/ / /

HELP ma fille a peur de tout le monde et fait des crises de larmes !!!

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP ma fille a peur de tout le monde et fait des crises de larmes !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
audrey838383
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2015 à 08:51:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour , ma fille qui a aujourd'hui 15 mois cri , hurle , fait des crises depuis ses 4 mois , dés qu'elle voit quelqu'un à la maison ou a l'ecterieur , dehors , chez mamie , ect , qu'elle connaisse ou pas , meme si on est juste a coté d'elle ...
on ne l'a jamais forcé ou laisser a garder a quelqu'un . je ne sait plus quoi faire car de plus , mon mari vient de trouver un emploi mais il n'est pas la de la semaine il part de lundi et rentre le vendredi , on a beaucoup de mal a faire communiquer bébé avec papa car souvent il appel le soir et elle dort deja ,elle passe ses journée à hurler encore plus des que je m'eloigne ( toilette , vaisselle , poubelle ou autre ) . est ce que sa vous est deja arrivé ? que faire ? je n'en peu plus de cette situation !!! ps : c'est mon 4eme enfant , les autres n'ont jamais eu de soucis de ce genre .... merci d'avance !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP, mon fils se réveille toutes les nuits à 5h ma fille de 2 ans se réveille toutes les nuits
mon loulou 29mois n est pas propre help!! Help! Problème de change, repas, bain et selles
Crise des 8 mois, dents, terreur, help!! HELP : comportement de mon enfant
pb d'endormissement depuis peu... HELP!!!!!! Insomnie à 12 mois : Help, au bout du rouleau.
Ma fille me fait des crises dans la poussette Berceuses et comptines du monde
21 mois et peur des inconnus Help bébé à 14 MOIS ...comment le faire dormir ds son lit !?
2 ans et ingérable! Help ! POURQUOI PAS DE LARMES
Plus de sujets relatifs à : HELP ma fille a peur de tout le monde et fait des crises de larmes !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Yeux de bébé à 2 mois 1
livres personnalisés 3
HELP, mon fils se réveille toutes les nuits à 5h 3
bebe de 14 mois mesure 70 cm et pèse 7kg500 4
Grain de beautés qd apparaissent-ils? 1