une NOUVELLE VIDEO ds mon profil regarder vouz verrez !!!

clicker sur mon pseudo pour aller ds mon profil et dessender vous y trouverer ma nouvelle video familliale…

http://smileys.smileycentral.com/cat/15/15_2_138.gif

http://plugin.smileycentral.com/http%253A%252F%252Fimgfarm%252Ecom%252Fimages%252Fnocache%252Ftr%252Ffw%252Fsmiley%252Fsocial%252Egif%253Fi%253D15%252F15_2_138/image.gif

je croyais que les vidéos faisaient planter le serveur d’info bb ???

tu devrais arrêter les videos à moins que ca te fasse plaisir de faire bugger le site d’infobb. Et si tu n’étais pas encore au courant (regarde dans coup de gueule message d’ 1 modo).

de montrer ses marmoches qui ne sont même pas les siens sûrement, encore des photos volées à je ne sais qui. Elle ne sait plus quoi faire pour remplir ses journées la mapassafriquejosee25paparwandais. et ça se dit maman. Elle doit planter ses marmoches devant la téloche si elle en avait. sinon, elle passerait un peu de temps à s’en occuper au lieu de faire ses vidéos merdiques

tu devrais arrêter le micro et te reposer de temps en temps, ça t’évitera les valoches sous les yeux. Et ton mec, il est vraiment à tomber morte raide dingue

c’est sur qu’avec tous les mioches qu’elle prétend avoir, je piges pas où elle trouve le temps de surfer autant !!!

bah, c’est évident, elle ne s’en occupe pas. Ils se font à bouffer tous seuls, font leur lessive eux mêmes et portent des vêtements non repassés, ils sont crados car maman n’a même pas le temps de leur donner le bain.

c’est le systeme le premeir s’occupe du dernier et meme que la plus grande des fille donne le sein aau jumeaux pour que maman ai plus de temps sur internet

là je crois que la mapassafrappée , elle est morte de rire ! car on parle encore d’elle… C’est une star, on parle plus d’elle que de nos bébés sur dans ce forum ! Cherchez l’erreur !

Je ne comprends pas trop le sens de tous ces messages mais ces enfants sont magnifiques. Le principal c’est l’amour qu’ont leur apporte.

lukas est trop trognon…et messages a celle ki se croie supérieure mes enfants je men occupe car c tres rare ke des momes soie debout la nuit ok,montreal france c loing ah c vrai lécole vous ny etes pas aller…dsl…donc plus précie moi je vien ici la plu part du temps vers minuit a montrweal donc 6 h chez vous et vous aussi vous passer du temps ici et personne vous emmerde…bizzz

pkoi tu met un dessin au lieu de ton visage loll jimmagine pkoi lol

alors on nous dit de rester sur notre petit post de m,erde de juinettes et quesque je vois vous relancez sur un autre post cette pauvre mapassa !! mais vous vous foutez de qui la ?? vous vous risquez pas d’avoir des poches en dessous des yeux ou alors si vous en avez c’est parce que vous rester derriére votre écran pendant des heures pur marquer des vulgarités sur les autre !! comment pouvaient vous parler de son mari ainsi aalors que vous ne le connaissez pas !! hien !! bande de hiénes !! quesque vous me dégoutez !! a toujours relancé des injures pareil !! et vous pouvez me répondre mal je m’en fiche car ca me passe au dessus de la téte moi !! par contre elle vous l’avez anéanti avec vos phrases à deux balles !! aller je m’use plus a vous écrire car ca en vaut pas laq peine !!

ohhhhhhhhhhh quell horreur méme sur ses enfants vous vomissez vous étes dégeulasse je l’avais pas vu ca !! des pauvres gosses et vous les saliissait aussi ben mer,de j’en reviens pas coment vous pouvez étre aussi mauvaise !! c’est écouerant !!! mais vous étes maman ?? surement que oui mais alors c’est nul de parler come ca d’enfants ! et au fait le mari de mapassa j’en suis sur qu’il vous en mer de !! il n’a pas a vous plaire bande de laidrone !!!

c’est pas là où on apprend l’orthographe et la grammaire ? Je te laisse deviner la réponse. En attendant, mets nous encore tes marmoches d’emprunt, que le forum plante un peu plus.

Cette image a une importance qui te dépasse certainement. Mais je préserve l’image de ma famille du regard des tarées dans ton genre. Par contre, je te confirme, tu peux planquer des trucs dans tes valises

hyene, c’est avec un Y. Que tu comprennes, j’ai dit que son mari était à tomber, n’est ce pas un compliment ? Alors, toi qui n’aimes pas les gens qui jugent trop vite, tu ne dois pas trop t’aimer non plus C’est bien que tu comprennes que c’est pas la peine de nous écrire, on fera ce qu’on voudra de toute manière. Même si tu ne t’en fiches pas tant que ça puisque tu réagis. Tu es en contradiction avec toi même encore une fois. Mais ce que tu ne sais pas, mapassafriquejoseewow est indestructible : rien ne peut atteindre les simples d’esprit.

écoute comment peut tu dire que mapassa n’a pas d’enfants !! elles nous a prouvé à mainte reprise que c’était bien elle sur les vidéos et on la voit avec ses enfants :: mais enfin !!! cette histoire me dépasse quand méme !! je discute beaucoup avec mapassa et je peux te dire qu’elle est bien réelle et ses enfants aussi !! ce qui se passe c’est que vous aimez pas mapassa à cause de tout ce qu’elle a fait avant !! alors vous lui faites payer avec ses enfants et son mari ! c’est vous et les autres femmes qui remettait ca sur le tapis !! bon ce que je vais lui faire faire c’est de mettre une vidéo d’elle et tout ses enfants et la vous aurez la preuve que c’est bien ses enfants !! j’espére qu’elle pourra faire ca !! et comme ca vous arréterez peut étre !! ou si vous trouvez autre chose aprés laa …

et puis écoute pour les fautes je m’en fiche je fais pas attention quand j’écris car j’aprécie pas trop la discution donc voila !!! sinon j’aurai pu étre proffesseur d’orthographe ma grande !! j’aurai pu t’apprendre tient !! ne joue pas à la maligne avec moi car ca marchera pas tu sais !! je suis pas mapassa moi !! quoi que mapassa se laisse pas faire avec vous toutes je pense !! bon c’est dommage d’avoir une telle discution mais bon j’aime pas qu’on m’attaque !! pour ce qui est du mari de mapassa je sais pas si tu dis vrai mais bon je laisse le doute pour te faire plaisir …

ah non c vrai les vermines nont pas de mecs excuse mon erreure ke jsuis bete parfois…et mamancm tu la lache c claire !!! ne tataque plus au gens ke jaime car mapassa est gentille mais la miss en moi bouille de remonter a la surface avec tes idioties…et mes ptits amours sont bien réel et ils ont tout plein damour et de présence…peut etre pas le cas de tes enfants a non joubliais encore tes enfant son comme peter pan IMMAGINAIRE et lécole jy suis aller mais jaime ecrire a ma facon rapidement c mon probleme ah ! ca fais dubien defouller sur une pauvre personne ki na aucun sens … bizzz kan meme ps moi je ne tai jamais chercher TU me cherche si tu mavais dis corredctement jaurais enlever la video,et au passage la video est ds mon pro pas sur le forum…et un homme comme le mien ten trouvera JAMAIS il soccupe de nous bien comme il faut il est parfait…hummmmmmm ke je laimeeeeeeeeeeeee