE MOIS LE TROTTEUR BB de 26 mois qui ne marche pas tout seul
poids et taille de vos bébé à 3 mois 19 mois ne marche pas !
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : 6 mois et se met déjà à 4 pattes !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chercher Idées pour occuper enfant de 3ans1/2 à l'intérieur 4
cherche vetements et jouets 1
La marche 7
Il touche a tout 5
comment occuper un bibou de 19 mois?Avez-vous une idée de 2