Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB d'Octobre 2005 (suite 10) holalalalalala

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 13:35:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bienvenue a toi nadjes et a tes filles. moi c'est celine maman de duex petits garçon anthony ne le 06/11/2001 et hugo le 09/10/2005...contente que tu viennes avec nous paoter. a bientot celine

Publicité

Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 14:58:15  

apres une bonne sieste, le gouter de Marie et une promenade toutes les deux pour faire qlq courses!! me revoilou!!! je n'aime vraiment pas le new style du forum!!!!  on a un beau soleil aujourd'hui et la temperature est un peu remonté mais pas assez pour mettre les papattes a l'air!!!!! j'ai pris une photo de Marie avec ses chaussures je vous l'envoie! j'en reprendrais d'autres demain surement mais la elle n'avait pas envie de sourire la chipie!!! je repasse tout a l'heureplein de bibi emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 15:25:51  

['fc3aad']emilie [/'fc3aad']et ['fc3aad']julie [/'fc3aad']oui, j'ai enfin passe une bonne nuit et ma fille aussi, et pourvu que ca dure!!!! merci pour la photo de ['b13afc']marie [/'b13afc']elle a croquer et c'est super elle se met preske debout tte seule, en fait j'aime bine le nouveau look du site ca change un peu comme ca on s'ennuie pas  ['3abbfc']karine[/'3abbfc'] merci encore pr les comptines et ta bien fait d'etre assistante maternelle paske ta une tres douce voix ( qui ressemble un peu a celle de ma soeur!!) et sans doute je vais surement te soutenir pour 2012 ['ff373d']stephanie[/'ff373d'] chui bien contente de ton retour ca fait un moment dis donc!!!?? ['4ecd2f']joelle[/'4ecd2f'] on a pas de tes nouvelles j'espere que tu vas bien? je suis de tout coeur avec toi pour demian. allez les filles, bisosu a toutes et a plus

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 15:26:16  

ahhhhhhhhhhhhh je viens de passer 10min sur le forum et j'ai mal aux yeux et a la tete!!!!!!!! SVP INFOBB POUVEZ VOUS REMETTRE LE FORUM COMME AVANT?????????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 15:45:05  

c'est vrai que ca fait mal aux yeux , je viens de t'envoyer un mail avec de recentes photos d'hajar; fais signe si rtu les as recus bisous  

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 15:58:03  

merci pour Marie et pour les photos! j'ai halluciné en voyant les photos deja ta choukette est trop belle et enfin on a exactement la mm table a langer!!! et la couverture que j'aperçois sur la photo 79 je crois et bien je crois que c'est la mm aussi elle est assez epaisse de couleur jaune et avec 2 gros nounours dessus elle vient du portugal (famille portugaise) c'est trop marrant!!! voila plein de bibi a bientot emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 16:35:09  

j'arrive pas a ouvrir le pieces jointes que tu m'envoies,essaie: diddouh@yahoo.fr bisosu a toutes,

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 16:45:02  

en fait elle tient debout grace a la table et je peux te dire que je n'ai jamais ete aussi vite pour prendre une photo de peur qu'elle tombe en arriere ou le nez sur la table en verre!!!! alors ta journée de boulot? et Elodie ça va? et toi? et les travaux? plein de bibi je t'adore emilie au fait aimes-tu le new style du forum?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 16:57:43  

bah moi lesz ma louloute elle fait déja 4 pattes depuis 1mois et demi et ça fait une semaine q'elle se met debout et nous appelent pour la voir ,  et elle est telement contente de se mettre debout qu'elle hurle et voile les tatatatata les bouth et hééééé on s'entends  plus à la maison  elle a 4 repas par jour j'ai commencé aujourdhuit les petits morceaux c 'etait dur  tout vas bien à part son reflux  ; je vais lui faire   PH Metrie c 'est une machine avec un teyou que on onfonce dans le nez pour mesurer l'acideté ce que  je 'ai compris par le medecin   la semaine prochaine à la clinique j'espere que ça vas allé ; en faite elle a eu la bronchliete la radion du poumant déja tout vas bien mais bon ça ma inquite cette histoirs  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 18:06:45  

quel style infobb!!! Tt d'abord bienvenue à hypnose et nadjes, je suis sandrine la maman d'Enzo (2ans1/2) et de Luna née le 14/10. et bon moisversaire à Thomas! Chouette July de pouvoir encore se délecter de notre Christophe encore une fois! que du bonheur! Didouh, je suis contente pour toi que Hajar est bien dormi cette nuit, elle s'est endormie tte seule? Fabienne, comment vas-tu?  Les filles, finalement je ne pars pas ce we, donc je serai dispo pour papoter sur msn. Emilie, je suis impressionnée par Marie, et par tous ces bb qui marchent déjà à 4pattes. Luna l'autre jour m'a fait trop rire car elle essayait de se mettre une chaussette. bisous à toutes sandrine

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 18:38:53  

et elle adoreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!! j'ai voulu essayer et je ne regrette pas du tout elle adore ça!! elle le machouille!!! c'est trop drole!! je vous le conseille!!!!!! plein de bibi (je voulais juste partager ma joie avec vous mes coupines) je repasse tout a l'heure! emilie

Profil : Régulier
cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 19:08:52  

Comme je vous le disez hier gt pas tres bien, et voila une gastro, j espere ne pas la refiler aux enfants. Sinon mattéo mange aussi des morceaux, je lui ai donne un peu de glace hum c bon, Il est vraimen mignon il se couche sans rien dire. Au fait les filles j'ai inscrit mattéo au concour babysland ce dans la 1 ere ligne il a un chapeau de marin et il rigole(15/10/05). Si vous pouviez  voter pour lui merci beaucoup. je vous laisse mal au bidon; bonne soirre a toute

fafa1367
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 19:13:39  

Pas eu le temps de poster aujourd'hui j'espère que je ne vous ai pas manqué  bienvenue aux nouvelles. Moi c'est fabienne la maman de Quentin qui est né le 11 octobre 2005. Il a déjà ses deux petites dents et si vous avez lu les messages précédent il se réveille plusieurs fois par nuit sans en connaître la raison. Cette nuit il s'est réveillé une première fois à 0h30, je lui au remis sa tutute en bouche et s'est redormi. Et la seconde fois c'était à 4h où je lui ai donné un bib d'eau qu'il a bu entièrement (de l'eau naurellement). Il s'est réveillé ce matin à 6h30. Il a discuté et rigolé dans son lit jusqu'à 7h15. Une nuit donc un peu plus calme mais je crains toujours les nuits suivantes car avec mon tibou toutes les nuits ne se ressemblent pas, malheureusement  J'ai essayé e le mettre sur ses pieds et il tient déjà bien sur ses petites jambes, pas trop longtemps mais c'est amusant. Rassurez-vous je le maintient tout de même un peu. Nous avons décidé de lui acheter un parc et un trotteur. Quel vent à nouveau dehors, la journée a été calme mais là ce soir c'est bien reparti et ça perturbe mon tibou aussi. Il est très excité depuis 2-3 jours (en fait depuis qu'il y a du vent) Didouh je vais te les renvoyer sur l'autre adresse. Pour ma part, je vais un peu mieux, mon cou me fait mal à nouveau et je porte toujours la minerve. Moralement c'est pas encore ça et ca va être encore plus dur samedi car ma maman retourne en Alsace. Qu'est ce que j'aimerai bien y retourner moi aussi  Qui a des comptines ? J'aimerai bien en avoir aussi  Voilà pour ce soir. Je ne vais pas tarder à me coucher car je ne tient plus, trop fatiguée. Gros bibis à toutes et à demain.

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 22:23:46  

je perdais les eaux!!!!!!! ['fc3aad']mon petit coeur que j'aime si fort je te souhaite un tres bon moisiversaire!!!! tu es mon ange, mon rayon de soleil.....je t'aime!!!![/'fc3aad'] (un peu en avance car Marie est née a 23h07) je vous souhaite une tres bonne nuit, faites de doux reves ainsi que vos loulous! plein de bisous et plein de calinous a vos tilous!!! a demain emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 05:01:21  

je souhaite un bon mois d'anniversaire a marie et lui fait pleins de bisous et a emilie aussi. je vs embrasse les filles je reviendrais poster plus tard bisous celine

Publicité

fafa1367
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 05:59:34  

Avec un peu de retard, je souhaite un bon moisaniversaire à Thomas. Bon moisaniversaire à Marie. Je leur fais de gros bisous à tous les deux ainsi qu'à leur maman. A tout à l'heure

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 07:24:37  

bon moisiversaire ma cherie que j'aime tant!!!!!! deja 8 mois comme ça passe vite!!!! ['3abbfc']merci celine et fabienne d'avoir pensé a Marie!!!![/'3abbfc'] comment allez vous ce matin? et vos loulous? bien dormis? on a encore du soleil mais il ne fait que 12°C!!!!!ça caille je n'arrive pas a me connecter sur msn!!!  zut, flute.....pour etre polie!!!! bon ben je repasse tout a l'heure!! plein de bisous a vous et plein de calinous a vos tilous!!!! emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 07:33:27  

Thomas et moi te souhaitons un bon moisiversaire à toi et ta maman. ['b13afc']Merci a toutes celles qui ont pensé à mon loulou hier.[/'b13afc'] Et bien, quelques jours d'absences et  déjà beaucoup de lecture..... Thomas refuse de manger des repas avec morceaux, pourtant, il en a des dents!!!! 2 incicives inférieures + 2 insicives supérieures + 1 incicive latéral, oulalalalalalalal..... et ben, juste il râle, même pas mal, mon loulou, quelle chance!!! Je ne peux pas rester plus longtemps, nous partons pour l'hopital. A bientôt. Nulle, la nouvelle présentation, je ne retrouve même plus mes favories...

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 07:39:09  

et re et moi comment je fais pour papoter?!?!?!ça me gonfleeeee!!!!! ['3abbfc']meltho merci pour Marie et pourquoi l'hopital? c'est grave??? deja 5 dents Thomas wouahhhhhhhhhh!!!!!!!!!![/'3abbfc'] plein de bibi emilie

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 07:40:39  

mais personne pour papoter!!!!!!!! et re

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 07:43:28  

tu bosses aujourd'hui???????? pas de news depuis mercredi (a part les 2 mails d'hier soir) ça va?????????plein de bisous a toi et Elodie!!!!!!

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 08:15:10  

je m'ennuie moi!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 08:24:50  

De gros bibis à ta louloute, elle est super mimi avec ses pompes, et dis donc elle tient super bien, même si tu as fait vite pour prendre la photo, je trouve qu'elle se tient bien droite, faudrait que j'esesayge avec léanne.  moi aussi je lui en acheté des chaussures toutes blanches trop mimi à la halle, elle est trop chou avec.  Fabienne, de toute coeur avec toi et pourquoi ne pas remonter un peu en Alsace en même temps que ta maman, ca te ferait du bien, j'adore la bouille de ton petit quentin Didouh, j'espère que ta nuit a été comme la précédente. Meltho, j'espère que thomas n'a rien de grave Sandrine, je suis verte, je m'en vais demain pour une semaine en espagne, je ne pourrais même pas voir la finale de nouvelle starLéanne a un rhume et n'a pas super bien dormi hier soir, c'est à cause du temps sur paris ca tite mère elle a le nez qui coule, j'espère que ca va pas trop s'aggraver, car je pars demain en espagne, et ca m'angoisse qu'elle soit malalde là bas. j'espère que je n'oublierais rien dans les bagages, mon dieu c'est un vrai déménagement. Bon je vous fais plein de bibis

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 08:35:43  

merci pour Marie!!!! alors ta puce ça va pas? pauvre choupinette!!!! alors oui Marie tient debout.....................gra​ce a la table!!!!!!!! lol bon voyage en espagne tu pars dans quel coin? c'est beau l'espagne et tu auras surement meilleur temps qu'en france!!!!!!  bon courage pour ton "demenagement" c'est vrai que c'est la galere!!!!!! pour la nouvelle star tu peux pas demander a qlq'un de te l'enregistrer? en esperant que ce soit christophe qui gagne!!!!  sinon je te ferais un recap!!!!!!!! tu nous enverras des photos a ton retour pour nous rechauffer le coeur avec le soleil d'espagne olééééééééé!!!!!!!!!! plein de bibi et bon voyage et faites attention a vous sur la route!!!!! emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 08:41:40  

les filles je pense que vous pouvez m'aider. est ce que vous passez des commandes a vert baudet? si oui j'aurrais besoin de vous. en faite je recherche un lapin de marque doudoud et compagnie, il est beige, a des habits gris et tiens ds les mains une carotte...si ceratines de vous sont en possession de son doudou je voudrais bien en acheter si certaines veulent le vendre la marraine a hugo avait acheter le doudou paco de chez noukies mais il en veux pas! il prefere le lapin. j'en voudrais en acheter plusieurs donc si vous en disposez un faite moi signe. merci bcp d'avance. a part cela, on a tjrs le rhume mais aujourd'hui on a un peu de soleil dc je me sent mieux.  emilie je voulais t'envoyer un mail, redonne moi l'adresse stp! j'espere que vs allez toutes bien et que les bebes aussi  je vs embrasse  celine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 08:47:15  

je te remercie pour léanne. En fait on va en espagne en avion, c'est une première pour léanne, j'espère que ca va aller, en fait c'est le décollage et l'atterissage qui me pertube un peu, j'espère que ca va pas lui faire mal, Pour nouvelle star, effectivement je vais demander à ce que me l'on enregistre en espérant bien sur que ce soit Christophe qui gagne mais je n'en doute pas, je trouve que Dominique en fait trop parfois, ah oui je suis une fan des émissions de téléréalité à la con, ca me fait délirer. Bien sûr que je vous enverrais des photos, ca va être dur une semaine sans mon forum adoré.  Enfin j'espère qu'il fera chaud et beau, mes beau-parents y sont déjà et le temps n'était pas terrible, ca serait dommage, car j'ai acheté une super bouée poru les petits de 3 mois à 2 ans, c'est super, il font de ces trucs pour les petits maintenant.Plein de bibi

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé d octobre??? ils tiennent assis tous seuls?? bb d'octobre 2005 ( suite n°9)
bb d'octobre 2005 (suite n°8) et oui deja!!!!!! BB d'octobre 2005 (SUITE N°7) oh les piplettes!!!
bb d'octobre (suite n°6) SI SI!!!!!! BB d'octobre 2005 (suiten°5) Déjà!
BB d'Octobre 2005 (suite n°4) BB d'octobre 2005 (suite n°3)
BB d'octobre 2005 (suite ,°2) COMMENT SONT VOS BABY DE 6 MOIS ? suite des 4 et 5 mois!
Plus de sujets relatifs à : BB d'Octobre 2005 (suite 10) holalalalalala

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment dorment vos bébés ??, 5
nuits et tétine 3
Comment occupez vous vos bb de 4 mois entre les tétées 2
quelle poids et taille pour fille de 5 mois 5
dur dur ce mois d'aout 1