Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB d'Octobre 2005 "En avant pour la suite n°15"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bergerblanc
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 15:15:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
juste une bonne soiree et un gros bisous a vous toutes!!! les soldes n ont pas ete mirobolantes!sniff........ un conseil, allez sur verbaudet.fr, y a pleins de trucs sympa et c est de tres bonne qualité!!! allez, chao, pas trop de temps a moi en ce moment!!!! bises

Publicité

Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 17:19:51  

je reviens vite (tout a l'heure car j'ai deja mis 20 min a lire tous les messages!!! lol)  vous me manquez trop!!! bisous emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 17:41:45  

MA BICHETTE D'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EST DE RETOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR​RRRRRRRRRRRRRRR! HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AAAAAAAAAAA chui sure que je vais déformer la page pour l'occasion! lol++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 17:42:27  

hé ben oui, j'ai déformé la page! lol++++mdrrrrr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 19:55:44  

alors karine, tu déformes les pages comme ca, t'es une coquine Bon émilie qu'est ce que tu fais, des détails ,des détails, j'espère que tu vas bien et que ta journée d'hier et d'aujourd'hui se sont bien passées. Tu nous manques ma tchoutchoune Fabienne, contente de voir que quentin va mieux.  Sandrine, est ce que Luna va mieux....Désolée Karine, pour ton rhume, j'espère que ca iramieux ainsi que ta poupette.. Sinon, Karine désolée mais j'ai fait les soldes, et j'ai craqué pour la petite et un peu pour moi chez Camaieu, bon j'arrête de raconter ma life. En attendant de vous lire, ah oui léanne a mangé de l'hachis parmentier, et elle a aimé, on est sur la bonne voie pour les morceaux. Gros bibis Julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 20:05:45  

olala la caldoche qu'est ce que tu as fait a la page???lol!! et oui me revoila apres deux jours couché mais laura se n'est toujours pas ca elle tousse encore enormement.mais bon cette nuit elle s'est levé a 2h car elle avait soif donc je lui ai mis un suppo en meme temps pour la temperature et elle s''est relevé a 7h la j'ai fait semblant de rien et elle s'est rendormi jusqu'a 9h ouffffffffff. Voila sinon merci tchoutchoune pour ton com sur mon blog!!alors le boulot contente d'avoir repris??je passerai est ce que tu bosses ce we???enfin samedi bien sur!!!car je dois aller sur st naz voir vendredi donc je passerai te faire un petit coucou! bon aller je fais de gros gros bisous a tous les bibous d'octobres a qui je pense beaucoup et biensur a toutes les mamans qui ont eu leur bibous lol!!! aller je vous dit a demain. ps:au faites c'est quoi cette histoire d'un 2eme post car rien suivi !!je sais c'est pas bien , lol!!!!!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 20:06:34  

t'a vraiment tous casser !!!c'est tout décalé!!! lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 20:13:51  

j'ai tout reparer,lol!!! allez bonne nuit a toutes bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 20:17:31  

Coucou edwige, j'espère que ta louloute ira mieux, pour le second post c'est qu'hier soir on arrivait pasalle sur le post, du coup j'en ai créé un second mais on reste sur celui ci, gros bibis à toi et à tes filles. ps j'irai bien voir ton blog....mais je n'ai pas l'adresse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 20:19:33  

Les photos que j'ai envoyée à Fadwa, je te les ai déja envoyées, ce sont celles des vacances. Par contre, je n'ai pas eu celle de ta puce. Je les attends avec impatience. Plein de BibisJulie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 20:19:34  

Les photos que j'ai envoyée à Fadwa, je te les ai déja envoyées, ce sont celles des vacances. Par contre, je n'ai pas eu celle de ta puce. Je les attends avec impatience. Plein de BibisJulie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 20:24:37  

je suis vraiment contente de vous retrouver! Enfin, tout semble rentré dans l'ordre! Alors Emilie, tu nous racontes tes 2 journées de travail...tu es éreintée? en pleine forme? Et Marie, comment ça s'est passée? Elle était heureuse de te retrouver? Luna va mieux, la cortisone a fait ébormément de bien, comme ça on a éviter les antibio! Alors Karine, tu es enrhubée?  Ariane, je t'ai remplacée, nous avons eu un méga orage de grèle hier soir!! 3 en tout, les grélons étaient aussi gros que des balles de golf et tout près de chez moi, ils étaient gros comme des boules de pétanques! J'ai pris des photos, je vous les enverrai. Enzo a adoré regarder les glaçons tomber du ciel!  Heureusement, nous n'avons pas eu de dégats! Bonne soirée bisous sandrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 20:25:13  

oh toutes mes excuses, je te les envoies de suite

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 20:59:56  

donc je vous raconterais tout demain car la je suis crevée (rdv a l'hop demain matin pour le coeur de Marie) et je serais fidele au post demain pour toute l'apm!!!! lol plein de bisous emilie vous me manquez et je vous adore!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 07:17:45  

Bonjour les mamounes, j'espère que vous allez toutes bien, ayé le soleil et la chaleur sont au rendez-vous. Ca fait plaisir. Gros bisous à vous toutes

Publicité

fafa1367
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 08:04:01  

Et ben voilà mon tibou n'a pas fait sa nuit en entier, snif  J'ai craqué ce matin à 5h vu qu'il était déjà réveillé depuis 4h du mat pour lui donner un petit biberon de lait et là il s'est réendormi jusqu'à 8h30. Il faut dire aussi que hier soir il n'était pas fatigué vu qu'il s'est réveillé de sa sieste après le gouter à 19h. Et après pour ne pas l'exciter, plus de trotteur, ni de roulades par terre. Il n'a donc pas pu se dépenser hier soir. Sinon il va faire encore très chaud aujourd'hui avec 34° et si la folle du dessus met encore ca cet après-midi, je ne sais pas ce que je vais faire car pour sortir c'est pas le top avec la chaleur surtout avec le petit. Emilie, racontes-nous ta reprise ! Et sutout comment dis-nous ce qu'a dit le médecin pour Marie ! J'espère que tout ira bien  Je vous laisse et vous dit à plus tard. gros bibis à toutes les mamounes et à leur loulous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 11:41:18  

Comment allez vous les filles? J'ai pas tt lu, loin de là car jai qd meme 5jrs à rattraper pis jai pas tt compris car y a un autre post d'ouvert!!! Je ne travaille pas aujourd'hui et heureusement car devinez quoi?? Et oui ma ptite noon a sorti sa 1ère dent, CEST TROP TROP GENIAL!! J'en suis encore toute excitée. 1ère dent à 8 mois et 10jours, ca se fête, alors ce soir cé apéro (comme svt d'ailleurs, lol) ms là y a une bonne raison pr trinquer!! Jchuis trop contente. Vous venez, je vous invite!! Alors émilie, la reprise (tt le monde doit te poser la question) ms jai pas vu de message de ta part à ce sujet. La maison est bientot terminée, cé pr qd le déménagement? Cé tjrs à préfailles? Sandrine, jai bien reçu les photos et je ten remercie. Tas ptite famille est craquante. Je ten envoie tt de suite. Karine, ca va bien? Photos réceptionnées aussi, Ta fille a l'air grande, je trouve, elle est très très belle (comme sa maman). Fabienne, ca me fait tjr poilé ce que tu envoie, tu trouves ca oui? Allez je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon après midi. Bisous bisous. Hélène

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 11:41:56  

Au fait pr les récaps, j'ai 29 ans. Voili voilou vous savez tout. Bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 11:50:04  

pour ce qui est de Laura,elle est toujours aussi malade mais bon il faut du temps pour que ca passa!!pour moi aussi d'ailleurs.Aujourd'hui je n'ai plus de voix!!!donc les enfants sont tranquille plus de crie!!lol. pour mon adresse blog est : zouzou0708.skyblog

bergerblanc
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 12:31:47  

toujours pas de nouvelles d Emilie?!! a!! c est dur quand on travaille! la preuve!! bon, ben on reviendra voir plus tard si le post avance alors!!!  gros bisous

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 12:39:40  

ohlala ça fait si longtemps!! donc enormement de chose a vous dire et infobb va encore me dire que mon message est trop long!!! lol donc je commence tout d'abord par vous remercier pour tous ces encouragements qui m'ont fait beaucoup de bien!!! ça fait plaisir de voir que mes coupines pensent a moi!!!! la reprise c'est tres bien passée, j'ai passé 2 jours formidable au boulot!! j'ai repris mes marques rapidement donc je suis rassurée et tres contente d'avoir repris mon boulot!!! et pour Marie et bien ça se passe tres bien aussi avec la nounou!! elle fait qlq sieste et mange bien la-bas, elle joue, sourit, rigole et parle avec la nounou, et tres agreable avec les personnes et les enfants qu'elle voit la-bas donc je suis rassurée!!! puis qd je vais la chercher elle me fait plein de calins et de bisous et ça me fait un bien fou!!! elle est tres calme et joyeuse qd on rentre a la maison donc je pense que la nounou est bien!!!  sinon pour les rdv de ce matin, pour son coeur rien a bougé donc pas necessaire d'operer pour l'instant et pour son hernie et bien elle rentre a l'hopital mercredi a 7h30 pour se faire operer puis ressort le jeudi matin!! je resterais avec elle tout le temps (et oui ma patronne a eu la gentillesse de me donner mes deux jours sans discuter!!!) donc d'1 coté je suis rassurée car elle n'aura plus cette maudite hernie mais d'1 autre coté je flippe car c'est encore une operation (bien quelle soit benigne) et une anesthesie!!!!! donc voila pour les nouvelles!!! sinon qu'est ce que vous m'avez manqué!!!!!! bon je vais relire un coup et reviens de suite pour vous repondre a chacune!!!! a tout de suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 12:43:26  

Plein de bibis à tous les petits lous qui sont malades. Et vous les mamans ça va ? Joëlle, merci pour les photos d'Ethan. Il est trop craquant. Edwige, ça y'est je t'ai enfin envoyé les photos de mes petits. J'attends maintenant les tiennes. Est-ce que vos bébés se tiennent tranquilles quand vous leur donnez à manger ? Car Sacha est infernal. Il a les bras et les jambes qui partent dans tous les sens. Il attrape la cuiller ou la vire et met les mains dans son assiette. J'ai beaucoup de mal à le garder propre après les repas.  J'en ai marre de laver, repasser... pouf je vais demander à mon chéri s'il veut pas le faire. Hihiiii, j'imagine sa tête.  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 12:47:28  

On a posté en même temps. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que la reprise s'est bien passée ainsi que pour Marie. Tu flippes pour Marie mais tout va bien se passer et on pensera bien à vous deux jeudi. Bisous

fafa1367
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 13:06:12  

Emilie, enfin de tes nouvelles ! J'allais lancer un avis de recherche rien que pour toi  Contente que tous se passe bien au boulot et chez la nounou. Pour l'opération, tu verras tous va bien se passer. On aura toutes une pensée pour Marie ce jour-là. Et Quentin lui fait d'ores er déjà un gros bisous  Quentin a du mal à faire sa sieste cet après-midi vu la chaleur et ce matin pas de sieste du tout. J'ai rien pu faire aujourd'hui surtout que j'ai du repassage à faire mais pas envie. Il fait trop chaud pour travailler !!!  Donc je ne ferais rien  (c'est pas bien ca !) Patou, Quentin non plus ne rese pas tranquille lors des repas. Il se tourne sans arrêt en arrière et je dois le remettre à sa place tous le temps. Il veut prendre la cuillère maislà c'est moi la plus rapide. De plus, je ne mets pas son assiette devant lui car je vous dis pas les bougnettes !! Il n'arrête pas non pus de mettre ses mins dans la bouche. A la fin du repas, on a l'impression qu'il a apssé au maquillage  A tout à l'heure, bisous !

fafa1367
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 13:07:49  

Quelles fautes ! Il fait vraiement trop chaud pour travailler ! lol !

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 13:11:23  

dans un premier temps bon moisiversaire aux bb de la fin du mois si il y en a!!!!  ['fc3aad']ma bichette karine, ça va mieux et ta louloutte? ta maison avance grave!!! tu vas voir a partir de ce moment la c'est magique!!! et rapide!!! ta choupette est de + en + belle!!!! alors ta journée de boulot c'etait bien? tu me manques aussi ma biche!!!! plein de [/'fc3aad'] ['b13afc']sandrine, ça va? et luna ça va mieux? et la photo du short moi je la veux aussi!!! lol plein de[/'b13afc'] ['3abbfc']fabienne, ça va? et quentin? son bras ça va mieux? et les nuits? j'ai vu qu'il fesait du 21h-5h c'est ça? c'est qd mm mieux!!! bon courage plein de [/'3abbfc'] ['ff373d']fadwa, ça va? et hajar? ça va mieux? j'ai essayé les pti suisses a midi et elle a adoré,(pti suisse a 20% de matieres grasse j'ai pas trouvé moins vous prenez quoi vous? merci) je rajoute un ti peu de sucre!!! [/'ff373d'] ['4ecd2f']july, ça va? et léanne? alors une quenotte c'est cool!!!!!!! plein de  [/'4ecd2f'] ['b13afc']joelle, je t'envois des photo sur cette adresse!!! merci pour les conseils!!! sinon ça va? et ethan? il est trop choux et je trouve qu'il fait vraiment pti mec maintenant et plus bébé!!!  [/'b13afc'] ['fc3aad']helene, ça va? et ta choupette? alors le demenagement est prevu pour le dernier week end de juillet (et oui ils ont du retard) et c'est a st viaud!!! plein de [/'fc3aad'] ['3abbfc']edwige, ça va mieux? et ta louloutte? oui je serais a YR samedi!!!! plein de [/'3abbfc'] ['ff373d']patou, ça va? et tes loulous? et tes recherches de terrain ça avance? bon courage!! plein de[/'ff373d'] ['4ecd2f']melanie, ça va? merci pour le tuyau pour le rdv du 9eme mois nous ça va etre lundi ou mardi on verra bien!!! plein de[/'4ecd2f'] ['fc3aad']laurence, ça va? et ta choupette? a bientot par mail!! plein de [/'fc3aad']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bb 16 mois stagne au niveau du poids MAMANS /FUTURS MAMANS DE BB MÉTISSES...(POST 1 !!! ) ...
BB D OCTOBRE 2005 et oui déjà !!!! suite 13 BB d'Octobre 2005 (suite 11) hé oui déjà!!!!!
BB d'Octobre 2005 (suite 11) hé oui déjà!!!!! BB d'Octobre 2005 (suite 10) holalalalalala
BB d'octobre 2005 (SUITE N°7) oh les piplettes!!! BB d'Octobre 2005 (suite n°4)
BB d'octobre 2005 (suite n°3) BB d'octobre 2005 (suite ,°2)
Plus de sujets relatifs à : BB d'Octobre 2005 "En avant pour la suite n°15"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trop grand??? 13
difficulté à s'endormir à 2 ans 1/2 !! 3
dent ou pas 2
question porte bb 5
bébé de 16 mois 3