/ / /

Mon premier atelier musique avec mon bébé de 6 mois

98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon premier atelier musique avec mon bébé de 6 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
monbebeetmoiparis
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2014 à 22:51:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,
Ma soeur m'a offert un atelier musique pour mon bébé de 6 mois seulement et je ne suis pas du tout musicienne et mon mari non plus. Mais bon j'y suis allé pour voir car c'était un cadeau (même si je trouvai ça vraiment trop tôt) et j'ai été très surprise. D'abord parce qu'il n'y a pas que des maracas, mais aussi des pianos et même une contrebasse (j'en avais jamais vu d'aussi près) et aussi parce que mon bébé a touché et joué avec moi de la contrebasse et du piano. On a aussi chanté des chansons anglaises (euh.. en fait moi j'en fais semblant car mon accent est terrible ;) et on a lu des notes de musique pour bébé (la méthode porte un nom mais je m'en rappelle plus). Enfin, je vous conseille d'essayer c'est sur paris dans le 11ème arrondissement vers Nation (désolé je me rappelle plus du site mais je pense qu'en tapant éveil musical bébé paris 11ème vous allez trouver (enfin j'espère).
J'aimerai partager avec vous d'autres avis si vous avec déjà des ateliers de musique ou autres avec vos bébés, notamment sur Montpellier car je vais bientôt déménager...
Bonne soirée et j'attends vos retours !!!!!!
Justine

Publicité

Profil : Discret
mimivivigg
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2014 à 21:37:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, et oui y a pas d'age pour aimer la musique ^^
quand j'étais en crèche j'adorai aller avec les petites a la baby gym ou au bébé nageur et a l'éveil musical.