/ / /

Help! Problème de change, repas, bain et selles

Milene et 91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help! Problème de change, repas, bain et selles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
clemantho
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2013 à 22:14:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes!

Mon fils a 20mois la semaine prochaine et nous rencontrons des soucis depuis maintenant 2 semaines...
Tout a commencé par les problèmes au niveau des changes, il a commencé à se débattre, hurler lorsque nous voulions changer sa couche...
Depuis 2jours il ne veut plus s'asseoir dans le bain et hurle comme lors des changes "caca" en se tirant le zizi, pourtant il adore le bain en règle général...
Je ne sais pas s'il différencie son zizi de ses fesses car il dit "caca" dès qu'il se retrouve en couche ou nu.
Je précise que nous n'avons pas proposé le pot donc ce n'est pas un blocage à ce niveau là...

Nous avons également eu des problèmes au niveau des repas où il refusait de s'alimenter et donc soucis de constipation où il hurlait également "caca" à s'en jeter par terre (mal au ventre?).
Après rendez-vous chez le pédiatre, il se réalimente mais refuse catégoriquement légumes et compotes... il ne veut que des pâtes, pomme de terre, tomates et fromage...

Aujourd'hui nous ne savons plus quoi faire... Je ne sais pas si Jules a eu un blocage ?
Je suis enceinte du deuxième qui arrive au mois d'avril, cela commence à se voir mais nous n'en parlons pas non plus à tout bout de champ...
Je ne sais vraiment plus quoi faire car tous les gestes et moments quotidiens deviennent dramatiques  cry:{}

Merci pour votre aide :(

Publicité

Profil : Discret
roufette69
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 18:26:05  

Vous lui en vaez parler du fait qu'il allait avoir un petit frère ou petite soeur ? Il régresse peut etre c'est souvent lors d'un 2ème.

Profil : Discret
eco85000
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2013 à 09:32:24  

je suis d'accord avec roufette69
il faut en parler avec votre enfant de l'arrivée du prochain, il ne peut être qu'heureux d'avoir un ti frère ou soeur...
pour la constipation le mieux est huile d'olive dans sa nourriture à petite dose 1 c à c par repas.
prépare-tu les repas de légumes toi-même? car le goût des petits pots c'est dégueu.
je mets mon enfant sur le pot depuis un moment et il a 13 mois.
regarde s'il a des fissures anales.
en général il aime les pruneaux, la poire qui facilite d'aller à la selle
surtout lui faire boire beaucoup d'eau pure.

Profil : Régulier
kikie5976
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2014 à 07:13:34  

ma fille est constipe depuis bebe elle a 4ans jai ete voir un homeopathe cela va mieux pour la nourriture moi c'est pareil galere et quand ma fille avait des crises de constipations elle hurlait aussi a se rouler par terre quand je lui mettais supo a la glycerine sinon tu peux lui donner du forlax mandarine ca aide aussi

---------------
sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment faire de l'heure du bain le meilleur moment Crise des 8 mois, dents, terreur, help!!
HELP : comportement de mon enfant selles bizarres...
Repas et enfant de 23mois ma fille de 18 mois a changé de comportement...
pb d'endormissement depuis peu... HELP!!!!!! Insomnie à 12 mois : Help, au bout du rouleau.
help bébé ne veut pas dormir!!! HELP ! Bébé 8 mois refuse de dormir !!
ma fille de 2 ans ne veux pas aller au pot!help! Help bébé à 14 MOIS ...comment le faire dormir ds son lit !?
2 ans et ingérable! Help ! Bébé nerveux, ou hyperactif, ou autre problème?
Plus de sujets relatifs à : Help! Problème de change, repas, bain et selles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
16 mois et très aggressif 5
mesures bb 29 mois 12
faire faire ses nuits a bébé de 4 mois??!! 23
Questions pratiques sur l'utilisation du forum 0
Idée cadeau BB 14 mois 7