/ / /

question aux AM ou aux maman qui ont leurs bb en nounou

87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question aux AM ou aux maman qui ont leurs bb en nounou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 11:09:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tlm
je vais faire ci dessous un copier coller de ce que j'avais écrit dans un autre post car je vois que c'est le dernier message et du coup j'ai po de reponses.....10

voila le coller:

bonjour a toutes et encore une fois merci beaucoup pour vos réponses.

comme promis je vous tiens au courant de nos recherches.

mon chéri est allé rencontrer  2 assistante mat aujourd'hui et apparement c'etait le jour et la nuit.

je m'explique:

la 1ere n'etait pas avenante du tout et j'en veux pour preuve qu'elle n'a meme pas daigné ,la Mme, faire visiter son appart.

elle a décrétée que ce n'etait pas la peine et qu'ils allaient parler!!

donc voila pour elle, ce comportement nous a refroidi!!!

je sais pas si des AM de ce forums peuvent me dire si c'est normal??

Sinon la 2eme a tout ,a priori , de la SUPER AM!

2 autres petites filles a temps plein ( de 2 ans et 15 mois) donc des copines en perspective pour ma louloute - 1 piece entiere aménagée en salle de jeu - un exterieur pour l'été- elle fait apparement des activités avec les petits ,et voila en gros, ce qui a l'air deja trés bien je trouve06 non?

sinon peut etre que des AM ( ou des mamans...) pourront me repondre car la question que je me pose est quand meme de savoir si c'est pas trop 3 enfants si jeunes toute la journée?

vous croyez que ca se gere facilement?

bon allez en fait vous avez toutes compris hein?....

OK la vrai questiopn est : aura t'elle le temps pour bien s'occuper des trois???

bises 16et merci pour vos futures reponses ou témoignages.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 11:25:00  

bah moi je pense que c'est leur boulot et l'AM de ma fille le fait super bien.lors de l'entretien on à parler argent au dernier moment et en plus elle tiens un journal de bord que l'on récupere chaque vendredi...elle fait vraiment plien de choses avec elle (elle à en plus de ma fille 1 bébé 9 mois 1 petite de 2 ans et ma puce 2 ans et demie..)

Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 11:45:54  

Bonjour je suis am depuis presque 2 ans!
depuis que jai commencé a travaillé jai tjs fait visister mon appart!! je trouve que c normal et que sa rassure les parents de savoir ou il vont mangé ou il von dormir!!
jai aussi employé une am il y a 2 ans 1/2 et il y a envait qune a qui jaurai confier mon enfant de 2 ans a lepoque! et lui c la seule personne qui ma dit elle est gentille la dame!!
 je trouve quil faut y aller au filling car deja quon angoisse a laisser son enfant alors si sa ne passe pas bien avec lam   c pas lapeine de continuer!
c juste mon avis de maman et dam!!
Moi jai une fille d e9 mois et je garde une autre petite fille de 8 mois et c largement gérable meme si d jours c beaucoup gorganisation surtout au début quand elles ne mangeaient que des biberon . je me rapelle jenchéner les biberons et le changement d couches et en plus la petite que je garder avait du mal a sendormir donc quand elle sendormait c ma fille qui se réveillé mais sa na durer qun petit mois!!
voila si ta dautre qustion n'hésite pas
bisous et bon courage pour t recherches!!

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 12:03:05  

Bonjour,

Je suis assmat et j'ai 2 enfants à moi 3 ans et 8 mois et je garde une petite de 9 mois. Pour le moment je ne prends pas d'autres enfants( conge parental à temps partiel). Je vais attendre que mon petit soit plus grand pour prendre un autre à garder. C'est mon avis personnel. J'aime prendre le temps de caliner les enfants.
Ta future nounou a t-elle des enfants à elle? et de quel ages? Voilà les questions que tu peux te poser. Autrement fait un essai. A votre rencontre s'est-elle occupée de ta louloute. Ou a t-elle argent d'abord?
Il y a une chose que je dis toujours aux parents. Venez à l'improviste quand votre enfant est chez moi, vous verrez la réaction de votre enfant. Quel age à ta fille?
si tu as d'autres questions n'hésites pas. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 14:24:21  

re bonjour
ma fille a 1 an et l'AM n'a pas d'enfants a elle : ou +tot si elle en a, mais le + jeune a ....18 ans donc niveau garde il devrait pas etre trop prenant....LOL.
je n'etais pas a la 1ere rencontre mais apparement elle a pris léna dans ses bras lui a causer....
elle a aussi parler assez vite rémunération  mais cela ne m'a pas choquer quand mon chéri me l'a dit car je trouve cela assez normal d'annoncer ses tarifs....enfin il me semble....

bon en tout cas d'aprés ce que j'ai pu lire pour l'instant je comprend que meme avec les 3 ce n'est pas génant et que ca se gere....OUF c'est rassurant!

en tout cas elle a demandé a me rencontrer puisqu'on ne s'etait pas vu et je trouve que c'est une trés bonne demarche!
je la vois mardi pour rencontre +contrat  + adaptation etc....
j'espere que je serai aussi emballé que mon homme...(en tout cas le contact téléphonique etait trés bon... c'est deja pas mal...13)

merci les filles et si d'autres temoignage pour AM qui a 3 enfants a temps plein ...je prends!!!

au fait j'ai oublié quelque chose de trés important :
TRES BONNE ANNEE et meilleurs voeux a toutessssss16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 17:53:00  

Bonjour Momdida

Oui une AM peut très bien s'occuper de 3 enfants. Le max d'activité est plutot le matin au moins pour les plus grands les plus petits font encore la sieste. Ce qui demande le plus d'organisation est le moment du repas surtout si les bout'choux sont pas patients. Mais après, l'après midi c'est re-sieste. Puis jeux - gôuter- jeux et voilà les papas mamans. Elles ont l'habitude.
Pour les mères des années 2000 (dont je suis) ça semble incroyable presque de s'occuper de 3 enfants en même temps. Mais heureusement nos grands-mères et arrières-grands-mères ne se posaient pas cette question car on serait ptet pas là pour en parler !13

Entre parenthèse saute sur la 2ème AM car une salle de jeux etc c'est pas chez toutes les AM.
Bises et à +

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Grande question qui nécessite pliens de réponses diverses !! est ce qu'il y a des maman prema
Maman de bb nés en 2006??????????? Maman de Charentes cherchant son sommeil
une petite question question sur le fonctionnement
Petite question LICENCIEMENT NOUNOU
Maman angoissé : pb de mon fils de 3 ans à l'école "Maman je ne l'aime pas..."
Plus de sujets relatifs à : question aux AM ou aux maman qui ont leurs bb en nounou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche solutions miracles pour bb 3mois fasse ses nuits ava 16
Grande question qui nécessite pliens de réponses diverses !! 2
bb juillet 2007 que font ils ??? 2
le pot 11
ne partage pas 5