/ / /

9 mois et ne tient pas assise !!!

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

9 mois et ne tient pas assise !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
leeloopop2008
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 21:31:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ma fille va avoir 9 mois et ne se met pas assise toute seule ...elle ne s'appuie pas sur un bras pour se relever lorsqu'on la met assise elle tient quelques secondes mais se laisse volontiers tomber en arrière ...avez vous un avis sur la question ou des mamans ont elles connu cela avec leur petit bout ?

Publicité

Profil : Régulier
loulouland
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 21:39:34  

mon fils était comme ta fille
a 8 mois et demi il ne tenait pas assis tout seul et tombait en avant en étant carrement couché sur ses jambes
et du jour ou je lui est proposé des nouveaux jeux d'éveil il a tenu assis tout seul en 2, 3 jours
peut-être que ça marcherait pour ta pepette
en même temps ça ne me semble pas catastrophique, en as-tu parlé à ton medecin lors de la visite des 9 mois ?
par contre il a maintenant 11 mois (déjà !) mais ne se met pas tout seul de la position couchée à la position assise. Il a encore besoin d'aide et pourtant il est tonique !!!

Profil : Discret
leeloopop2008
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 21:43:39  

bonsoir , en effet j'en ai parlé à la pédiatre vendredi lors de sa visite du 9ème mois (elle aura 9 mois le 18/11) et elle m'a dit on attend 15 jours et si elle ne s'assoie pas il faudra prendre rendez vous chez l'osteopathe pour verifier (leelou a dejà consulté pour un torticolis et une mauvaise position à l'accouchement)..on verra bien  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quand est ce qu'un bébé tient sa tete seul? Comment dorment vos bébés de 11 mois ?
bb de 14 mois : 8,3 kg et 71cm, ça vous choque ? Question bête : Taille de pieds à12-13 mois.
Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ?????? maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils!
18 mois : activités d'eveil ?? BB de 26 mois qui ne marche pas tout seul
poids et taille de vos bébé à 3 mois 20 mois, 3 mots de vocabulaire
bébé debout a 4 mois BB frustré de ne pas marcher, se lasse vite d'être assise…
Plus de sujets relatifs à : 9 mois et ne tient pas assise !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma fille ne parle pas ! 12
KDO DU PERE NOEL POUR BB D'ENVIRON 6 MOIS 4
Poids et Taille à 18 mois 7
prise de poids peu importantte 2
bb davril:poids et taille!... 2