Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB D'OCTOBRE 2005 N°19 (nos bb commencent les ptits pas!!!!)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 17:18:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Karine[/'fc3aad'] : T'inquiète pas pour cette C.... d'agresseur, elle devrait avoir honte de vouloir se débarasser de son enfant. Tu as lui donné des conseils dans l'intérêt de son petit mais elle est trop B.... pour s'en apercevoir ! Soignez-vous bien toutes les 2 et garde le moral. Tu as eu à faire à une sacrée peste.  ['b13afc']Edwige [/'b13afc']: Contente d'avoir des nouvelles d'Emilie et de Marie. J'attends notre rencontre avec impatience.  ['3abbfc']Sandrine[/'3abbfc'] : C'était sympa de papoter de nouveau ensemble. Quand Sacha voit la photo de Luna, il s'agite donc pas de souci à se faire pour ta puce sauf s'il a un coeur d'artichaud. LOL  En tout cas, je ne manquerai pas de t'envoyer les photos. J'ai commencé à donner des morceaux à Sacha (enfin si on peut appeler ça des morceaux) : pâtes, riz ... Mais si ce n'est pas assez gorgé de liquide il n'en veut pas. Le soir, il prend souvent un bib. Il a toujours plaisir à le boire, je vais lui donner jusqu'à ce qu'il n'en veuille plus. De temps en temps, il mange des purées.  Pour le petit test, je suis aussi retombée dans le panneau.  Pour le matériel de puériculture, je le mets dans un dépôt-vente et idem pour les vêtements d'Amandine et Sacha que je ne souhaite pas garder. Ca me permet d'en acheter d'autres ou je craque pour des petits choses si tu vois ce que je veux dire du style sous-main de Dora.  ['ff373d']Fafa[/'ff373d'] : C'est génial, tu as vu ta petite crevette. Tout va bien, c'est le principal. T'inquiète pas, vous le direz quand vous serez prêts. Pas trop fatiguée ? C'est vrai qu'au début, tu seras crevée mais bon tu auras également plein de joies. Ils seront très complices avec le peu d'écart en âge. ['ff373d']Laurence [/'ff373d']:  Alors ces vacances avec ta petite famille ? Moi aussi, j'ai craqué pour le lit de Clémence. Trop beau et douillet.  Didouh : Es-tu rentrée ? Comment vas-tu ? et Hajar ? Au fait les filles, avez-vous reçu ma carte de Carcassonne ? Je m'inquiète car il n'y a que Laurence qui en a parlé pour le moment. Gros bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 17:19:57  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 19:28:14  

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiii les filles pr vos gentisl mesages de soutien......ça fait chaud au coer!!! je pense que malheureusement lundi, cette maman d'élève me ramènera son fils.............snifffffff  on verra bien!!!!!  patou, je pensais t'avoir remerciée pr la joplie carte postale et je m'apercois que j'ai du oublier! je m'en excuse du fond du coeur!!!!! ça m'a fait super plaisir! fabienne, j'étais sure que de voir cette petite crevette leverait ts les doutes que tu pouvais avoir.....pprofite à fons de cette grossesse!!!! plein de bisous mes copines et bon we! karine

Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 20:20:27  

ESSAI. Depuis des semaines, je ne peux plus poster. Donc essai.

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 20:22:56  

Ca fonctionne enfin!! Ca va les filles??? J'espère que tout va bien pour vous. Je n'ai pas eu le temps de tout lire vos posts, mais j'espère que vos loulou et vous meme vous portez bien. Nous, tout va bien. Thomas progresse BCP. Bon, maintenant, que je sais que je peux revenir, je repasserais ce WE pour papoter avec vous.. Bises à vous et bon moisniversaire à tous les loulous que j'ai raté. Bises.

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
Profil : Régulier
bergerblanc
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2006 à 16:10:29  

juste pour vous dire que nos vacances se passent bien!! pas trop le temps aujourd hui de papoter, je reviendrais peut etre demain!!! sinon, le lit est un lit en fer forgé qui etait plein de poussiere dans une grange, retappé avec de la peinture anti rouille!! j espere que vous allez toutes bien, et vous fait pleins de gros bisous! moi, j ai l impression d avoir encore moins de temps a moins en vacances que losque je travaille!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c est normal je crois!!!!!!!!

fafa1367
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 18:26:54  

Je fais remonter le post car je vois que personne n'a posté aujourd'hui. Ce soir j'en peux plus. Quentin n'a dormi qu'une heure sur toute la journée, ca a été infernal. Cela arrive à vos loulous aussi ? Que faites vous dans ces cas-là ? Nous allons voir pour le mettre soit chez une nourrice, soit en halte garderie. S'il continue a être excité comme aujourd'hui je ne sais pas comment je vais faire pour tenir le coup physiquement durant ma grossesse. Autrement rien de bien neuf sauf qu'il a encore fait chaud aujord'hui et j'aimerai tellement avoir des températures un peu plus fraiches. Je vous laisse et vous dis à demain. Gros bisous à toutes et à vos loulous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 08:08:14  

comment allez vous ? ['ff373d']Ethan est a la creche ce matin alors j'en profite pour vous faire un coucou. Il s'y plait bien, meme si pour le moment il n'arrive pas a y faire sa sieste. On verra à midi quand je le cherche comment ça s'est passé ce matin. Depuis quelques jours Ethan ne dort pas beaucoup dans la journée, alors pour passer le temps on se promene beaucoup en voiture ou en poussette. Pour ce qui est des progres j'ai l'impression que le mien est en stand-by par rapport aux votres !! Il fait quelques pas debout en se tenant a la table basse mais sinon il n'a pas l'air plus interesse que ça par la position debout, il se sent tellement bien a 4 pattes !! J'ai quelques soucis avec le biberon du matin par contre : certains jours il en boit 240ml et le lendemain 150/180ml, je vais peut-etre changer de cereales, choisir un autre parfum. Le midi c'est toujours un pot de legumes/viande avec un petit pot de fruits en dessert. Il mange tres bien les morceaux maintenant. Au gouter yaourt et pot de fruits et le soir un repas "special soir" suivit d'un yaourt. On a instauré un rituel du coucher, et depuis plus aucun probleme pour l'endormir : le bain, le repas, puis il joue par terre. Vers 19h50 je lui lis une histoire, et puis je lui chante une chanson et hop au dodo. Il est rare maintenant qu'on se leve la nuit.[/'ff373d'] ['4ecd2f']Et vos loulous comment vont-ils ?[/'4ecd2f'] Ethan est un peu enrhumé en ce moment, et c'est vrai que le moucher s'est la galère, ça se fait dans les cris et les larmes mais ça dure 2 minutes et apres il nous fait des calins ! ['fc3aad']Fabienne comment se passe ta grossesse ? J'espere que tu trouveras une place en creche ou chez une nounou pour te liberer meme si ce n'est que quelques heures par semaine.[/'fc3aad']  Je vais faire un peu de repassage, a plus tard peut-etre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 10:46:23  

coucou les filles!!!!! le moral n'est pas trop là car nous avons eu un décès ds la famille de mon mri...une de ses taties vient de mourir des suites d'un cancer généralisé! on avait beau s'y attendre , c'est jamais facile! du coup, cet aprem, j'ai pas classe et on va l'enterrement! la nounou me gardera élodie jusqu'à au moins 21h! elle est vachement souple et cool! la seule bonne nouvelle est que la poucinette a sorti sa 3ième quenotte comme les 2 premières , sans douleur et pleurs!!!!! je suis trop contente!!!! c'est celle d'en haut à droite! la suivante n'est pas loin mais il faudra patienter bien une semaine ou deux!!!! éthan, merci pr les photos de ton loulou , il est trop beau et te ressemble de plus en plus, je trouve! fabienne, courage et repose toi!!! laurence, bonne dernière semaine de vacances!!!!! déborah, contente de te retrouver parmli nous!!!!! bon moisniversaire à hajar et aux autres bébés que j'ai oublié!!!!! plein de bisous karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 12:29:10  

Bonjour les mamounes, j'ai un peu déserté le forum ces derniers temps, pas mal de boulot#['4ecd2f']2MErci à toutes les mamounes pour leurs photos, trop mimi Sacha et Luna, .ca m'a fait pensé à ma nenette et le fils d'une copine.[/'4ecd2f'] ['b13afc']Enfin Bref, Edwige merci de nous avoir donné des nouvelle de notre pipelette nationale, si tout va bien tant mieux, vivement qu'elle retrouve son internet[/'b13afc']Fafa, contente que tout se passe bien pour ta grossesse, tu as peut être raison de confier Quentin quelques heures dans la journée à une nounou ca te fera du bien ainsi qu'à lui. Pour les siestes, léanne est un peu comme quentin elle ne dort plus autant qu'avant la journée, donc comme Joelle, je sors pas mal, car sinon elle devient grincheuse, si on reste enfermés #['ff373d']8Sinon Léanne va bien, elle ne fera pas de quatre pattes je pense, par contre elle tient de mieux en mieux debout, accroché bien sur à quelque chose, et elle essaie de se mettre debout toute seule dans son lit, (je sais je sais, elle prend son temps...) mais je ne suis pas pressée qu'elle marche car déjà dans le trotteur, elle met tout par terre, et je suis tjs en train de lui courrir après. [/'ff373d']Elle est en train de sortir ses dents du haut, celles ci font un peu plus mal que d'hab, et là elle a chopé la crève, et a pas bien dormi cette nuit, pleurs puis dodo puis pleurs jusqu'à deux heures du mat, mais bon ca ira mieux ce soir.Karine, ne t'inquiète pas pour la maman grincheuse, ca lui passera, et de toute manière elle fera avec, ta petite est trop chou, et ta cuisine superbe, j'adore le bois que vous avez choisi, j'espère que vous allez mieux et que votre microbes sont sur le départ Voilà j'espère que je n'ai rien oublié, bon moisniversaire à tous les tits bouts  passés et à venir. Je vous envoie des photos de cet été. Gros bisous à vous toutes et tous Julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 12:52:38  

['fc3aad']Déborah[/'fc3aad'] : c'est sympa de te retrouver.  Profitons-en pour poster tant que le forum fonctionne. ['b13afc']Joëlle[/'b13afc'] : Mignon tout plein ton petit Ethan. C'est un beau petit mec mais où sont passés nos bébés ? le temps file trop vite.  ['ff373d']Fafa[/'ff373d'] : Petite canaille Quentin, tu ne veux pas que ta maman se repose la journée. Bon moisniversaire à toi avec plein de gros bibis.  Ta maman a raison de vouloir te mettre un peu en halte-garderie, tu trouveras des copains pour jouer et ta maman pourra se relaxer. ['ff373d'] Fadwa [/'ff373d']: Un joyeux moisniversaire à ta bichette Hajar avec de gros bisous. Comment vas-tu ? ['4ecd2f']Karine[/'4ecd2f'] : Je suis de tout coeur avec vous pour le décès de la tatie de ton chéri. C'est pas facile, mais dis-toi qu'au moins elle ne souffre plus. Je vous fais plein de gros bisous. Merci pour les photos d'Elodie, une vraie star dans la cuisine que j'adore moi aussi.  Je voulais vous demander les mamans ce que vous donnez comme lait à vos petits. Pour le moment, je donne à Sacha du lait de suite en pourdre. Etes-vous passés au lait de croissance ? Est-ce que l'une d'entre vous a posé la question à son pédiatre ? Merci de vos réponses. ['4ecd2f']Laurence[/'4ecd2f'] : Tu avais raison de dire qu'en Vendée il fait toujours beau en Septembre c'est le cas en ce moment. Je constate que tes journées sont bien occupées. Passe une bonne fin de vacances. Bizou

fafa1367
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 15:32:35  

Pour ma part, je n'ai pas encore donné du lait de croissance à Quentin mais mon pédiatre m'a dit que je pouvais lui en donner. Il faut que je finisse d'abord sa boite de lait et comme il n'est plus très amateur en ce moment, je vais voir ! Nous allons faire un tour vendredi après-midi pour voir une halte garderie. Le problème c'est qu'elles ne sont pas très proches de notre domicile et ca bouchonne de partout en ce moment : vive la rentrée  Pour les sorties je suis d'accord avec vous, mais il ne reste plus assis dans sa poussette. Ce n'est pas la même fixation que pour les nouvelles, il n'y a pas de harnais. Lorsqu'il ne dort pas je le laisse dans son parc, où il grimpe par terre, mais attention ca déménage ou alors il fait du trotteur. Il se lève tous seul maintenant mais par moment il se laisse tomber en arrière et boum la tête ! (pas fortement heureusement) Karine, merci pour les photos d'Elodie. Elle est trop mignone. J'aime surtout celle près du lave-vaisselle. Joêlle, merci à toi aussi pour les photos d'Ethan. C'est un vrai petit garçon maintenant. BOn allez je vous laisse et vous dit à plus tard. Gros bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 08:24:26  

salut les filles,ici tout va bien .Laura va un peu mieux mais vomit toujours autant mais c'est du a sa toux car ca doit lui gratter dans la gorge.Donc pas cool non plus car je devais aller voir Sacha et comme je ne veux pas qu'il soit malade a cause de Laura mais ce n'est que partie remise!!! Voila les dernieres nouvelles  bon désolé je dois vous Laura pleure !! je sens que ma journée va etre cool.bon mois a Quentin avec un jour de retard.bon mois anniversaire à Matthis. aller gros bisous a vos loulous

fafa1367
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 11:39:41  

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi je suis crevée ! Je suis sortie ce matin vers 8h45 pour faire les courses et suis rentrée vers 10h30. J'ai fait une purée de pomme de terre à midi et Quentin n'en a pas voulu. Il a fait la grimace comme à son habitude  C'est quand qu'il mangera mes légumes à moi au lieu des petits pots qu'il aime !!!! Je pense qu'avec le second je ne commencerai pas les petits pots et ferai les légumes dès le départ moi même. Edwige, j'espère que Laura se remettra vite. Je vais essayer le lait de croissance demain et on verra bien s'il préfère ca à son lait en poudre. Patricia, encore merci pour ta carte postale de carcassonne. Ca m'a fait très plaisir. Mon loulou est parti faire sa sieste et j'espère u'il dormira un peu plus que les autres jours. Voili, voilou ! A plus les filles et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 17:49:10  

Sacha nous a fait une peur bleue. On l'a trouvé en train de monter les escaliers à 4 pattes.  Maintenant, on est hyper vigilant à ce que la porte de l'étage soit bien fermée. Si la porte de derrière est ouverte, il s'en va dehors. La canaille ['fc3aad']Fafa [/'fc3aad']: Je vais aussi donner du lait de croissance à Sacha dès que la boite de lait en poudre sera finie.  Quentin a dû mal à faire les siestes la journée, le principal c'est qu'il dorme mieux la nuit. Mais tu as besoin de te reposer dans la journée, as-tu vu pour la halte-garderie ? J'essaie de repasser plus tard. Gros bisous

Publicité

fafa1367
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 06:23:20  

Patou, eh ben dis donc ! C'est un petit canaillou ton Sacha ! A cette âge là il faut les surveiller sans arrêt. Ben oui Quentin ne veut pas faire de sieste ou presque pas. Hier après-midi il n'a dormi qu'une heure et après plus moyen de le faire dormir. A 17h, je tenais plus et lui ai donné le bain. Je l'ai couché et il a dormi jusu'à 20h. Je ne peux pas toujours sortir avec lui car il devient lourd et j'ai 3 étages à monter et à descendre (pas d'ascenseur à mon grand regret) et moi même je suis fatiguée. La nuit il  dort un peu mieux mais se réveille toujours par moment. Pour la halte garderie on va y faire un tour vendredi après-midi. J'aimerai bien le mettre à la crèche 3 ou 4 après-midis par semaine mais vu que je ne travaille pas, je ne sais pas si ca va marcher ! J'ai commencé le lait de croissance ce matin et n'a rien dit de particulier. Je me demande s'il a remarqué la différence ! Ce qui est un peu embêtant c'est qu'il se garde une fois ouvert 48h dans le frigo. Bon je vais vous laisser Quentin se met à crier et ca fait mal aux oreilles. Gros bisous et à plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 07:31:05  

Quelle canaille ce Sacha, mais tu as raison Patou il faut les surveiller maintenant, moi je n'ai pas d'escalier, mais elle tire sur tout ce qui est accessible, donc je suis tjs en train de l'appeler, Moi j'ai commencé le lait de croissance il y a deux semaines maintenant, et comme fafa, elle n'a pas vu la différence, si tu veux que ca se conserve plus vite, moi je prends blédilait en 250 ml, ca me fait une journée et demi, comme ca pas de souci de conservation.Sinon, Léanne est un peu malade, la crève bien carabinée, et elle déteste quand je la mouche, donc c'est un peu galère, mais je crois que ca commence à être la fin. Hier elle nous a éclaté, elle a dansé, c'était trop chou fafa, j'espère que pour la crêche ca marchera, j'ai une amie qui avait posé son petit en crêche, et vu qu'elle recherche du boulot, il lui ont gentiment dit que ca serait bien qu'elle le reprenne, ca faisait une semaine à peine qu'elle avait mis son tit bout, je les trouve assez gonflés, car comment trouver du boulot ensuite, si elle a son petit avec elle, je trouve que les procédures sont très mal faites, j'espère que ce ne sera pas comme ca sur Marseille. Et pour les siestes, ne t'inquiète pas moi aussi elle est dans sa phase, je veux plus dormir, j'espère que ca passera, Bon moisniversaire à Ethan, plein de bibis à cette tite frimousse de coquin, que ca passe vite, bientôt ils vont marcher, et j'ai l'impression que c'était hier que j'ai accouché Bon je vous laisse, et vous fait à tous de gros bisous, Julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 10:36:46  

['ff373d']quel bonheur de vous retrouver, j'ai eu un probleme de connexion ces derniers jours, et je m'ennuyais de vous!!! merci a vous toutes pr les photos[/'ff373d'] ['fc3aad']merci sandrine et patou pr vos blagues#im[/'fc3aad']11!!!! ['3abbfc']merci a celles qui ont pense a hajar!!!! et gros bisous a bibous dont j'ai loupe leur moisiversaire!!! et ds un petit mois ils feteront leur 1er anniversaire!!!! c trop beau!!!!!!![/'3abbfc']['4ecd2f']ed merci pr les nouvelles de notre pipelette ah on est rassure on s'est fait du souci pr elle, [/'4ecd2f']!!! ['fc3aad']patou g pas oublie les photos de hajar ca va venir![/'fc3aad']!!! ['ff373d']fafa contente de savoir que se passe bien j'espere que ca se passera bien pr les tests aussi![/'ff373d']!! ['3abbfc']karine contente de savoir que vous allez mieux elle bien traine cette grippe dis donc!!!!?? et je suis desolee pr le deces de la tatie et en fait, c normal que tu trouves pas assez de temps pr poster entre tes classe, elodie, la maison, et le mari c pas facile, ms avec le temps et un peu de patience tt finia par rentrer ds l'ordre[/'3abbfc'] .['b13afc'] joelle contente d'avoir eu de tes nouvelles et bon moisiversaire a ethan c un vrai tibonhomme... [/'b13afc'] ['fc3aad']les filles je vous laisse grosses bises a toutes a plus..[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 12:26:52  

['b13afc']j'ai oublie de vous parler un peut de hajar, savez vous qu'elle se couche le soir a 21h00 je pensais que c'etait une mission impossible 007  tellement j'y croyais pas, et elle aussi a fait de progrs remarquable ms plus mental que physiqye elle essaie d'imiter tt ce qu'on dit, elle prononce bien les mots faciles tels que : aïe, papa, mama, elle nous fait viens avec la main, fait de drole de bruit,  elle fait aussi ainsi font les marionettes, et danse qd il ya de la musique et essaie de chanter avec, et pleins s d'autres trucs que j 'ai plus en tete...ms ya une seule chose que ts les bibous ont ms pas elle,  c les deennttss  elle en a aucune..allez je pars dejeuner, a plus [/'b13afc']

bergerblanc
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 14:35:35  

Coucou les filles!!!! alors, moi, hier j ai retrouvé Clémence assise dans son lit!!! oui oui!! toute seule! et avec sa gigoteuse!!! alors, voila que depuis, mademoiselle ne veut plus s endormir.. a peine couchée dans son lit, elle se met assise!!!  ( la journée, heureusement, le soir, no problem!!!!!) bref, elle dit rien, elle joue, mais ne dort pas!!! la par exemple, ca fait plus de 30min que je l ai couché ( elle n a pas dormi a 14h), et je l entend encore raconter!!! elle est incroyable cette petite!!!! autant parfois elle peut dormir toute la journée, autant d autre jour rien du tout!!!! m enfin, elle est pas chiante de toute maniere!!!!!!! je vais l avoir sec de reprendre le boulot la semaine prochaine, elle va me manque........... sinon, tout a l heure, elle est partie a 4 pattes sur 2 metres environ!!! sisi!!!!!!! mais elle a pas fait expres, et j ai pas reussi a lui faire recommencer!!!!!!!! sinon, elle nous immite toujours : mmmmm quand on mange, claquage de langue, fffffffffff  quand c est beau, fait saut avec la main... bref, en 15 jours que je suis a la maison, je trouve qu elle a trop changé!!!! je vois que vous allez toute pas trop mal, appart ['fc3aad']ma jolie Karine, pleins de [/'fc3aad']bisous......... ['ff373d']et Sandrine, ca va ?? dur dur de travailler avec tes 2 ptits bouts... tu me manques.. sisi!![/'ff373d'] ['3abbfc']Edwige, as tu recu mes photos??? ['4ecd2f']et julie???? [/'3abbfc']tu ne m a rien dis, pas sur que j ai ta bonne adresse...[/'4ecd2f'] allez, j arrete dce papoter, je vais finir par vous saouler!! gros gros bisous a toutes et a bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 19:02:27  

['fc3aad']Fafa[/'fc3aad'] : Il n'y a pas de raison que la crèche refuse ton bébé. Je suis en recherche d'emploi pour le moment et j'ai pu avoir un contrat à la crèche pour 1 journée par semaine jusqu'à la fin de l'année. Je l'y mets aussi à la halte-garderie qui est la même structure et ça ne pose pas de problème. Je comprends que tu ne puisses pas aller te balader comme tu veux car 3 étages à descendre et remonter avec Quentin dans les bras c'est crevant. ['b13afc']Julie[/'b13afc'] : c'est lamentable, le comportement de la crèche avec ton amie. Elle a autant le droit d'y mettre son enfant que les autres mamans qui travaillent ! Léanne est malade à cause des dents peut-être ? Combien en a-t-elle ? Sacha vient de percer la 3ème. Il est assez grognon, touche à tout, va partout. En ce moment ce qui l'intéresse c'est l'unité centrale de mon ordi et toujours autant l'escalier ! Quelle canaille ! ['3abbfc']Didou[/'3abbfc']h : Enfin de retour, bravo à Hajar pour ses progrès. J'attends de voir sa frimousse. ['ff373d']Joelle[/'ff373d'] : Joyeux moisniversaire à Ethan avec plein de bizous. Comment va-t-il ? et toi ? ['ff373d']Sandrine[/'ff373d'] : C'est dure la rentrée ? et le boulot ? Comment vont tes loulous ? ['ff373d']Edwige[/'ff373d'] : Comment va Laura ? Toujours aussi malade ta coupette ? Ce n'est que partie remise pour la rencontre. On se voit bientôt. ['4ecd2f']Laurence[/'4ecd2f'] : Mimi tout plein Clémence sur les photos. J'adore sa nouvelle coiffure. lol  Bisous

fafa1367
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 08:31:28  

Oh là déjà 10h15 ! Qe le temps passe vite ce matin. Je viens de mettre ma soupe aux légumes sur le feu et je ne pensais pas qu'il était déjà aussi tard. Bravo pour les progrès de vos loulous. Quentin stagne un peu en ce moment. Il ne tient toujours pas son biberon tous seul, il préfère hjouer avec  Il ne fait toujours pas de calin, ni de bisous !  LOrsque je veus lui raconter une histoire, il ne fait pas attention non plus  Hier soir je lui ai donné une purée de légumes et des pates halpabet et 100 ml de lait de croissance. J'ai l'impression qu'il ne digère pas bien les yaourts le soir c'est pour ca que j'évite de lui en donner. Mais c'est un lève tôt ce petit coquin. Ce matin il était 6h45  Là il dort depuis 1h environ. Aujourd'hui, il n'y aura pas de sortie car le temps des pas des plus fameux. Ils ont prévu de la pluie et des orages et son papa a pris la voiture ce matin et malheureusement la poussette est dedans. Voili, voilou. je vous dis à plus tard. Gros bibis à vous toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 11:37:12  

['fc3aad']comment allez vous aujourd'hui les filles??? et vos bibous??? bon moisiversaire a luna, clemence et thomas et pleins de bibis ainsi qu'a vos mamounes fafa t'inquiete pr quentin, hajar stagne aussi cote physique cad elle s'assoit pas tte seule encore elle prend pas son bib toute seule et aime jouer avec aussi, elle fait pas les 4 pattes ms elle rompe sur le ventre tres lentement, et tjrs pas de dent, par contre elle se met debout en s'appuyant sur le bord  du lit, et aime qu'on tienne par les mains pr faire des pas, et elle les fait tres bien,  et en fait pr le repas du soir elle en prend tjrs pas elle a pas aime le changement et donc c bib matin, dej ,gouter et bib du soir en fait pr les fotos je me suis rendu compte ke j'ai juste 2 de nouvelles j'en prendrais d'autres et les enverrais ensemble d'un coup, bon appetit a toutes et a ts les bibous. a plus . fadwa[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 20:52:36  

Un petit coucou tardif pour souhaiter aux tibous Luna, Clémence et Thomas un joyeux moisniversaire avec des tonnes de bisous.  Que ça passe vite dans 1 mois ce sera les 1 an ! Snif  nos loulous grandissent trop vite. ['fc3aad']Laurence[/'fc3aad'] : Merci pour la carte de maman singe avec ses bébés.  Comment va ta p'tite puce, profite bien des derniers jours de vacances. ['3abbfc']Didouh[/'3abbfc'] : Prend vite des photos d'Hajar.  Sacha a perçé la 3ème dent et la 4ème arrive, elle devrai pointer demain ou après-demain. Rassure-toi, les dents d'Hajar vont bien finir par pousser. lol Les 2 premières dents de Sacha ont poussé fin aôut, c'est tout récent. ['3abbfc']Sandrine[/'3abbfc'] : où es-tu ? ['ff373d']Edwige[/'ff373d'] : Ca va ? Bisous. Je vais me coucher.

bergerblanc
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 07:15:21  

coucou les filles, merci d avoir pensé a Clemence... et oui, dans un mois, elle aura 1 an.... mon dieu que ca passe!!!! sinon, ca va pas trop mal... elel a ete un peu chinate hier mais bon... en fait elle n a dormi qu une heure de la journée, tres dur , je['b13afc'] te compren Fabienne[/'b13afc'], et le reste du temps, tres ronchon... depuis qu elle a compris le truc pour se mettre asise toute seule, elle n arrete plus!!!! et dans son lit, elle joue plutot que dormir... grgrr.. alors, on a enlevé tous le jouets et nounours du lit.. na!!!! hier midi, au bout d une petite heure de sieste, elle s est reveillée en hurlant, et apparement, elle s etait endormie assise, la tete sur les genoux!!!!!!!!!!!! c est deja arrivé a vos loulous??????? resulta, elle devait etre courbaturée, et tres ronchon car n avait pas assez dormi et elle n a rien voulu manger car trop fatiguée.. c est un cercle vicieux apres!!!!!!!! m enfin,  ca va mieux aujour hui, elle a bien dormi, a bien bu tout son bib , et la, s est endormie rappidement pour sa sieste apparement.. on va pas beaucoup bouger aujourd hui et respecter ses siestes!!! en attendant, une journée difficile sur 3 semaines de congés, ca va c est pas trop dur!!!!!!!!!  ['ff373d']PATOU[/'ff373d'] merci de penser a nous 2.. apparement, on est pas nombreuse sur le post!!! au fait, ca fait longtemps qu on a pas eu de photos de Sacha??!! ['ff373d']Didouh[/'ff373d']c est vraiment etrange que ta puce reussisse a se mettre debout et pas assise!!!! ['b13afc']Sandrine,[/'b13afc'] ca va?? ['4ecd2f']Karine, ma bichette[/'4ecd2f'],,  ca va mieux l ambiance a ton ecole??  allez, pleins de bisous a toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 11:17:09  

['fc3aad']bon moisiversaire a matteo et gros bisous[/'fc3aad']!! ['b13afc']alors les mamounes ou etes vous??? l'ete est fini et vous n'etes tjrs pas revenues, j'espere que nous avez pas abandonne[/'b13afc']!!!!!!['3abbfc']oui oui patou je viens de prendre des photos ms juste avec mon portable car ma cam un ptit probleme, et donc la qualite n'est pas aussi bonne, je vous les envoie tt de suite et a toutes!!! [/'3abbfc'] ['ff373d']au fait laurence c losqu'elle est en position assise qu'elle peut se mettre debout  en s'acrochant au bareau du lit ou au bord du canape, ms losqu'elle est en position allonge elle peut rien faire ni se mettre assise ni debout, et moi ca me rassure qd je la laisse seule ds son lit, ce qui est etrange c qu'elle a pas encore de dent donc elle mange tjrs tt ce qui est lisse et bien moulu, et ce qui est ecrasse a la fourchette elle n'arrive pas a l'avaler et elle fait comme si elle va vomir et ses yeux deviennent tt rouge [/'ff373d'] ['4ecd2f']eh en fait ont ils fait leur visite de ce mois vos bibous??? combien pesent ils et combien mesurent ils[/'4ecd2f']??? ['ff373d']eh laurence ta de nouvelles photos de clemence??? ya un ptit !moment qu'on a rien eu!!?? [/'ff373d']........['b13afc']eh les filles je viens de jeter un oeil sur hajar qui etait en train de jouer sur son tapis par terre et la elle s'est endormi sur le ventre!!! ma pauvre ninette ca ma touche!!!  allez je file la mettre ds son lit[/'b13afc'] a plus..

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB D'OCTOBRE 2005 SUITE N°18 en avant les pipelettes!!!!!!!! a quel age les yx de vos ptits bouts ont changé ?????
BB D'OCTOBRE 2005 et encore une autre suite (17)!!!!!!! BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
BB d'octobre 2005 (pourvu que ça dure) BB d'Octobre 2005 "En avant pour la suite n°15"
BB D'OCTOBRE 2005 (SUITE 14) hahahaha!!!!! lol BB D OCTOBRE 2005 et oui déjà !!!! suite 13
BB D'OCTOBRE 05 (SUITE 12) HIHIHI BB d'octobre 2005 (suite ,°2)
Plus de sujets relatifs à : BB D'OCTOBRE 2005 N°19 (nos bb commencent les ptits pas!!!!)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé nageur 9
des poèmes sur la maternité 0
Mais que se passe t'il??? 8
NUITS BLANCHES APRES DEMENAGEMENT 0
mon bébé ne fait tjs pas ses nuits 11