porte bébé, votre avis

quand je vois un bebe dans un porte bebe j’ai l’impression qu’il est tout ratatiné et pas forcement à son aise mais il faut reconnaitre que c’est bien pratique, je ne sais pas quoi faire et avant d’eb achete un si toutefois j’en achete un quel modele me conseillez vous ?

Bonjour, on m’a a prêté, mais mon bb n’aimait être dedant; Je le mettais tout de même pour des pettit trajets, c’est super pratique; Je ne me souviens plus de la marque, mais tu peux aller sur « parents testeurs » pour avoir les avis des mamans sur le site d’info; Biz

Salut lyly26, pour ma part j’ai un baby-björn, il est très pratique. Je ne m’en suis aps servi pour mon ainé mais je l’utilise bcp pour ma fille. Plus pratique quand il y a déja un grand. Ma fille adore être dedans, surtout face à la route maintenant qu’elle est grande (8 mois) mais petite elle y a passée bcp de temps car elle pleurait bcp (coliques) et voulait souvent les bras. C’est le seul moyen que j’ai trouvé à l’époque pour pouvoir faire autre chose sans qu’elle pleure. Bisous

Personnellement, j’ai aussi un baby-björn et il est vraiment super. Il a servi pour l’aîné et maintenant pour son frère. Il est solide et bien concu (il maintinet bien la tête). En plus, tu peux mettre bb contre toi ou dos à toi ; il voit ainsi que qu’il se passe. Bises

Bonjour, j’ai également un baby bjorn. Il est franchement bien : j’ai tout fait avec (course, promenade…) et mon fils semblait plutot à l’aise avec. Le seul hic c’est qu’à 11 mois et 10 kilo, il faut que je change d’habitude car mon dos me le réclame!. L’utilisation d’un porte bébé dépend de ton mode de vie. Il ne te sera pas utile si tu préfères les poussetes. En revanche pour bouger chez des amis, faire les soldes ou des balades en foret il est super pratique. C’est à toi de voir. Mais si tu en prends un, le baby bjorn est vraiment le mieux : la tête est effectivement très bien tenue et tu le règles en fonction de la taille de ton bébé. Bon week end.

salut lyly, personnellement je suis contre le porte bb. Vous n’allez pas me dire que le bb est à l’aise là dedans j’ai déjà vu des mamans porter leur bb par 25° et faire les boutiques comme ça. C’est HONTEUX !!! Le gamin était tout ratatiné, rouge écarlate et transpirait à grosses gouttes. Pauvre gamin. Si elle n’ont pas le courage de prendre leur poussette et bien il ne fallait pas faire de bambins ! Un enfant est bien plus à l’aise dans son landeau ou dans sa poussette. Je n’ai jamais, au grand jamais étais pour ce sac à bébé. En plus je trouve cela dangereux, imaginez que vous trébuchez ! Et il ne faut pas me dire que c’est pour le contact mère -enfant, il y a d’autre façon d’avoir des contacts avec son enfant. Enfin c’est un avis personnel ! chacun fait comme bon lui semble. En tout cas je te fais un énorme bisous.

salut, j’ai moi aussi un porte-bébé baby-björn, qui est vraiment très pratique.Evidemment, il faut éviter de s’en servir quand il fait très chaud car la chaleur de notre corps augmente encore la température, mais sinon c’est très pratique pour les courtes balades et aussi parfois dans la maison quand bébé est inconsolable…

Bonjour, j’ai moi aussi un baby-bjorn, il est super ! Mon garçon adore le mouvement et rien de tel qu’une petite balade en porte-bébé pour être heureux ! Il sait d’ailleurs bien me le faire sentir car il éclate de rire dès que je l’installe dedans. Juste quelques remarques : éviter les longues balades, faire attention qu’il n’ait ni trop chaud ni trop froid, porter de bonnes chaussures pour ne pas risquer la chute et prendre un porte-bébé qui permette de le porter longtemps (par exemple le mien va jusqu’à 12kg). Sinon, j’ai aussi un porte-bébé dorsal, acheté chez décathlon, avec pare-soleil et protection de pluie. C’est super pour les longues balades dès que bébé se tient bien assis, le dos droit. Et c’est pareil, il éclate de rire dès qu’on le met dedans…donc les bébés ne sont absolument pas malheureux dedans, faisons leur confiance pour nous faire part de leur mécontentement si cela ne leur plaisait pas !!

Salut, Nous on a utilisé le Baby Bjorn et on en est très content. On ne l’a pas beaucoup utilisé pour les ballades, mais surtout pour bercer notre fille, quand elle était toute petite. Elle était tout contre son papa, et il vacait à ses occupations pendant qu’elle d’endormait. Ensuite, elle est devenu très vite trop grande pour le porte-bébé, et on est passé au porte-bébé dorsal pour les ballades.

j’ai trouvé un bon compromis pour porter son bébé sans qu’il soit « ratatiné ». Sur le catalogue vert baudet j’ai acheté un porte-bébé hamac de marque premaxx. Il est moins cher que les autres et en plus le bébé est plus à l’aise.

j’ai un ^porte bb de la mark babybjorn et franchemt c’est ke du bonheur!bb s’y sent bien kan on fait les courses et la maman a ls mains libres;depuis ke mon fils a 5 mois,j’ai opté pr la poussette car je n’arrive plus à supporter son poids sur mes épaules

j’ai un porte bebe baby bjorn pour mon garçon qui a 3 mois dedans il ne pleure plus, s’endort ou regarde autour de lui mon fils a eu des coliques importantes et c’etait la seule façon de le calmer je le conseille à tous mais pas pour des trop longs trajets car halte au dos!

Bonjour. Mes beaux parents avait le baby bjorn et ils nous ont offert le bébé confort les deux sont super bien. Personnellement je trouve ca bien quand bebe et petit et qu’on a besoin d’avoir les main libre. Les bebe adore etre porter. De plus, dans la famille on adore les ballade en foret et meme avec la poussette 3 roues ce n’est pas toujours pratique. Ma puce adore. Parfois on prend le poussettte et le porte bébé. Et elle prefere le porte bébé. A 9 mois on s’en sert encore…(enfin c’est la papa ou le papy qui la porte!)

Coucou, nous avons un Baby Björn et franchement il est super, très confortable pour le porteur et le bébé et très facile à utiliser ! Pour nous qui voyageons pas mal, c’est vraiment l’idéal ! Je l’utilise depuis que ma fille a 1 mois, ce porte bébé est très bien conçu et soutient très bien le dos et la tête. Elle y était tellement bien qu’après 2 minutes dedans elle s’endormait. Maintenant elle est « face à la route » et elle adore voir tout ce qui se passe, et y faire une course rapide avec moi. Voilà, gros bisous !

moi j’ai le bébé confort avec le lacet au milieu qui s’adapte à la taille de bébé et franchement c’est super bien sûr en cas de grosse chaleur on prend le landau mais si lea température est correct c’est super tu est libre de tes mouvements et bébé se sent bien tout contre toi mois je sais que mon petit raphaël avait beaucouo de coliques le premier mois et quand je le mettais dans le porte bébé il se calmer et il s’endormer ainsi. En plus il ne faut pas avoir peur car c’est super solide en plus quand il grandisse il sont à l’aise dans le sens de la route car il voye tout il peuve mieux regarder que face à nous dans la pousette

Pour ma part je te deconseille la marque Tomy, il m’a servi que très peu de temps 3-4 mois maxi pour mes deux bambins. C’est vrai qu’ils sont plus grands que la norme, mais tout de même !!! Autrement c’est pratique pour faire des petits trajets ou pour consoler bébé. Par contre je te le déconseille pour les courses : trop de bousculade, positions pas adéquates pour bébé, trop chaud !!!

Je suis nouvelle sur ce site, j’ai un petit garçon prénommé valentin il va sur ses 18 mois. Moi mon soucis c’est qu’il ne parle quasiment pas il dit quelques mots comme papa maman, à boire, pinpin (c’est sonlapin), dada mais à par ça rien il crie beaucoup, nous l’avons fait voir à un orl qi nous l’a opéré et fait mettre des yoyos. Mais ce qui m’inquiette c’est qu’il ne dit pas beaucoup de mots en comparaison avec la fille de ma collégue qui va avoir 20 mois. Si l’une de vous à le même probléme qu’elle me dise quoi faire merci

mon fils matéo va aussi sur ses 18 mois et il dit autant de mots que le tien voir moins!! c vrai qu’autour de moi tous les enfants ont parlé tot mais chacun va à sa rythme. Matéo se fait très bien comprendre sans parler alors pkoi parler?? mon médecin m’a dit qu’il n’y avait rien d’inquiétant jusqu’à 3 ans c parfaitement normal. Matéo dit maman, papa, doudou et il fait les bruits des animaux c tout!! Mais il a marché vite et se débrouille très bien pour le reste. Sois patiente!! ne le brusque pa surtout!!

<Empty imported post>

[[‹ b13afc ›]violet][/‹ b13afc ›]je te conseil le porte bébé de la marque baby bjorn, il s’adapte a l’age et au poids de bébé, utilisable dès la naissance sa tete est vraiment bien maintenu, son prix est un peu élevé mais c’est de la bonne qualité. Vraiment pratique pour les ptits trajets…