/ / /

Aucune nounou naccepte mes horaires dinfirmiere!!

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aucune nounou naccepte mes horaires dinfirmiere!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
ticoeurdor
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2013 à 15:34:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis infirmiere et mon conjoint militaire et aucune nounou naccepte de travailler pour nous !! Par ce que evidemment quand mon conjoint et absent (en ce moment dailleurs parti pour 6mois a letranger) et bein il me faudrai une nounou pour ma fille pendants mes heures de travaille. Je travaille a lhopital donc fait les 3/8. Mais impossible de trouver qqun... Ls creches etant fermees les nuit et les wkd cest fichu pour ma fille. Les nounou nen veulent pas non les soirs ou les wkd etc. Les nounou a domicile il faut etre riche car cest 21,70€ de lheure!! Et la creche de lhopital est aussi fermee les nuits et les wkd... Nos familles sont loin evidemment car nous vivons en alsace proche de la caserne de mon homme. Donc aucune aide ! Dois je arreter de travailler? Je sauve des vies, je travaille en reanimation, jadore ce que je fais mais je narrive pas a faire garder mon bebe ! Est ce normal ? Jai ecri au president de la republique et au conseil general mais ils nont aucune solutions pour moi et me disent de poursuivre mes recherches et me renvoi vers la creche de lhopital. Ils ne comprennent rien !! Je deprime...

Publicité

Profil : Régulier
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 21:17:55  

coucou,
oui pas évident quand les deux conjoints ont des horaires particuliers! mon mari et moi sommes dans le commerce et nous avons déjà galéré pour trouver une nounou qui le prenne 45h par semaine avec les samedis! je suppose que tu es déjà allé voir le relais d'assistantes maternelle de ta ville? bon courage dans tes recherche

---------------
sticker
sticker