» » »

a partir de quel age avez vous mis vos bébé au sol

128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2902880
Anonyme
Invité
Posté le 12-09-2008 à 12:27:19  answer

salut a toues voila je me demander a partir de quel age est ce que vous avez mis vos bébé au sol le mien à 8mois et bien sur je l'ai deja mis dans son parc pour le developpement comme on me la conseiller mais en fait j'ai peur de le mettre maintenant qu'il marche a quatre pattes et qu'il se met debout j'ai peur qu''il se cogne la tête ou qu'il tombe et se fasse mal on a eu une belle bosse hier mais mon homme me dit que je l'empéche de se dévelloper comme il devrais en le "couvant" de trop comme il dit comment avez vous fait vous? peut être que vos expériences personnelles pourrait m'aider merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 12:27:19  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°2903049
Framboiz34
Profil : Impliqué
framboiz34
Posté le 12-09-2008 à 13:55:48  answer

Coucou

Pour le coup moi je le met rarement dans son parc ( du coup je l'ai plié et rangé)..je trouve qu'assis d'abord....puis il a fait du 4 pattes, et se leve accrocher au canapé, meubles etc...c'est tres bien...

Tu ne pourras jamais eviter bosses, bleus en tout genre...d'ailleurs Hemoclar tjrs bon de l'avoir pas loin..
Par contre , je le surveille tout le tps...au debut tjrs pas loin, j'evitais les coups..maintenant je le laisse faire..s'il tombe  et bien il tombe de sa hauteur ..par contre moi j'ai un petit appart ca aide..pas d'escalier, rien de dangeureux.

biz et bon courage

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB0360013Mjg5ZHwxMDAxNjEwanxBbGV4aXMgYQ

n°2903127
Enolya
Profil : Expérimenté
enolya
Posté le 12-09-2008 à 14:16:24  answer

ma fille a 10 mois.

depuis qu'elle commence à marcher à 4 pattes on la met un peu par terre pour qu'elle puisse se déplacer et mieux apprendre. et depuis qu'elle se met debout elle est très souvent par terre, dès que je peux la surveiller en fait. tout à l'heure je l'ai même pour la première fois laissée debout seule dans sa chambre, bien sur aucun danger dans sa chambre (les seuls meubles sont le lit et le parc, l'armoire est sécurisée), toutes les autres portes de la maison fermées elle pouvait que venir me rejoindre dans le salon. mais j'écoutais bien les bruits en cas de chutte. bah elle est restée presque 5 minutes tranquille avant de venir me rejoindre. c'est bon pour son autonomie je trouve. et se ballader du canapé à la petite table et en faire le tour c'est bon aussi pour apprendre à marcher seul.

ne stresse pas trop pour ton fils mais reste à le surveiller pour éviter les soucis.

n°2904060
doudoublan​c
Profil : Régulier
doudoublanc
Posté le 12-09-2008 à 23:04:30  answer

moi, perso, jai toujour mi mon fils au sol dan son tapis d'eveil...je sui toujour rester a coté de lui kan je le met dedans, je me pren une heure par jour, je le met dedan et je lappelle pour kil vienne juska moi, sans aucun danger au allentour.
mintenant il rampe se deplace tout seul et je le laisse faire, en ayant toujour un oeil sur lui, comme ça je pe faire ce ke jai a faire et lui joue et me voi et peu me rejoindre kan il en a envie
au debut javai hyper peur kil se fasse mal pui (apré une enguelade avec son papa ki me disai ke je le couvai tro comme toi!) je me sui dit ke jallai essayé de le laisser faire et tous ces bien passser... donc y  a pa de raison!!!
il prend son autonomie petit a petit!!!

---------------
{#emotions_dlg.tete2} Romain, ma plus grande rssite

Romain est nle 10.01.2008

nous nous aimons depuis le 13.04.03

mon blog: http://www.maman-pour-toujour.skyrock.com/, allez faire un tour

n°2904444
Anonyme
Invité
Posté le 13-09-2008 à 10:03:38  answer

je vous remercies beaucoup je vais tenter le coup alors de toute façon avec moi à coté il peut pas lui arriver grand chose et je pense que sa ne peut lui fair que du bien et en plus j'ai déjà acheter le tube d'hémoclard lol merci merci

n°2904569
Enolya
Profil : Expérimenté
enolya
Posté le 13-09-2008 à 10:51:53  answer

allez courage ne stresse pas trop et ton bébé va bien s'amuser et quand tu seras plus détendue tu t'amuseras aussi à le voir faire.

n°2907930
guinea06
Profil : Fidèle
guinea06
Posté le 15-09-2008 à 09:07:25  answer

bonjour
alors moi elle a 9mois et commence seulement a y aller jen et parler au pediatre car elle avaitpeur et pleurer!!!
elle ma di de pas forcer elle le fera tout seule!!et cest fait je la met et des quelle en a marre je la met au troteur ou parc!
bisou

---------------
je t'aime adina tu est la meilleure chose qui m'est arriver dans ma vie!16
Adina est n le 18nov07 50cm 3K44014

oi1X

sourceticker
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Mon bebe
»
Eveil et croissance
»

Sujets relatifs
a partir quel âge doit-on commencer à faire preuve d'autoritA partir de quand le quatre pattes ?
Trotteur à partir de quel âge ?A partir de quel âge les Petit gervais aux fruits ??
A 22 mois, ma fille se réveille plusieurs fois à partir de 4Dessiner. A partir de quel âge?
A partir de quel âge un lit 90 ?maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils!
A PARTIR DE COMBIEN DE MOIS LE TROTTEURBébé nageur : à partir de quel âge ?
Plus de sujets relatifs à : a partir de quel age avez vous mis vos bébé au sol

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
réglage du trotteur 1 12-09-2008 à 12:31:16
A NOS FILLES ET NOS TI GARS DE CE MOIS LA...c'était EN OCTOB 192 13-10-2008 à 22:08:28
POIDS ET TAILLE DE VOS BEBES DE 4 MOIS 39 27-01-2009 à 09:33:56
Poids et taille de vos bébés à 30 mois 10 19-09-2008 à 15:31:45
Grand lit à quel âge ? 36 01-10-2008 à 16:12:49