Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

RECHERCHE MAMANS ME RESSEMBLANT

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RECHERCHE MAMANS ME RESSEMBLANT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
nanamagik
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2004 à 07:40:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

JE RECHERCHE DES MAMANS QUI ONT ACCOUCHEES VERS LE 28 JANVIER 2004 POUR PARTAGER NOS EMOTIONS, DOUTES ET JOIES. J'AI UNE PETITE FILLE PRENOMMEE ANDREA NAIT LE 28/01/2004. J'HABITE EN CHAMPAGNE-ARDENNES. MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES.

Publicité

Profil : Occasionnel
caly75
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2004 à 13:17:41  

SALUT A TOI MOI G ACCOUCHE LE 16 01 2004 UNE PETITE ANAELLE QUI EST MON RAYON DE SOLEIL. J ETAIS ANGOISSE TOUT AU LONG DE MA GROSSESSE CAR J AVAIS PEUR DE L ACCOUCHEMENT. CA ME FAISAIS PEUR, LA SOUFRANCE AVOIR MAL JE PENSE QUE C ETAIS DE L EGOISME DE MA PART ET G EU UN ACCOUCHEMENT SUPER JE N EST RIEN SENTI ET EN 20 MIN ELLE ETAIT LA . MON MARI A FAILLI TOU LOUPE ET CA A ETE LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE. a tres bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2004 à 12:53:19  

, Bonjour moi je suis une maman de la Marne d'un garçon qui s'appelle Théo et il est né le 12 mars 2004.         Ma grossesse c'est super bien passée, j'étais vraiment très heureuse et pas inquiète. L'accouchement idem à part une épisiotomie mais sur le coup on ne sent rien. Par contre c'est après le lendemain où la famille et les amis viennent et toi tu souffres. Arpès rentrer chez soi c'est pas facile non plus car l'organisation AU SECOUR le 1er jour tu te dis que tu n'y arriveras pas et puis ça vient tout seul. Bon je te laisse car mon chéri m'appelle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  

Boujour,quand j'ai lu ton message ça ma fait un peut bizard j'ai repenser à mon accouchement  que je n ais super bien vécu,  Et ce qui ma fait sourrir   c'est que moi aussi je suis comptable et je suis une maman( Rouen) d'un petit garçon qui s'appelle Miguel et il et né le 16 mars 2004. Ma grossesse c'est à pre près bien passé, à l'exéption de quelques contractions un peut en avance . L'accouchement quant  lui  a été difficile Miguel ne voulais plus sortir à 9.50 donc il a falu les spatules, et donc j ai  de la fièvre qui a apparut. m ai j en garde un tres bon souvenir. Et j 'ai un super petit bout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 13:02:17  

Bonjour nanamagik,  Ma fille est née le 27/01/2004, elle va avoir 15 mois demain, elle est adorable, et chipie en meme temps. Moi qui ne jouait pas à la poupée etant petite , je me surprend à lui faire des couettes, lui mettre de jolis vetements, bref, je me régale. L'accouchement en lui meme, a été génial, on m'a fait la césa. mais dans une super ambiance ,avec de la musique, des medecins super sympas. Voila si tu veux , on peut continuer à discuter. A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 14:05:10  

ton Théo est arrivé un peu après ma Clémence (4 mars). G eu la même expérience : la grossesse et l'accouchement : des parties de plaisir (G eu un peu de complications mais je ne l'ai su qu'après, sur le coup GT plutôt euphorique). Le retour m'a fait plus peur qu'autre chose car en fait le plus dur a été de gérer le linge (Que de choses à laver !!!!!) Je vais aller faire un tour voir si tu as mis une photo de ton tibou le beau Théo. Si tu veux MSNer : mamasof@hotmail.fr Bye, bise

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A la recherche de nouvelles amies recherche femmes et enfants pour un court metrage
recherche en paternité  
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE MAMANS ME RESSEMBLANT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIERE D ETRE MAMAN 0
donovann 5
Inquiétudes 0
4 enfants et plus? 0
Koalas bébisol 24