Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nuits 5 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
julie0501
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 10:21:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello! Y a t-'il des mamans dont le bébé de 5 mois se réveille entre 2 et 6 fois la nuit? Je suis dans le cas avec un bonhomme extrèmemement tonique, éveillé, souriant la journée.  Il ne fait aucun "chi-chi" pour s'endormir le soir (tétine magique) mais se réveille très (TROP) souvent en ronchonnant puis criant et pleurant. Il arrive rarement qu'il sache se rendormir seul, sans sa tétine donc nous faisons des aller-retour : grrrrr!Par contre, il ne semble pas que ce soient des pleurs capricieux puisque nous ne le prenons jamais dans les bras à ces moments là. J'ai tenté l'ostéo mais ça n'a été mieux que 2 jours... Homéopathie? Bizzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 13:07:26  

Coucou! Est-ce que ton tout petit s'endort systématiquement avec la sucette? Si c'est le cas, quand il se réveille la nuit, il doit en avoir besoin pour se rendormir (ça fait partie de sa "méthode" pour dormir!). Faudra alors vous armez de patience jusqu'à ce qu'il sache remettre la sucette tout seul (ce qui ne devrait pas tarder) et vous pouvez lui mettre plusieurs sucettes lumineuses dans le lit (pour qu'elles soient faciles à trouver). Tiens moi au courant! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 14:42:17  

je suis la maman d'un petit garçon de 5 mois 1/2 et nous avons les mêmes nuits à priori. La tétine c'est bien la journée ou pour s'endormir mais les nuits il faut se lever. peut être a t-il faim aussi nous avons malgré l'opinion de notre pédiatre esauyé les céréales vanille fleur d'oranger (1.5 cuil. àc ) et nous avons depuis ce wd 2 nuits complètes ( cela fait du bien !  l'homéopathie j'ai tenté pour ma première c'est contraignant comme prescription mais efficace chez certain sujet.  bon courage

Profil : Régulier
lejeune_so
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 21:17:39  

c'est vraiment occasionnel. On a réussi à très peu l'habituer à la tétine donc il se réveille aussi la nuit et parfois tot le matin, on l'entend parler lol mais il se rendort tout seul, en gros il s'endort vers 20h45 et on va le chercher le matin vers 8h, ce qui ne veut pas dire qu'il est encore en train de dormir. En revanche il pleur pour ne pas faire la sieste et pleur aussi dès qu'il se réveille. En ce moment il est assez grognon par moment, je me demande si c pas les dents... et vous des dents?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé de 3 mois qui ne fait plus ses nuits Pleurt toutes les nuits ?
14 mois et se réveille quasi toutes les nuits! ma fille 1ans et demi se reveille toutes les nuits
Nuits agitées à 4 mois, dur dur! Que faire ? C EST CA FAIRE SES NUITS ???
nuits complètes avec tutute mon bébé de 4 mois et demi ne fait pas ses nuits
18 mois : activités d'eveil ?? 3 mois ne fait pas ses nuits
Plus de sujets relatifs à : Nuits 5 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
22 mois, debut de garderie, besoin de conseils!!! 1
Poid et taille des bébés à 11 mois ? 14
marque tex aimè vous? moi j'adore 16
Je ne sais pas trop..... 3
SPECIALE DOUDOU PERDU 0