PLUQ QUE 8 MOIS AVANT LA RENTREE DES CLASSES !!! ça app

bonjour le supers mamans, enfin il est officiellement ouvert ce post, l’autre était arrivé à saturation avec 16 pages ! je vs souhaite à toutes un excellent mois avec nous et vos ti bouts, ici Axel est calme d’ailleurs je vais aller voir pourquoi c’est surprenant … cette nuit il ns a réveillé à 03h30 , en voulant se lever, il a retiré turbullette etc, et voulait se lever et mettre un dvd etc… que de mal pour lui faire comprendre que ns étions en pleine nuit !!! il n’avait plus du tout envie de dormir lui !cet après midi entretien pour un job … croisez les doigts pour moi svp, j’en ai besoin de ce job !!! on est 3 donc ne chance sur 3, depuis le temps ce serait sympa si c’était mon tour… je vs dirais, allez bisous et MERCI D’ETRE LA ET DE FAIRE VIVRE LE POST je vs adore et vs bizoute toutes,

Alors gros gros bisous à Axel pour ses 27 mois et à sa super maman grace à qui on partage plein de choses autour de nos octobabies depuis un bon bout de temps déjà ! Alors merci doudou ! Ici, tout va bien depuis hier. Lubin a passé la matinée chez sa mamie pendant que je faisais le ménage chez son arrière grand mère comme tous les jeudis ! Allez bisous les filles ! Je fais court j’ai plein de choses à faire pendant qu’il dort !

Je croise évidemment les doigts pour ce job ! Je sais combien c’est important pour toi ! Et je suis sure que 2007 va te porter chance ! Bisous !

ça fiche la honte !!! « PLUQ » au lieu de PLUS … mea culpa, vs restez sur le post qd même ??? bon j’ai récupéré ti bout chez nounou, épuisé, l’ai mis au lit qd même, et il semble s’être endormi, je pense qu’autrement la journée aurait été longue !!! hier soir il a étéé odieux infect, et ns a mis les nerfs en pelote ! il pleurait sans qu’on sache pourquoi, caprices, tout par terre, grrrrrrrrrr enfin… bon, merci Drine pour avoir croisé les doigts pour moi, l’entretien s’est très bien passé, ds le sens où je me suis sentie à l’aise, apte à faire c ejob, 30 mn où je me suis interessée à l’entreprise, au travail à efectuer, où j’ai eu une bonne élocution, etc… plus qu’à espérer que j’aurais fait la meilleure impression possible sur les 3 que ns sommes à avoir été retenues ! si ça ne marche pas encore cette fois, je vais prendre encore un claque ds la figure,e t franchement niveau finances il faut que je travaille, mon mari râle que je ne trouve pas, ça joue sur bcp de domaines, mais bon, soyons folle et optimiste, rslt ds qq jours !!! voilou, ce soir regym, même pas eu mal l’autre jour, qd au régime, hier j’étais énervée du coup j’ai fini à moi seule les chouquettes, (12 !) tant pis pour une fois, de tte façon elles auraient été perdues autrement … mais suis sérieuse, si si !!! je veux retrouver ma silhouette de jeune fille (euh enfin de femme pas trop mure au moins !) bisoussssssssss

[‹ b13afc ›]Un petit coucou rapide, pas eu le temps d aller lire les derniers messages sur l autre post!! Doudou, je croise les doigt pour le Job, ce serait bien pour toi et une annee 2007 qui demarre sur une bonne nouvelle. Donc je croise les doigts. Je fais aussi pleins de gros gros bisous a Zebulon pour son Moisiversaire!!! 27 mois deja!! Des grands presque!! Bon ici, un peu de fatigue. Je continue un allaitement mixte mais je complete de plus en plus car ca reussit pas mal a mon petit pere!! Il est super sage pour l instant. Manger, dormir et observer sa grande soeur!! Il l a deja repere c est trop mignon, et Camille est une vraie petite maman elle veut tout faire, changer la couche, bisous, mettre la creme sur les pieds, lui donner le bib!! C est adorable!! Sinon Doudou parlais de ligne, je retrouve doucement la mienne et ca aussi ca fait du bien au moral!! Ben oui avec la fatigue le baby blues n est pas loin !! Il ne me reste plus que 3 kilo a perdre!! Et BB aura deja 15 jours demain. En tout les cas c est que du bonheur quand meme un si petit bout!!! Voili voila, j espere que les petits malades vont mieux et que leur mamans vont bien. PS Camille nous a sortie une molaire!! Plus que 3… Bonne nuit. Bisous. Alec[/‹ b13afc ›]

bonsoir d’abord, encore du boulot et vite avant d’aller voir si les filles sont bien couchées. Doudou, j’espère de tout coeur que tu vas le décrocher ce job!! gros bisous à Axel pour ses 27 mois. Pas grave pour le titre, on sait bien nous. Alec, contente de savoir que tout se passe bien, tu as trouvé la bonne méthode. Sandrine, tu vas te faire opérer, j’espère que ce n’est rien. Sinon, Lucie a été malade la nuit de mercredi chez mamie, a vomi de 1h à 4h plus diarrhée bref vous avez compris, une bonne gastro, c’est l’épidémie en ce moment. Heureusement le lendemain ça allait déjà mieux même si l’appétit n’était pas encore revenu. quand ma mère me l’a annoncé j’aurai tellement voulu la serrer dans mes bras. Je l’ai vu cet a-m, elle faisait des bisous à sa copine. Moi aussi j’ai été faire les soldes, ça faisait un bail que je ne m’étais pas gatée comme ça, et çafait du bien. Bon ben je vais voir les filles qui ont du mal à éteindre… quand je pense que ma fille sera comme ça. Je vous embrasse et encoire une fois, on croise les doigts doudou!!

Un ti coucou vite fait pour les 27 mois de ti Axel ; gros bisous à toi et à ta maman…Doudou, j’espère que pour le boulot tu auras une reponse positive, je croises les doigts pour toi… Bon allez je ne m’attarde pas car j’ai chopé une gastro depuis ce matin et j’ai aussi des courbatures et je suis crevée… Je reviendrais plus longuement demain…Bisous à toutes et à vos anges

Je n’ai pas eu le temps de venir hier et avant hier car mercredi j’ai passé la journée à Gap avec Maxime à faire les soldes et hier journée ski avec mon chéri sans les enfants ! Et bien ça fait du bien ! En plus il a fait super beau et très doux ! A refaire jeudi prochain !!! Doudou, j’espère que la roue va tourner et que ce job sera pour toi !!! Kri kri, pour le décalottage, mon conseil est de laisser faire le pediatre, il sera plus à même de faire ça lui et ça évitera que se soit mal fait. Pour Maxime c’était ma hantise, j’avais peur des infections, de lui faire mal ou de devoir le faire circonciser. Du coup j’ai vu ça avec le pediatre vers ses 2 ans et demi, il a mis une crème anesthésiante, il a emballé le tout dans du film plastique, 1 heure après on est revenus et il l’a décalotté. Un peu de douleur le soir et la nuit et dès le lendemain plus rien ! Et je ferais pareil avec les minis. Sandrine, aie aie aie, la gastro, pas cool …repose toi bien et espèrons qu’elle soir éclair. Bisous à toutes, à plus tard !

A quand la réponse pour ton job, Doudou ??? J’espère vraiment que c’est bon pour toi. Ton (futur) employeur a-t-il donné un délai pour sa réponse ???

tjrs doudou merci de vos encouragements pour le job ça me fait chaud au coeur sincèrement, il faudrait que je fasse lire vos messages à ce peut-être futur patron, réponse estimée en fin d esemaine mais plus probablement début de semaine prochaine, faut y croire, c’est tout c eque je recherche avec des horaires géniaux ! wait and see… hier soir gym, suite du régime, perte de 1 kg yessss! plus qu’à perdre la suite… ce matin, axel à la crèche, magasins suite… tjrs pas trouvé de chaussures pour axel, mais 2 paires de baskets, vive les - 40 %, pour 30 € j’en ai 2 paires superbes dt 1 paire de marque… et j’ai même trouvé 1 tshirt pour moi !!! vs m’avez fait rire avec vos achats chaussttes généralement c ce que je trouve le plus facilement pour moi Sandrine, comment vas-tu aujourd’hui ??? la gastro ??? personne d’autre de touché chez toi ??? Et c’est Lucie aussi je crois qui était atteinte, c’est fini ça y est ? elle remange mieux ??? Alex, c bien pour l’allaitement mixte et en plus tu as une petite maman avec toi pour t’aider ce doit être adorable de la voir avec son petit frère ! Chrystel, vive le ski quoique tu dois certainement monter haut, car selon ce qu’on lit et voit à la tv, c’est un peu la cata niveau enneigement, à cause d ela douceur, ici aussi il fait doux, qd il y a du vent il faut se couvrir, mais sinon, dur de choisir le bon manteau … bon, ti gars est à la sieste, donc ménage, vaisselle, rangement des courses, et ce soir, sortie pour voir pour un siège auto de grand !!! bisousssssss

Et bien je vais un peu mieux mais j’ai encore des grosses courbatures au dos et aux jambes et je pense que c’était limite grippe mais par contre pas de fièvre…On a donc encore passé la journée au chaud avec Lukas, à la maison pendant que Seb était au boulot…Lukas a été adorable, je pense qu’il a vu que j’étais fatiguée…Il a fait la sieste de 12h30 à 15h45 et donc j’en ai profité aussi pour la faire…Ensuite, nous avons regardé des livres sur le canapé et après on s’est enfin décidés à enlever notre sapin de Noel…Et là, on vient de terminer d’enlever les déco sur les fenetres ; Lukas s’est bien amusé à tout enlever ; pour une fois que je ne lui disais rien quand il touchait au sapin !!! Sinon je vois que tout le monde à l’air de bien profiter des soldes ; c’est vrai que ça vaut le coup… Doudou : on croise les doigts pour ton job , ça serait tellement bien et en plus tu le mérites…Au fait c’est quoi exactement comme boulot ? Chrystel : je vois que tu as l’air de tjs profiter du ski…Et bien chez nous vu les températures douces qu’il fait en ce moment ; ça m’étonnerait que l’on voit la neige…Je ne sais pas si vous avez vu la météo mais 2 fois cette semaine l’après midi, il a fait 16 ° C et 16.5 ° C chez moi ( LYON) ; c’est vraiment un temps de printemps !!! Alec : j’espère que tu arrives à te reposer quand meme un peu…C’est super mignon si ta puce joue à la petite maman !!! De gros bisous à Eva pour ses 27 mois ainsi qu’à sa maman… Bon allez, je vous laisse car je vais aller coucher mon ti bonhomme…bisous

Heureuse de voir que tu ailles un peu mieux sandrine ! Pas évident d’être malade quand on a les enfants à s’occuper … Doudou, les stations à 15 minutes de la maison sont à 1800 mètres d’altitude donc ici pas trop de soucis de neige, pas de caillous sur les pistes, on est bien lotis ! Je ne traine pas, mes petits déménageurs sont en forme ce matin !!! Bisous et à plus tard !

Salut les filles !!! J’espère que vous passez toutes un bon week end et que vous avez le droit à la grass’mat en ce dimanche ! Ici réveil 6h30, 2 minis mecs déjà en forme qui ont réveillé toute la maison ! Ce matin je pense emmener ma p’tite tribu faire de la luge, je les aient déjà emmener hier aprèm et ils se sont régalés, en plus il faisait super doux donc même pas besoin de les emmitoufler ! Sandrine, comment vas tu ce matin, en forme ? Alec, les nuits sont elles plus longues désormais ? Doudou, j’espère que tu auras une rponse positive dès demain matin !!! Aller, je vous laisse, bisous à toutes et bon week end !

[‹ b13afc ›]Un petit coucou rapide pendant que la maison est calme. Doudou, on croise toujours les doigt pour le job. Sympa la gym, ca defoulle et sa fait maigrir!! Angel, sympa les soldes pour soi ca fait plaisir!! Pas encore eu le temps d y aller, et comme Doudou je pense d abord investir dans des chaussures pour Camille, pour moi on verra. Et puis maintenant avec 2 quelle organisation!! Avec 1 c est faisable mais a 2!! J attendrais donc un samedi pour y aller!! Sandrine (ssl) j espere que tu vas mieux, mechante grippe!!Et Krikri comment ca va? Matteo, less contractions, le diabete etc??? Bon ici les nuits sont toujours courtes!! En plus Camille ne regresse pas a la vu du bb, pour la proprete on tiens le bon bout !! Mais c est au niveau du coucher que c est galere!! Elle ne se couche pas avanr minuit!! Elle attend que l on soit coucher. Si je la laisse dans sa chambre, elle sort ses jouets et joue, sinon elle s endort dans le couloir parterre, ou se leve des qu on est couche et nous rejoint. C est tres fatiguant car ensuite c est bb qui rale et elle le regarde etc!! Des idees? En plus le coquin adore dormir dans le transat la journee et la nuit il rale !! car il est a plat!! je crois!! Enfin c est quand meme super chou d avoir un nouveau ne a la maison, car j adore ses mimiques!!! Chrystel, profite bien de ta journee a la neige!! ici il fait gris aujourd hui!! On va manger la galette avec des amis!! A bientot. Gros bisous. ALec[/‹ b13afc ›]

coucou, les supers mamans, Alex, je ens ais pas trop quoi te dire, pour l’heure d ecoucher de Camille, souvent les enfants arrivent à un âge où ils veulent faire comme les parents, cad se coucher tard, car ils sentent qu’autrement la vie continue sans eux, et ça … j’ai eu qq fois le même pb que toi, puisque Axel s’est déjà endormi sur sa couverture qu’il avait trainé devant la porte de s achambre, merci pour tes encouragements pour le job, Chrystel, profite bien de la luge et de tes minis même si le réveil est dur dur, 06h30 du matin !!! moi qui meplains que depuis 5 jours ce soit à 07h30 !!! avec ce temps vs devez avoir une mine superbe !!! merci aussi pour tes encouragemlents si j’ai une super réponse je vs tiens au courant !!! sinon soldes encore hier pour rechercher un siège auto pour ti bout, taille 1 2 3, repérages et comparatifs, mais qu’ils sont durs au toucher ces sièges, on en arepéré 1, même que cemuiq ue l’on a déjà mais en « grand », il sera 40 € moins cher dès le 24, ouverture de la période puériculture à Auchan… I[‹ ff373d ›]NFO [/‹ ff373d ›]: [‹ b13afc ›]code 70017 sur LA RE*DOUTE[/‹ b13afc ›], qui offre 15 % d eplus sur articles déjà soldés et FDP gratuits, bcp d’article sont épuisés mais ça vaut le coup, tshirts de marque à 8,40 € au lieu de quasi 25 €…par ex… sinon par chez nous, hormis une super affaire hier sur des pyj ti bateau à 50 % peu de trucs je trouve pour les ti mecs en 4 ans… pour le splus petits par contre il semblait y avoir bcpd e choix… bon j’espère que ns aurons des news des malades et des weekendiens !!! gros gros bisoussssssssssssss

sous un soleil magnifique Quelle chance tu as [‹ b13afc ›]Chrytsel [/‹ b13afc ›]de pouvoir skier avec un temps pareil !!! ce doit être génial . Désolée de ne pas être venue avant mais cette semaine a été dure ds le sens où tout comme Sandrine (ssl) jé eu la gastro ds la nuit de mardi à mercredi et ça ma bien fatiguée !!! littéralement épuisée . Courbaturée ds le dos ossi. Là ça va mieux. En + je né pas voulu m’arrêter alors dur dur au boulot . Bref… Valentin va bien ; sortit de ttes ces maladies (ouf) . Depuis le 1er décembre cétait temps !!! Mais je crois kil me fait des dents (grognon et un chouille de fièvre style 38° pas plus et pas dotres symptomes). Mais ds l’ensemble ça va. Samedi apm avec ma mère et Valentin on est allé faire les soldes en ville !!! aie aie aie pas facile de circuler et de rentrer ds les magasins avec la poussette ! pas grand chose pour moi (un pull long style pulle robe en laine noire. Vous voyez ce ke je veux dire ?) - un jean pour mon mari - et un treillis + sous pull kaki + puzzles pour Valentin. On était bien fatiguées en rentrant mais Valentin a été super mignon . Comme ça mon mari a pu aller voir un match de foot tranquille avec mon papa mais en contre-partie il a emmené notre fils jouait au foot pdt plus d’une 1heure hier apm (en salle de sport) pdt que moi je faisais un peu carpette sur le canapé. Ensuite ts les 3 on est allés se promener au parc faire du manège . [‹ ff373d ›]Doudou [/‹ ff373d ›]alors des news pour ce job ??? Jespère très sincèrement ke ce sera pour toi !!! [‹ ff373d ›]Alec,[/‹ ff373d ›] moi Valentin est au lit vers 21h15 avec lumière et des livres et en général il s’endort ,malgré la lumière, ds la 1/2heure ki suit. Je peux aller éteindre et fermer sa porte. Il ne se relève pas et ne vas pas jouer. Mais chak enfant est différent. Et si tu la mets au lit ttes lumières éteintes après lui avoir lu un livre par exple et fais un câlin, elle ne va pas dormir ??? Comment vont les otres mamans et leurs adorables babys ???

Grande nouvelle du jour, je vais en plus de mon concours d’entrée à l’école d’auxiliaire de puéricuture, passer le coucours d’entrée à la formation d’infirmier ! C’est la faute à Sandrine ça ! Tu m’a donné envie d’essayer ! Sinon ici visite chez le pediatre pour Florian car ça fait maintenant 3 semaines qu’il tousse, le nébusitateur n’a pas fonctionné et du coup grosse crise d’asthme pour finir …Donc à nouveau traitement de fond matin et soir avec le baby haler pendnat 1 mois et radio des poumons dans 15 jours … Alec, pour Maxime, tu devrais incliner le haut de son lit la nuit en mettant une couverture pliée sous le matelas. Quant à ta puce, minuit c’est pas mal …Elle souhaite sûrement passer le maximum de temps avec toi et son papa sans son petit frère au milieu …ça devrait vite passer ! Bon, je vous laisse, ça crie beaucoup ici, ils se battent pour avoir le même jouet, ça vaut le détour : on se pousse, coups de boules, de pieds et j’en passe, vive la crèche pour l’apprentissage !!! Bisous à toutes !!!

un ti coucou vite fait car demain je pars de bonne heure …J’ai eu un weekend prolongé car je ne pas travaillé aujourd’hui, comme ça j’ai pu profité de mes 2 hommes…# Cette après midi, nous sommes allés voir l’anesthésiste pour mon intervention du 23/01 mais malheureusement je ne suis pas arrivée à négocier mon entrée le jour de l’intervention et donc je rentres la veille à 15h ( dans une semaine j’y serais !!! ) . J’angoisse de plus en plus à l’idée de me séparer de Lukas pour une semaine ; c’est horrible et là rien que de vous en parler j’ai en les larmes aux yeux…Je pense que peut etre au milieu du séjour il pourra venir me voir un ti moment mais bon ça va etre long sans lui…Enfin de toute façon, je n’ai pas le choix… Après pour oublier tout ça, nous avons fait les magasins tous les 3 et nous avons trouvé pleins de choses sympas et entre autre un lit transformable d’ikéa pour Lukas…Moi je ne voulais pas encore le mettre dans un petit lit car je trouvais que c’était tot mais mon mari a insisté alors nous l’avons pris. En plus Lukas dort tjs avec une turbulette et j’ai peur qu’il fasse le pitre le soir pour dormir…Enfin ce lit est super bien car il est bas, 80 de large et en longueur il s’étire jusqu’à 200cm ; nous l’avons pris blanc comme ça on peut garder la commode et l’armoire de sa chambre de bébé. Seb l’a vite monté en arrivant mais Lukas dort encore dans don petit lit car il faut laver les draps…De toute façon pendant un moment on va laisser les 2 lits dans sa chambre…Sinon nous avons pris quelques vetements pour mon mari, des lunettes de soleil pour moi, des accessoires pour la piscine pour Lukas ( petit gilet avec des flotteurs comme ça je serais plus tranquille)…), un lustre pour le cabanon de la piscine…enfin voilà nous avons passé une bonne après midi et bien profité des soldes… Fanny, j’espère que tu vas mieux, pas cool la gastro… Chrystel : super si tu passes le concours d’infirmière, tu verras c’est un métier super !!! Et surtout bonne chance !!! Doudou : alors est ce job ? Alec : j’espère que tu es moins fatiguée et que Camille arrive à s’endormir un peu plus tot…Je pense aussi qu’elle doit vouloir profiter de son papa et de sa maman sans Maxime mais bon ce n’est surement qu’une passade… bon allez je vous laisse bisous à toutes et à vos anges, je suis bavarde comme d’hab et je n’avais pas vu l’heure !!!

[‹ b13afc ›]Alors Doudou? Ce job?, je croise les doigts. Chrystel merci pour les photos, c est vrai que ca donne envie a voir cette neige. Veinarde. Sandrine, Je vois que tu as fait les boutiques!! Sympa le lit, tu verra bien si Lukas se fait ou non a son grand lit!! Et puis m…e pour l operation. Pas facile de rester loin de nos petit bout. J espere que Lukas pourras venir te voir. Il faut que tu le prepare bien. Camille a ete un peu debousoller par mon sejour a la mat!!! Chrystel, c est vrai qu a entendre sandrine parler de son job ca donne envie!! Alors bon courage pour les revisions. Fanny j espere que ca va mieux. Pas de nouvelles de Krikri? J espere que ca va? Merci pour vos conseil pour le coucher. Hier on a tester de les coucher en meme temps et ca a marche. De voir le bb dans sa chambre, elle a accepte d aller se coucher a 21h30. Elle n avait pas fait la sieste alors ca aide aussi!!! Mais elle s est reveille dans la nuit pendant que je m occupait de TI-Maxime en pleine crise de collique et elle m a piquer la place dans le lit!! J ai fini dans le sien!! Enfin je pense que ca la perturbe un peu mais quand il ferra de meilleurs nuit ca ira mieux!! Sinon aujourd hui je l ai pese a la pharmacie (simple curiosite) il pese 4,3 kg il a bien repris, il etait sorti de la mat a 3,650kg!! Un bon ti pere!! Sinon Camille est gentille avec lui!! Aujourd hui premiere journee seule avec les deux et ils ont ete tres sympa tous les deux!! Je suis encore pas mal fatigue car les nuits sont tres courtes, j espere que ca va s arranger; Voili voila pour ce soir. Je vous fait pleins de gros gros bisous a vous et vos petits bouts. Petites pensee a Angel, Drine, tignette, verdi, Fred erc et leur petit loup… Bisous.[/‹ b13afc ›]

ça m’agace infobb me met sans arrêt que mon message a des mots contraires à la morale et j’ai beau tt relire, je ne vois rien du tout moi, donc je retente plus tard espérant que celui-ci passera en tout cas aucune nouvelle pour le travail, ça me fait mal au coeur