Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

BB d'Octobre 2005 (suite 10) holalalalalala

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB d'Octobre 2005 (suite 10) holalalalalala

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 10:01:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']allez les filles! toutes à vos claviers!  je galère à chaque fois pr ouvrir la page 11 dc je l'ai créeé avant qu'elle n'apparaisse! bisous karine[/'fc3aad']

Publicité

Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 10:11:07  

a 2min on aurait pu papoter 2 min!!!! tampis!! snifsnifet re snif merci pour ces precieux conseils!!! Marie a ete tres grognongnon pdt le repas et n'a quasi rien mangé!! je ne sais pas si c'etait la fatigue ou le feu de dents qui reprend!!!! la elle est dans son lit et papote! je vais faire a manger pour mon cheri a tout a l'heure plein de bisous emilie

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 11:36:47  

personne sur msn, personne sur le post... Marie dort je vais me faire une petite sieste!!! plein de bisous a tout a l'heure!! emilie

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 12:05:04  

comment vas tu moi j'e n'ai pas une minute à moi mon petit bou et une terreur il faut que je sois en permanence derrier lui car monsieur file a quattre pattes et se met debout apres le canape ou son portique il court apres le chat debranche les prises et les met a la bouche je respire que quand il dort ce qui est trés rare enfin je me console en me disant qu'il fait ses nuit et qu'il est en bonne santé

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Profil : Régulier
bergerblanc
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 12:19:54  

Bonjour a toutes, et merci beaucoup pour vos messages de bienvenue!!! je me suis sentie bien acceuillie, ca fait plaisir!!! donc, pour vous resumer ma tite vie, je retravaille depuis le mois dernier... ma Puce est chez une nounou tres gentille la journée, et Clémence est ce qu on appelle " l enfant facile".. qui a fait ses nuits a 1 mois et demi, qui dort chez n importe qui le soir, et en 5 min, avec juste sa tetine pour dormir.. en general, elle ne se reveille pas, ou alors,ca ne dure pas, juste le temps de lui redonner sa tetine elle joue tranquillement dans son coin avec ses doudous.. tellement caleme qu on a tendance a l oublier parfois!! Elle a sorti 2 dents a 6 mois, par contre, elle culbute quand elle est assise sans soutient, et se retourne juste du ventre au dos, pas plus!!  Quand a moi, desolee, mais vous aurez rarement de mes nouvelles le week end.. ce sera plus en semaine..  ['ff373d']Ctutu[/'ff373d'] me parlait d un forum né le meme jour, c est ca?? je ne connais pas..  ['ff373d']Par contre, je n ai pas eu de cadeau de fete des maman..... bouhhh.... mon ami m a dit qu il trouvait ridicule de m offrir quelque chose.. j ai eu tres mal au coeur, mais il n a pas compris[/'ff373d']..  gros bisous a toutes!

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 12:39:07  

Marie s'est reveillée alors que je rentrais dans mon lit!!! raté!!! tampis on a joué un peu dehors et elle a commencé a chouigner!!! elle me parait fort fatiguée aujourd'hui! je ne sais pas pourquoi!!!!! alors je l'ai recouché! va t'elle se rendormir? a suivre.....! ['3abbfc']coucou louyan![/'3abbfc'] dis moi ton fils fait deja du 4pattes!!!!!c'est fou!!!! je m'inquietes Marie est entrain de me refaire le mm coup qu'hier!! elle a qlq chose qui ne va pas mais je ne sais pas quoi!! je ne comprends pas et je suis toute perdue!!!!plein de bibi emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 12:47:09  

Bonjour les mamans.  J'ai un peu déserté le post car plein de choses à faire : visites de maisons, voir des terrains, revoir le plan de la maison avec le constructeur, mon chéri était en vacances, nous sommes partis quelques jours dans la famille... Bref, me revoilà. Gros bibis à Tchoutchoune qui s'inquiétait pour moi et tant mieux si j'ai pu t'aider pour ta louloute. Comment va-t-elle aujourd'hui ? Soyez les bienvenues Emilola et Bergerblanc ainsi que vos poucinettes. Je suis Patricia (34 ans), maman de Sacha né le 17/10 et d'Amandine née le 17/04/01 (pat.l85@hotmail.fr). J'espère que l'on aura l'occasion de papoter sur MSN. Ce matin, j'ai dû emmener Sacha chez le docteur. Cette nuit, il a beaucoup toussé et s'est réveillé à minuit et 1 h du matin en pleurs.  Ce n'est pourtant pas son habitude de se réveiller en pleine nuit. Il n'a rien de grave, juste un petit rhume et toujours pas de dent. Il n'en peu plus le pauvre petit bout, le doliprane a bien du mal à le calmer. Fafa, désolée d'apprendre qu'un gros c... avait bousillé ta voiture. Je suis contente que tu n'es rien et que ton petit loulou n'était pas avec toi. Je vais tenter de rattraper la lecture en retard. Bisous les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 12:48:58  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 12:52:07  

coucou c'est moi Et oui aprés le week end chargé pour le baptéme et la communion . Tout c'est bien passé malgré qu'une seule personne a critiqué le week end et qui a fait son petit bordel comme d'hab c'est ma mére!!enfin. Sinon je suis hs car nous avons recu 28 personnes samedi midi (barbec) ,23 personnes le soir au resto et 23 le dimanche midi (barbec) et certain sont partis dimanche mais 3 personnes sont parties lundi matin et 9 sont partis le lundi aprés midi. Aujourd'hui les filles sont malades Laura a une double otite et raphaëlle a une gastro et moi je suis hs.Je vous ecris ce petit mot avant d'aller faire une petite siéste car Laura est à la garderie et Raphaëlle va faire une sieste aussi . Je repasserai ce soir ou demain plus tranquillement et moins fatigué avec un petit roman enfin peut etre lol!!!  Je vous fait de gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 12:56:22  

coucou les filles!!!!! ne t'inquiète pas émilie, je pense que ta louloutte te prépare d'autres quenottes et ça doit lui chambouler son rythme! je ne sais pas encore ce que c'est mais j'imagine!!! re bienvenue à louyann 88!! on ne t'avait pas revu depuis le post 2 non???? hihihi comme tu le vois, on a bien papoté depuis! j'espère que tu reviendras plus souvent nous donner des nouvelles de ton petit pierre! il galope à 4 pattes, waouuuuuuuuu ma petite élodie en est loinmais tient super bien assise et fonce à tte allure ds son youpala!!!! les travaux vont bon train cet apremmmm hourraaaaaaaaaaaaaaa! mdrrrr il est 14h55 et élodie s'est endormie il y a 10 min seuleument! la coquine a papoté un bon moment avant de fermer ses paupières!!!! je devais avoir une réunion de 17h à 18h30 et elle vient de s'annuler! chouette!  je suis à fond ds mes commandes de matériel pr l'an prochain!!!!! le budget n'est pas très important et je ne pourrai pas acheter tt ce que je veux pr ma classe! il va falloir faire des choix! snifffff  bon aller, j'y retourne!!!!! bisous karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 12:58:31  

je suis contente que tt se soit bien passé et désolée d'apprendre que tes loulouttes sont malades! repose toi bien et à plus tard karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 13:00:04  

je suis contente que tu reviennes parmi nous!!!! quelle galère la construction mais qu'estce que c'est excitant n'est-ce pas???? vs etes ds la partie la plus pénible....après c'est super chouette de voir sortir sa maison de terre! on n'a pas encore choisi définitivement le crépit..........je viens tiendrai au courant!!! bizzzzzzz karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 13:13:28  

['fc3aad']ZAROK….. virginie 24 ans (25/08) maman de laora ( 24/10)………  vigigi_77@hotmail.com[/'fc3aad']   ['b13afc']JULY78... julie 28 ans (26/02) maman de léanne (21/10)………….. juburrier@yahoo.fr[/'b13afc']  ['3abbfc'] PATOU….. patricia 35 ans (27/07)…… maman de sacha (17/10)……… pat.l85@hotmail.fr[/'3abbfc']   ['ff373d']EDLORALA………….. edwige 33 ans (25/11)…………. maman de laura (04/10)…… edwigeraphaelle@hotmail.fr[/'ff373d']   ['ff373d']FAFA……… fabienne 40 ans (05/05)……………maman de quentin (11/10)………. fguntz@laposte.net[/'ff373d']  ['4ecd2f'] LA CALDOCHE…………Karine 28 ans (27/10)………….maman d’élodie (23/10)……….. joulliekarine@yahoo.fr[/'4ecd2f']  ['fc3aad'] SANDGE81………. sandrine 35 ans (08/11)………….maman de luna (14/10)………… boyersan@wanadoo.fr[/'fc3aad']  ['b13afc'] JLAPIN68……….. Joelle 24 ans (01/08)…………..maman d’éthan (13/10)………… jojolapin068@yahoo.fr[/'b13afc']   ['3abbfc']DIDOUH………. Fadwa 24 ans (04/08)…………maman d’hajar (10/10)…………. diddouh@hotmail.com[/'3abbfc']   ['4ecd2f']TCHOUTCHOUNE44…… Emilie 24 ans (24/02) ……. Maman de marie (02/10)……….. christophe.majorkiewiez@wanado​o.fr[/'4ecd2f']   ['ff373d']c.tutu ………Céline 27 ans ( 04/06) …….. maman d’Hugo (09/10)……………. c.tutu@hotmail.fr [/'ff373d']  ['ff373d']meltho………..Mélanie 34 ans (28/10)…… maman de thomas (01/10)…………mayan.melanie@caram​ail.com[/'ff373d']  ['fc3aad'] mora34………..stéphanie 28 ans (05/09)…….. maman de chloé (09/10)……………… stef.ludo@wanadoo.fr[/'fc3aad']  ['b13afc']cecedavid ……………… céline 30ans ( ?)……… maman de mattéo (15/10)……………. zucchelli.celine@wanadoo.fr[/'b13afc']   ['3abbfc']emilola……….émilie 25 ans (13/04)………maman de lola (04/10)……………..benetemi@hotmail​.fr[/'3abbfc'] ['ff373d'] lea_lilou……….Hélène ( ?) maman d’éléa (19/10)………………lealilou@yahoo.fr[/'ff373d'] ['ff373d'] bergerblanc…….Laurence( ?) maman de Clémence (14/10)……………( ?)[/'ff373d'] ['4ecd2f']lyloute……..aurélie ( ?) maman de colline (24/10)………….. ( ?)[/'4ecd2f']   ['fc3aad']ILE972………….marie-noël​le ( ?) maman de mathis (12/10)……………( ?)[/'fc3aad'] ['b13afc']mamanthomas……………..déb​orah ( ?) maman de thomas (14/10)[/'b13afc']   ['3abbfc']valou350……………… ( ???) maman de louann (17/10)[/'3abbfc']  ['ff373d'] bouillotine ………….. ( ???) maman d’alexandre (24/10)[/'ff373d']   ['4ecd2f']didie………….sandrine ( ?) maman de charline (21/10)[/'4ecd2f']  ['fc3aad'] louyan_88……..( ?)…….maman de pierre (07/10)[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 13:20:35  

j'ai encore merdé ds les couleurs du récap.....je voulais séparé tt le monde par une couleur et j'ai encore réussi à mettre qq mamans ensemble.......désolée mais en mm tps je suis comme émilie.......un peu blonde! lol  sinon, petite question en passant???? est-ce que vs faites déveloper vos photos numériques sur internet??? si oui, sur quel site et à quel prix???? moi je vais sur cdiscount mais je ne connais que ça.......le dev est à 0.10cts la photo pr plus de 200photos plus environ 6€ de frais de port..... j'attend vos réponses bizzzzzzzzz karine

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 13:23:22  

deja du quattre pattes et il me retourne tout je suis epuiser de lui dire NON toute la journée peut etre que ta fille fait des dents tchoutchoune et pour Karine j'ai pas de numerique alors je ne peux pas te repondre

---------------
Publicité

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 13:29:35  

et oui je suis de retour apres un demenagement et une remise en route d'internet me revoila et pis juste pour le morale esperée toute que la phase quattre pattes arrive le plus tard possible car on s'impatiente de les voir courir mais quand ca arrive bonjour les degats et meme dans son trotteur il me retourne tout c'est le chat qui fait la tronche lui qui etait tout tranquille avant le voila pour chasser par un bebe qui lui fait les pires misere.Sinon ma telecommande vient d'apprendre a vole et la c'est les feuilles de l'imprimente qui prennent un coup

---------------
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 13:31:41  

je vous laisse une petite eclairci c'est dessiner dans le ciel vais aller prendre l'air bise et a la prochaine

---------------
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 13:44:18  

ma bichette plein de bisous emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 13:55:31  

j'espère que tu es bien installée et que tu t'y es retrouvée ds ts les cartons! nous, on doit déménager en octobre ds notre nouvelle maison qui est encore en construction!!!! j'ai posté le récap des mails et des mamans d'octobre pr qu'on s'y retrouve! donne nous ton mail et msn plus ton prénom et date de naissance stp.....enfin si tu le veux bien! bizzzzz karine

Profil : Régulier
bergerblanc
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 14:29:09  

Alors, moi, je vais sur photoservice.com je paie 20 eur pour 80 photos, donc, un peu plus cher que toi je ne paie pas les frais de port a partir de 5 eur de photos, car j ai acheté la carte a 15 eur annuelle voila l avantage, c est que je les ai le lendemain!!!! et j en suis tres contente!!  j en reviens pas que certains de vos loulous font deja du 4 pattes sinon:!!!!!!  bisous   Laurence  

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 15:00:05  

Marie a bien gouté et a l'air d'aller mieux elle est dans son trotteur et vient de me vider la tour a cd!!!!! elle est ravie de sa betise!!!!et moi je ris bien!!!!! merci ['fc3aad']karine [/'fc3aad']pour msn tout a l'heure!!! mais la prochaine fois on attendra que nos pitchounes dorment car on ne pouvait mm plus papoter!!!!! lol ['b13afc']patou[/'b13afc'] merci pour ce que tu as ecrit sur le questionnaire ça m'a fait chaud au coeur!!!! je repasse tout a l'heure plein de bisous emilie

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 15:13:39  

j'ai mis qlq commentaires sur le blog d'Elodie mais dis moi tu ne mets plus de photos de ta maison???? plein de bisous emilie

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 15:45:58  

je m'appelle Louise j'ai 23 ans et je viens des vosges  et mon MSN c'est yanlou@hotmail.fr , voila voila

---------------
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 16:15:01  

juste plein de bisous pour la soirée! je vous souhaite une tres bonne nuit!!! faites de beaux et doux reve!!!! ainsi que vos loulous!! pleins de bisous et pleins de calinous a vos tilous!!!! emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 17:20:29  

les filles et rebienvenue à Louise, et chapeau pour ton petitou qui fait déjà du 4pattes, c'est le premier et le seul pour l'instant! Laurence, ce n'est pas c.tutu qui te parlait de "bb nès le mm jour" mais moi! regarde à droite , sur "discuter" et "bb nès le mm jour", nous sommes 3 mamans de bb nès le 14/10, c'est bien sympa aussi mais - soutenu! Emilie, on s'est loupées ce soir, j'espère te voir bientôt! Edwige, j'attends tt tt tt sur ce we et des photos a BIENTÖT LES FILLES BISOUS SANDRINE

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé d octobre??? ils tiennent assis tous seuls?? bb d'octobre 2005 ( suite n°9)
bb d'octobre 2005 (suite n°8) et oui deja!!!!!! BB d'octobre 2005 (SUITE N°7) oh les piplettes!!!
bb d'octobre (suite n°6) SI SI!!!!!! BB d'octobre 2005 (suiten°5) Déjà!
BB d'Octobre 2005 (suite n°4) BB d'octobre 2005 (suite n°3)
BB d'octobre 2005 (suite ,°2) COMMENT SONT VOS BABY DE 6 MOIS ? suite des 4 et 5 mois!
Plus de sujets relatifs à : BB d'Octobre 2005 (suite 10) holalalalalala

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment dorment vos bébés ??, 5
nuits et tétine 3
Comment occupez vous vos bb de 4 mois entre les tétées 2
quelle poids et taille pour fille de 5 mois 5
dur dur ce mois d'aout 1