Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

probleme de taille et de siege auto

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme de taille et de siege auto

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sylviapuce
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 20:43:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila mon fils a 22mois, il mesure  88.5cm pour presque 12kg. Son siege auto est un babideal groupe 0/1 (de la naisssance a 18kg soit  4ans!  ) le hic c'est qu'il est bien trop petit pour lui les sangles n'arrivent pas au dessus de son dos mais sous les omoplates, ce qui fait qu'elles glissent de chaque coté de ses bras et que Théo defait ses bras a chaque fois!!!  Chez Aubert on m'a conseillé de changer de siege pour prendre un groupe (1/) 2/3 c'est a dire rehausseur + dossier+ harnais en 5points. Qu'en pensez vous? avez vous deja été confronté au meme probleme?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 12:44:51  

ton loulou n'est ni excessivement grand ni tres gros pour son age (danae a 11k a 11mois pour 78cm)  je crois que c'est le siege qui n'est pas adapte si tin fils sait se detacer c'est dangereux moi je changerais tout de suite!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 12:48:58  

Chez Britax, ils font des sièges auto qui conviennent aux grands. Ma fille fait 14kg et 92 cm. Et ce n'est pas un réhausseur plus dossier. Regarde en magasin c'est le modèle en isofix. Tiens-moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 13:32:26  

Moi aussi j'ai le même pb avec ma fille, elle a des mensurations un peu identique à ton fils et son siège commence à être bien juste (c'est un Concord). Je pense m'occuper de lui acheter un siège du groupe 1/2/3 ms je voudrais en trouver un qui puisse s'allonger un peu en cas de sieste. Je crois qu'il le font chez Concord ms connaissez vs d'autres marques ?

Profil : Régulier
sylviapuce
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 19:26:07  

c'est bon j'ai acheté un siege hier chez autour de bébé c'est le Babybus  Space Side Impact. (c'est 1 Siège auto rehausseur groupe 1/2/3, Côtés renforcés pour une protection accrue en cas de choc latéral. Réducteur de tête très enveloppant et réglage en hauteur, Harnais 5 points, Réglage centralisé du harnais. Utilisation de l’assise seule en groupe 2/3. Sangle de réglage de la ceinture du véhicule pour l’utilisation de l’assise seule). Sans vouloir leur faire de la pub, il ne coutait que 99€ et en plus y'avait une promo avec -20€ jusqu'au 27 mai mais le vendeur m'a dit qu'il me le fesait à 79€ meme si la date etait passée!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Siège auto peg perego orange venez m'aider probleme de decalotage!!!!!!!!!!!!!!!
Siège vélo a quel age? probléme de sommei
petit probleme de pied Question bête : Taille de pieds à12-13 mois.
problème avec le pouce problème de croissance
Problème de sommeil... probleme avec chaise dondolino prima pappa
attacher les cheveux = probleme ? ENFANT DE 13 MOIS PROBLEME DE SOMMEIL
Plus de sujets relatifs à : probleme de taille et de siege auto

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Boire au verre oui mais ??? 3
comment sont vos enfants de 2 ans? 1
vos bébés de janvier 2006 3
A quel âge bb dit maman papa?? 6
BONSOIR COMBINE DE MOT PEUT DIRE UN BEBE A16 MOIS BIENTO 17 28