/ / /

A PARTIR DE COMBIEN DE MOIS LE TROTTEUR

90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A PARTIR DE COMBIEN DE MOIS LE TROTTEUR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:24:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  A partir de combien de mois peut-on mettre bébé dans le trotteur ?  Merci à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 15:37:19  

Alors moi j'ai mis le miens vers 7 mois pas longtemps puis j'y suis aller progressivement. Maintenant ils marchent tout les deux docn plus de soucis. Bisous si tu veux parler avec d 'autre mamans voici un forum sympa. Je te donne le lien http://bebebonheur.com.xooit.com tu seras la bienvenue bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 15:44:44  

en general on peut les mettre vers l age de 6 mois il faut attendre quand meme qu il se tienne un peu assis et qu il est un peu de force dans les jambes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 16:10:18  

le trotteur c'est pas obligatoire ! On peut aussi décider de ne pas y mettre nos amours même s'ils semblent s'éclater dedans ! il faut savoir que cet appareil est déconseillé dans de nombreux pays car il occasionne grand nombre d'accidents, et peut engendrer des risques de faiblesse physique par la suite , je dis bien "peut" !! Laisser ton petit amour se développer à son rythme et naturellement, peut aussi être un grand cadeau à lui faire. Voilà, mais c'est mon avis personnel et ne juge absolument pas les mamans qui ont fait ce choix. Chacun fait comme il veut !!! Bisous à toi et à ton ange

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 20:35:32  

LE TROTTEUR EST PRATIQUE CAR BEBE PEUT SE DEPLACER OU IL VEUT, IL A UNE CERTAINE INDEPENDANCE ET IL AIME CA. LE PROBLEME EST QU'IL FONCE PARTOUT, DONC PETITS ET GROS BOBOS. DE PLUS LE BEBE ETANT SEMI ASSIS, IL NE POUSSE PAS SUR SES JAMBES ET CA SE N'EST PAS TRES BON.  MON FILS N'EST PAS ALLE DANS UN TROTTEUR POURTANT IL A MARCHE A 14 MOIS,  SE METTAIT ET SE TENAIT DEBOUT TOUT SEUL A 8 MOIS. TRES VITE IL S'EST DEPLACE DEBOUT EN SE TENANT AUX DIFFERENTS MEUBLES DE LA MAISON.

Profil : Nouveau
leti042
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2014 à 09:44:38  

J'ai mis ma fille dès 5 mois mais il ne faut pas les laisser longtemps. Je l'ai laissé maximum 15 minutes par jour et en grandissant c'est passé a 30 minutes. C'est pas pour autant qu'elle a marcher plus tôt (11 mois) mais disons que ça leur change d'être couché ou assis. Par contre petit conseil achète de la mousse d'isolation adhésive et colle tout autour du trotteur sinon tes meubles ne vont pas du tout aimer.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Partir en week-end avec un bébé... combien pese vos bebes (allaiter)a 4mois.
A PARTIR DE COMBIEN DE MOIS ? que pensez-vous des trootteurs et à partir de quel âge?
A PARTIR DE QUAND LUI METTRE DES CHAUSSURES ? combien de kilos
20 mois, 3 mots de vocabulaire trotteur
bb nageurs combien ça coûte? Poussette canne ? A partir de quel âge ?
Bébé nageur : à partir de quel âge ?  
Plus de sujets relatifs à : A PARTIR DE COMBIEN DE MOIS LE TROTTEUR

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tata 0
l'évolution de nos loulous 1
7 mois et ses nuits de plus en plus agitées 0
bebe de 5 mois sassie tt seul??? 11
forum pour parents et futurs parents 0