/ / /

Recherche peluche (photo à l'appui)

142 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche peluche (photo à l'appui)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
noush95
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2013 à 19:14:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous!

Je recherche une peluche / un doudou que je possédais étant toute petite. J'aimerai trouver la marque de celle ci afin d'en racheter une pour mes futurs enfanys! Mais après de multiples recherches, impossible de la retrouver.. Voici une photo du mien, qui est en très mauvais état depuis le temps, en esperant que quelqu'un connaitra la marque ou un site où je pourrai m'en acheter un tout neuf!

2013041120​.13.05

Publicité

ladycuty
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2013 à 10:19:14  

bonjour,

je trouve que votre doudou ressemble à l'âne paco de la marque noukies.

à voir peut etre dans les magasins de puericulture à montrer la photo à des vendeuses ?

bonnes recherches ! et tenez nous au courant !

sophie

aliciadu56
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2013 à 10:27:21  

Bonjour,

Je sais pas si c'est vraiment utile que tu retrouve le même doudou, car c'est l'enfant qui choisi SON doudou, tu peux pas imposer à un enfant de prendre telle ou telle doudou. Ma fille qui à 2 ans à changer de "doudou" trois fois et avant c'est 9 mois elle n'en avait pas.

Je suis dans le milieu de la petite enfance, et je viens de faire une formation concernant le doudou.

Après cela dépend de chaque enfant.
Mais est ce que c'est vraiment pour tes enfant ou pour toi que tu recherche ce doudou???

Bonne chance quand même à toi pour ta recherche :)

Bonne journée

rosesdesvents
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2013 à 10:41:17  

bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous.moi j'avais acheter des doudous pour ma fille et elle ne les a jamais utilisé.Elle s'était choisi un mouchoir en tissus et ensuite une taie d'oreiller.
Il faut leur laisser le choix, c'est leur doudous ou nin-nin. :)  ;)

Profil : Fidèle
marielaredac
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2013 à 10:50:13  

Bonjour Noush95, j'ai lancé un appel sur la page Facebook d'infobébés afin que votre message soit vu et lu ;) c'est par ici : https://www.facebook.com/infobebes

---------------
journaliste et animatrice forum
Profil : Fidèle
marielaredac
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2013 à 11:37:50  

Message de Facebook : de Laura Clauzel  : C'est un doudou fisher price en toile de parachute puffalump, j'en ai trouver sur le net mais c'était des chevaux et que des occasions.Je te met le lien si tu veux verifier:http://www.calindoudo​u.fr/fr/cliquez-ici-pour-trouv​er-votre-doudou-/314 8-doudou-fisher-price-cheval-b​lanc-rose-toile-parachute-puff​alump.html.
Doudou fisher price cheval blanc rose toile parachute puffalump - Calindoudou
www.calindoudou.fr
Doudou, Peluche, enfant, bebe, ajena, doudou et compagnie, nicotoy, mot d enfant...Afficher la suite

---------------
journaliste et animatrice forum
noush95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2013 à 20:10:04  

Merci beaucoup!

Oui je suis d'accord avec vous, chaque enfant choisit son doudou, mais je voulais vraiment retrouver celui-çi, il me rapelle tellement de souvenirs..
Merci encore!  love:{}

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2013 à 20:28:13  

Aucune idée d'où peut provenir ce doudou . J'espère que tu le trouveras dans tous les cas .
Et certes , c'est l'enfant qui choisit son doudou , mais ça n'empêche pas les parents d'en acheter qui leur plaise a eux même si l'enfant n'en fait pas " son " doudou ! Là , on voit bien que c'est sentimentale avant tout . Et qu'elle ne sera pas déçue que son enfant ne le choisisse pas comme doudou officiel . Il y aura juste de la fierté et de la nostalgie de se dire que ce doudou qui a bercé son enfance sera présent malgré tout .
Qui n'a jamais voulue que son enfant joue avec un jeu que nous parents nous avons tant affectionné ??

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE BOUDIN GONFLABLE POUR AIRE D EVEIL LUDI Recherche vetement bébé fille
recherche doudou Urgent recherche sucette dodie 0/4 mois
aide aux mamans, absence de regards chez bébé (recherche psychologie) recherche une donneuse d'ovocytes sur bordeaux
photo dans les posts ?? bébé tient debout sans appui, à quand la marche?
recherche témoignages pour émission TV A la recherche d'un doudou
Recherche désespérément couches pampers baby dry taille 6 avis sur peluche tummy sleep
Plus de sujets relatifs à : Recherche peluche (photo à l'appui)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel dessins animés regarde vos enfants de 2-3ans? 22
la propreté 3
Langage 5
Appel à témoins : l’ « ennui » chez l’enfant 4
qui se souviens de supernanny ? 4