83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUE PENSEZ VOUS DES MAGNETISEURS?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mimine92
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 21:51:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas si ça marche pour le sommeil, mais personnellement j'ai eu un zona à 14 ans. Le zona dure en temps ordinaire 3 semaines et c'est extrèment douloureux. Ma mère m'a emmenée chez un magnétiseur (sur les conseils du médecin!!!), il m'a fait 2/3 tours de passe-passe avec ses mains, sans me toucher, et au bout d'une semaine c'est n'était plus qu'un mauvais souvenir. J'ai quand même jongler mais 1 semaine au lieu de 3. IMPRESSIONNANT !!! Mais je crois qu'il faut quand même y croire un petit peu, car le psychisme joue beaucoup dans tout processus de guérison.
Si ça marche pour les "bobos", pourquoi pas pour le sommeil?!

Bon courage

Publicité

solutre
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 08:53:12  

Pouvez-vous me donner l'adresse d'un magnétiseur sur lyon et les alentours, merci beaucoup.  

solutre
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 08:59:34  

Pouvez-vous me donner l'adresse d'un magnétiseur sur lyon et les alentours, merci beaucoup

Profil : Nouveau
sandrine1111
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 07:59:33  

Je suis à la recherche d'un magnétiseur car je souffre de terrible crise d'angoisse. Pourriez-vous me communiquer ses coordonnées et dans quelle région se trouve-t-il ? Voici mon adresse mail : brunets33@yahoo.com
  Cordialement

solutre
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 18:19:09  

Vous connaissez un magnétiseur extraordinaire. J'aurai vraiment besoin de ces coordonnées pour des gros problèmes de santé.

Mon e-mail : bernie69150@yahoo.fr

Mille mercis.

moclolou
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 10:04:46  

tesse2007 a écrit :
J'ai appelé un magnétiseur pour mon fils qui avait du muguet dans toute la bouche; Le muguet est partit en 2 jours veridique!!! c'est une amie qui m'as donné son numero il a  guéri son fils de la meme chose que le mien alors que c'etait recurent et il a gueri aussi son mari qui avait une allergie chronique aux coquillages qui l'empechait d'execer sa profession; Resultat il a repris son emploi. Le magnétiseur est en suisse, il vous pose des questions par telephone pour bien cerné l'enfant et surtout il ne fait pas payer
Afficher plus
Afficher moins

je viens de voir votre message sur les magnetiseurs, pouvez vous me donner ses coordonnées?je vous remercie beaucoup

crissbon
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 13:45:34  

Bonjour,

Je ne sais pas si ce forum est toujours actif, mais si oui j'aimerais savoir si quelqu'un aurait les coordonnées d'un "bon" magnétiseur sur la région Ile de France, pour mon fils.
Merci par avance pour vos réponses.

mag16127
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 18:34:28  

tesse2007 a écrit :
J'ai appelé un magnétiseur pour mon fils qui avait du muguet dans toute la bouche; Le muguet est partit en 2 jours veridique!!! c'est une amie qui m'as donné son numero il a  guéri son fils de la meme chose que le mien alors que c'etait recurent et il a gueri aussi son mari qui avait une allergie chronique aux coquillages qui l'empechait d'execer sa profession; Resultat il a repris son emploi. Le magnétiseur est en suisse, il vous pose des questions par telephone pour bien cerné l'enfant et surtout il ne fait pas payer
Afficher plus
Afficher moins

Pouvez-vous me donner les coordonnées de ce magnétiseur ?
Merci

mag16127
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 18:36:35  

SOLUTRE a écrit :
J'aimerai beaucoup avoir l'adresse d'un bon magnétiseur sur Lyon.
Avez-vous eu des réponses. Si oui, merci beaucoup de me la communiquer, j'en ai vraiment besoin.
Afficher plus
Afficher moins

Je cherche un ou une bonne magnétiseuse sur Lyon pour un problème de thyroïde et de sommeil .En connaissez-vous un ? Merci .

mag16127
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 18:37:58  

Aurelie125 a écrit :

Il ya 10 ans j'ai rencontré un magnétiseur alors que je souffrais de ma cicatrice d'appendicite, j'avais une inflammation très douloureuse et mon medecin ne pouvait rien faire c'etait la cicatrisation, bref j'ai donc rencontré ce monsieur qui m'a simplement mis sa main au dessus de la cicatrice et le lendemain je n'avais plus mal et ma cicatrice etait normal, c'etait incroyable. Il  le faisait gratuitement car il avait peur de perdre ce don s'il faisait payer, pour lui c'etait un don et non un moyen de gagner de l'argent. Je pense qu'il y a une part de psychologie dans l'histoire!

Afficher plus
Afficher moins

Je cherche un bon magnétiseur sur Lyon . En connaissez-vous dans cette région ? Merci .

mag16127
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 18:41:32  

mag16127
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 18:42:24  

prissou31 a écrit :
je ne c pas si sa marche sur le sommeil mais je peux te dire ke mon neveu souffré d'exema sur tt le corp depuis lage de 3mois sa maman été obligé de le baigné avc le body pour pouvoir lui décolé telment ct énorme rien ne la soigné (cortisone ect) elle la ammené chez un magnétiseur et l'exema n'est jamais revenu aujourdhui il a 6ans et en pleine forme moi je suis tout a fais pour les magnétiseur
Afficher plus
Afficher moins

Pouvez-vous me donner les coordonnées de votre magnétiseur ? Merci .

parentissime
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2014 à 18:33:18  

Bonjour à toutes les mamans ! :) [:maman2ge]
Bon meme si sujet date un peu, je donne une info. Je connais une dame sur LYON qui a de bons résutats et de l'écoute pour sa patientele. Elle a pas mal de monde donc les rdvs ne sont pas sous 24h, je me permets de vous donner son pseudo: SYLBER. Vous trouverez ses coordonnées sur google. Voila, A+ les filles !

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 7 mois ne tient pas son dos qu'en pensez vous !! Qu'en pensez vous ?????
pensez vous qua 9 mois il comprenne le non Que pensez vous des youpala ?
Que pensez vous de l'ordi GENIUS KOALA Bébé en surpoids ? Qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous des trotteurs? que pensez vous des harnais de marche?
l'emmaillotage qu'en pensez vous???  
Plus de sujets relatifs à : QUE PENSEZ VOUS DES MAGNETISEURS?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chaussons ou pieds nus à la maison ? 16
je voudrer s'avoir 6
Sommeil de bébé 14
lettre du pere noel 2007 est arrivée + kdo genial 0
Activités pour bébé 12