poids et taille à 13 mois

Bonjour, j’ai un petit loulou qui vient d’avoir 13 mois et même si je ne m’inquiète pas du tout je serais curieuse de connaître la taille et le poids de vos loulous car tout le monde me dit tout le temps que le mien est petit alors que je le trouve tout à fait dans les normes: il mesure 74cm pour 8.6kg, (plutot assez joufflu d’ailleurs!)

ben il est bien !!
moi matteo a 13 je sais pas … a 15 il etit a 9kg pour 74,5cm
loanne 8kg130 pour 73cm

tu vois il est pas petit ton petit boud

bein voui ! moi aussi je le trouve bien : la mienne fait énorme à côté ! bon elle a de bons cuissaux !!!
à 1 an : 76 cm pour 9 kilos 800 ( je verifierai : j ai un doute sur les 800 gr … )

ou les gens disent ça pour dire quelque chose, je ne sais pas. C’est vrai qu’il fait petit par rapport au bébé de ma cousine qui au même âge fait 83 cm et 12.8kg mais c’est plutôt lui qui est hors norme! Mon grand à 13 mois faisait 74 cm pour 7 kg, donc je trouve le deuxième bien dodu en comparaison!

Bonsoir, moi c l’inverse c ma deuxième qui est moins dodu que son frère ainé car à 13 mois Eloïse faisait 77cm pour 11kg200 alors que son grand frère Mathéo lui faisait 80.5cm pour 12kg640 mais maintenant ca va , il fait pas maigre c sur mais pas gros du tout après la morphologie rentre aussi en compte.

Après il y a pleins de facteurs qui rentre en compte a savoir si vous êtes grand ou pas et si vous aussi petits vous étiez plutôt fin…pour moi j’ai pas 13mois mais 15 mois : 76cm pour 10kg340 et mon mari à 14 mois 75cm pour 10kg490.

Aujourd’hui je fais 1m68 et mon mari 1m75 et dans notre famille comme la sienne (je parle des parents) et bien on ne fait pas partis des gens maigre sans pour autant faire parti des gros.

Je trouve LORI que t enfant sont dans la norme après il y a des grand, des gros, des minces, des petits…il en faut pour tout les goûts…lol t’inquiète pas t enfants sont en bonnes santé et grandissent bien c le principal.

Bonne soirée

http://forum.infobebes.com/static/mesimages/65226/tns01176851aa21.jpg

Salut !

mon fils va vous parraître hors norme aussi ! lolll… là, surla photo, il avait 13 mois et mesurait 87,8 cm pour 12,8 kilos ! et son chemin ne s’est pas intérompu car maintenant qu’il a 3 ans et demi et mesure 1m14 pour 18 kilos…

Mais quand je voyais les enfants de son âge, ils étaient tous comme les vôtres ! donc la normalité serait plus comme vos enfant…

oui effectivement zwanzette ton fils est très très grand car mon fils à 5ans et fait 1m15 pour 21kg, j’espère que pour lui c pas trop dur et qu’il ne subit pas trop les moqueries des autres enfants vu qu’il doit être le plus grand de sa classe.

Voici une photo de mon fils à l’âge de 12mois1/2, un bon pépère… :slight_smile: bon après il c pas mal affiné vu qu’il a marcher à 12mois

http://forum.infobebes.com/static/mesimages/1046010/D121.jpg

Voici ma puce à 13mois, par contre elle a marcher à 11mois !!!

http://forum.infobebes.com/static/mesimages/1046010/DSCF1336.jpg

Estéban n’a pas honte de sa taille car il ne va pas à l’école ! en Suisse c’est différent d’en France.

Mais les gens me regardait bizarrement quand ils voyaient un grand bonhomme comme ça ne parlant pas si bien que ça et ayant encore une couche ! A 3 semaines les gens me demandaient combien de mois il avait… c’était le début des surprises…

Oui il est très grand, il est plus grand que mon ainé qui vient d’avoir 5 ans et qui est déjà grand pour son âge (1m13 et 19 kg). Pour mes enfants c’est le contraire de toi, bébés on les prend toujours pour plus jeunes. Pour les 5 ans de l’ainé nous sommes allés manger au restaurant. Le petit (presque 13 mois) était dans son cosy et tout le monde croyait qu’il avait dans les 6 mois. Et là surprise, il sort du cosy, marche et a englouti un menu enfant!!! Sinon nous, nous sommes grands : 1m70 pour moi et 1m78 pour papa, et enfant j’étais immense (1m30 à 5 ans!)

milie faisait 9,98 kg et 79 cm à 1 an
et quand elle faisait 74 cm elle pesait 8,85 kg et avait 7 mois et demi. mais bon milie est très grande !!

cathie gabarit plus classique
elle faisait qd mm 78 cm et 9,29 kg à 13 mois
à 9 mois elle faisait 72 cm et 8,03 kg

voilà si ça peut te guider.

J’imagine que ça devait surprendre ! un petit dans un cosy, qui se lève et mange un menu enfant… j’aurai éclaté de rire !
La nounou de mon fils me disait que dans un magasin ou elle était avec ses enfants (4) et le miens, une femme lui disait : Oh ! c’est à vous toute cette marmaille ? Elle lui répond que Estéban n’est pas à elle mais qu’elle le garde. Elle lui dit : oh ! il est si mignon ! il a quel âge ? bien 6 ans !
La nounou éclate de rire : non il n’a que 3 ans.

Mais bon… je commence déjà à donner les vêtements de la taille 6 ans qu’il ne peut plus porter car trop courts… donc je peux comprendre.

Sinon nous sommes grands aussi, je fais 1m80 (j’ai arrêté de grandir à 12 ans) et mon mari 1m85 et quand je vois mes neveux qui ont des parents plus petit que nous, ils arrivent aux mètre 95… donc ça promet pour Estéban.

Une photo d’Estéban à 3 ans.

Oui je crois que moi aussi j’aurais rigolé en voyant un petit dans un cosy qui se lève pour manger…moi les miens ont été dans le cosy jusqu’à l’âge de 6mois car après ça devenait trop petit, fo dire que Mathéo à tjs été costaud car à 9mois 74.5cm pour 11kg100.

Tu as un magnifique petit garçon zwanzette, c vrai qu’il fait au moins 4ans/5ans. Déjà que moi on me demande souvent si Mathéo à 6 ans et que le CP c pas trop dur alors qu’il n’a que 5ans et GS alors j’imagine même pas avec le tient, les gens doivent vraiment halluciner.

Tu fesait déjà 1m80 à 12ans, la vache !!! Mon beau frère mesure 2m et à l’âge de 12ans il faisait 1m51 alors que sa fille ainée fait à 12ans 1m53. Effectivement LORI tu était grande à 5ans car moi je faisait juste 1m08, et aujourd’hui je fais 1m68 et toi 1m70, que 2cm de différence, c pas grand chose, comme quoi on peut pas savoir à l’avance la taille adulte. Surement que t enfants seront grand aussi, ils prennent juste leur temps alors que d’autres vont grandir d’un coup.

Voici une photo de mon loulou à 3ans1/2, lui 1m03 pour 19kg

http://forum.infobebes.com/static/mesimages/1046010/DSCF5600.jpg

Je suis choquée lol mon fils a 6 mois et à 5 mois il faisait 67,5 cm pour 8,040 kg :o
Je l’emmène pour sa visite des 6 mois… verdict vendredi
Il est dodu certes mais pas énorme.
Votre avis???

Après pour un même poids un enfant peut avoir l’air plus dodu qu’un autre. Pour son poids pas très élevé quand même pour 13 mois (le bb de ma cousine faisait 8.5 (poids de mon bb maintenant à … 3 mois!). Mon ainé n’était pas très grand étant bébé et là à 5 ans je le trouve grand pour son âge, il fait facilement 6 ans. Comment vous faites pour mettre des photos, je voulais en mettre une de mon petit dodu!

salut, non ton fils n’est pas trop gros pour 5mois, après il y a des enfants plus ou moins gros, moi je sais qu’a 5 mois Mathéo faisait 70cm pour 8kg550, il avait commencé les petits pots depuis ses 4 mois. A 5 mois on peut pas non plus réduire leur alimentation, moi il avait 2 bib par jour plus repas le midi avec un petit pots plus 1/2 petits suisses et goûter à 16heures, 1 petits suisses et compote bébé et un biscuit bébé type boudoirs. Faut pas t’inquiéter car une fois qu’il marche après il va fondre

Ma fille à 5 mois faisait 65cm pour 7kg510, j’ai des enfants un peu plus costaud que d’autres mais ca on peut rien y faire sans pour autant leur donner n’importe quoi à manger, je surveille toujours ce qu’ils mangent.

Sinon LORI pour les photos quand tu es dans réponse il y a sur ta gauche écris en gros caractère : Nom d’utilisateur, le ton de votre message, votre réponse avec des smileys et bien en dessous il y a options et encore en dessous il y a joindre une image, tu clic sur parcourir et tu va dans t documents choisir la photo que tu veux ensuite tu clic sur joindre, une fois que tu vois apparaître ta photo tu clic sur celle si pour la joindre à ta réponse et ensuite tu valide ton message.

J’espère avoir pu t’aider.

Bye

Voici mon gros nounours à 5mois

http://forum.infobebes.com/static/mesimages/1046010/DSCF1575.jpg

et là c ma nenette à 5mois, pas maigre non plus… :lol: Moi le problème c que j’en ai marre que les gens me disent il ou elle se porte bien, il ou elle doit manger beaucoup ou voir même de trop :fou: et ben non mes enfants c pas des bouffes tout, c leur nature et puis une fois qu’ils ont marcher et ben ils ont fondu

http://forum.infobebes.com/static/mesimages/1046010/A01.jpg

Hihihi… pour continuer les comparaisons, Estéban faisait 74cm pour 9,5 kilo… hihihi…

http://forum.infobebes.com/static/mesimages/65226/tns01176793abd1.jpg

Là il était sur son pédibus, mais il ne savait pas encore marcher derrière ! il n’a pas été plus rapide parce qu’il était plus grand que la moyenne…

Alors, pour l’histoire du transat… ça faisait belle lurette qu’il n’y mettait plus les fesses, il n’avait plus le siège bébé non plus mais le siège pour voiture à l’endroit de la route.