/ / /

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
yazan
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 20:07:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila deja 2 ans que nos bébés sont avec nous que du bonheur  love:{}  pt1cable:{}

elo569: LUKAS né le 5 juin a 7h30 pour 2kg380

vaness: HAIZEA née le 23 juin a 18h25 pour 1kg700

maya : JOHAN né le 26 juin a 14h08 pour 2kg680

mirza  : YOAN né le 26 juin a 23h56 pour 4kg050

bloom: BAPTISTE et CLEMENCE nés le 29 juin pour 3kg100 et 2kg200

emelynn: SARAH née le 29 juin a 23h48 pour 2kg970

marjolulu: LOUISE née le 9 juillet a 02h30 pour 3kg090

bland85: EVAN né le 9 juillet pour 2kg430

marina: noah né le 10/07/2009 marina le 23/09/2006

yazan: LINE née le 10 juillet a 08h59 pour 3kg340 yazan le grand frere de 5ans

yanka: ELEONORE née le 10 juillet a 16h52 pour 3kg620

rapinzelle: ELISA née le 10 juillet a 23h40 pour 2kg940  bebe 2 Fabien

elo: HELISENNE née le 17 juillet a 19h pour 3kg770  bebe 3 Eleonore est le grand frere HUGO  :)

dyan: MARGOT née le 20 juillet a 4h33 pour 3kg190

gégédunord: DOLORES née le 23 juillet a 18h51 pour 3kg170

véro: KELIA née le 2 aout a 00h26 pour 3kg460

boubene09  may née le 07 sept 2009 a 14h02 pour 3 kg 880  bb1 aidan bientot 4 ans

NOLANné le 15 avril on t'oublie pas petit ange  ;)

c'est partie pour une année de decouverte d'apprentissage de rigolade  ;)  :)  ;)  :)  ;)  :)
Message édité par yazan le 04/09/2012 à 22:01:51

---------------
reglette-1​83812
Publicité

yazan
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 20:08:47  

dit moi si j'ai oublier quelqu'un est j'ai retirer d'autres qui ne vienne plus

le titre vous convient???
sinon on supprime est on fait un autre comme vous voulez je suis toute ok

---------------
reglette-1​83812
maya031
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 21:59:25  

NIIIIIIIIIIKEL Yazan !!

---------------
sticker
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 22:53:31  

hello:{}  EH les filles je peux m'incruster ma puce aura 2 ans le 07 septembre .....bisous

Profil : Régulier
bland85
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 00:29:36  

Coucou les mamounes !!!

Rooo....2 ans déjà...Ca passe trop trop vite !!!! J'ai un peu déserté ses derniers temps mais je passe régulièrement vous lire...
Félicitations pour ce futur mariage Rapinzelle et bonanniv à Maya et Véro en retard...
Ici tout va bien..Evan parle de plus en plus..C'est rigolo...Et puis il parle du futur bébé de temps en temps et me soulève le tee shirt pour faire des bisous..Trop chou !!!!
Vous offrez quoi à vos loulous pour leurs 2 ans??? Rien de sûr encore mais ce sera soit tracteur d'extérieur ou jeux pour dehors...(beh voui rien pour le loulou vu que jardin en travaux depuis 4-5 mois...Ras le bol !!! mais bientôt la fin....)
Oh question....Vos pitchounes mangent comme vous ou pas le soir??? Car Evan mange comme nous le matin et midi mais soir Mr ne boit que son bib (270 ml à 300 ml !!!) et il n'a jamais voulu manger solide le soir...??!!!
Bon au dodo le cachalot !!!

---------------
ticker_d76​6jh4s9hxkc​5lt

ticker_jmc​n786n3yjdi​etg
Profil : Régulier
yanka
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 07:38:58  

cc les filles
oui super
bienvenue a toi boubenne
eleonore boit pratiquement pas de lait le bib du matin et encore que la moitie avec des cereales  si non elle mange comme nous  j'ai jamais achete des bledi chef  elle n'aime pas ça  
et en cadeau sa sera vetements et dinette elle adore la dinette et par les grands parents et tantes je ne sais pas
biz

---------------
reglette-1​38216
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 08:47:46  

oui yazan impec la recap !
Maya et vero, shame on me, j'ai oublié les anniv (maya j'ai vu ton mp, tu devrais bientot me voir ;)
bienvenue boubene
et merci poru vos félicitations, je plane...

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 08:50:17  

et j'ai oublié : le soir, depuis très longtemps elisa mange solide... Ou c'est comme nous sans la viande, ou je lui fais un petit truc à part (parce que nous les légumes ça pas trop ça), ou un bledichef. Mais elle mange solide depuis quasi un an, le bib ne lui faisait pas tenir la nuit, et les ceréales ça n'a jamais été son truc....

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 09:51:30  

Salut les filles, oui nous Sarah mange comme nous depuis un moment ! Même le matin elle a encore le bib mais je commence à lui donner un peu de pain ou un peu de céréales,

Bravo Bland pour le futur bébé qui arrive ! Ça donne envie :)

Bienvenu parmi nous, bébé de Septembre on prend ! Lol

Sarah aura deux ans dans 8 jours c'est dingue !

Pour le moment rien prévu comme cadeau, ma soeur se marie samedi et du coup j'ai un peu trop mis tout le reste de côté ! C'est l'anniv de mon mari lundi et j'ai rien prévu encore le pauvre !

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 09:52:06  

Oh purée ma signature débloque ! lol Sarah a pris un an d'un coup !

---------------

Profil : Fidèle
mirza62
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 10:28:24  

coucou  

bon anniversaire en retard à véro et maya et bonne fête des pères en retard aussi oupsss.

félicitation rapinzelle que du bonheur en perspective
maya j'espere que sa va aller mieux.

ici pour la fête des pères j'ai fait un cadre avec des photos de nous 3 en pêle mêle . en écrivant des mots d'amour et en mettant l'empreinte de pied et de main de loulou. ainsi qu'un petit carnet avec les doubles de photos pour lui son travail il en voulait des nouvelles pour mettre dans son casier alors je lui ai mis dans une belle pochette au moins elles craqueront pas.

---------------
as1cxBD003​D1133MjAwM​TU1bHwyNzg​5Nmx8dHUgb​WUgcmVuZHM​gaGV1cmV1c​2UgZGVwdWl​z

vw8gp2

UPa2p2

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 10:33:07  

merciiiiiiiiii les filles !!!!!!!!!

ici may mange depuis longtps du solide le soir très tot elle n'a plus voulu le bib mais manger a table((c une gourmande   lol:{}  lol:{} )) et c le matin qu'elle prend son bib de 240 ml le midi ou le soir elle a du fromage et petits suisses pour compenser...... ;)

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 10:36:19  

J'aime beaucoup le prénom de May :)
Message cité 1 fois

---------------

bisounnoursse
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 10:39:06  

Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien, pour certaines je sais car on se suis sur fb ;-)
Pour ma part, j'ai le plaisir de vous dire que je vais BIEN, j'ai plus de douleurs, le moral est bien, les pbl se règle petit à petit et après un gros clash avec mon chéri, on a discuté et tous va bcp mieux depuis 2 semaines et demi !!!!!
Je suis très ému de voir qu'après 2 ans et ma trèèèèèèèèèès longue absence sur le fofo, mon bb ange d'amour figure dans la liste des bébés, ca me fait chaud au coeur ;-) vous êtes adorable.
Voili voilou pour mes petites news, je vais essayé de venir de temps en temps vous lire, mais il faut que je me remette dans les pseudo et la pas facile lol surtout qu'il y a des nouvelles
bisous bisous les filles

---------------
1 an déjà.... jtmbbange

h6Hlp2 5BRgp2  
yazan
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 10:52:40  

coucou les filles contente que ca vous plaise lol

bienvenue boubene  c'est tres joile comme prenom ma belle soeur a appeler sa fille comme ca elle a 15 ans

bland c'est pour quand deja??? ici line mange comme nous les matin tartine avec du lait midi repas chaud le soir  tartine ou repas froid  + un peu de lait

celine normal que le ptit Nolan soit present il fait parti de nous contente que ca s'arrange avec ton homme

mirazsava aller ca devient bon courage est tres bonne idee le cadeau des papa

ici line est genial elle grandit vite parle tres bien les deux langue mon fils comment dire une longue histoire mais je l'aime tant temps j'espere qu'il vas changer des fois vraiment c'est penible  en septembre on vas l'inscrire au judo karate ou jujudu il parait que ca aide a canaliser son energie en tous cas elle est debordanteeeeeeee mdr

bisous a bientot
Message cité 1 fois
Message édité par yazan le 21/06/2011 à 10:55:24

---------------
reglette-1​83812
Publicité

Profil : Fidèle
mirza62
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 10:52:54  

merci Yazan pour la récap c'est parfais

bienvenue parmi nous boubene. j'adore le prénom de ta fille
bland trop mignon pour les bisous au bébé, ici aussi il fait plein de bisous en disant bébé j'adore
Emlynn super pour le mariage.
céline une énorme pensée à toi ma belle et oui nolan restera à jamais graver dans nos coeur ma belle. ainsi que toi.

ici pour son anniv qui est dans 5 jours on prévu un week end fête lol samedi avec ma famille et dimanche la belle famille par contre je croise les doigts pour pas accoucher car je veux fêter son anniv le jour même et pas le week end d'après. et pouis je veux pas qu'il soit du même jour donc on croise les doigts pour que la puce arrive à terme soit dans 14 jours se serait super. au sinon les cadeaux, il aura des parures de lits et une batterie pour sa moto qu'il a eu à noël et qui a fonctionner que 2 jours lol , un bac à sable , des légots , des jouets pour le sable et un tableau réversible ( côté blanc pour dessiner aux feutres et de l'autre ardoise )

en ce qui concerne le repas sa fait déjà un an qu'il mange comme nous. en ce moment le matin c'est une tété plus un bib avec céréales au gout brioché avec un croissant ou des gâteaux sa dépend. à midi il mange comme nous puis tété après la sieste ou vers 16h un bib gout chocolat au lait. avec biscuit, ou fruit. et au soir il mange comme nous aussi et fini par un bib gout chocolat biscuité et une tété. voilà en gros c'est ça.

---------------
as1cxBD003​D1133MjAwM​TU1bHwyNzg​5Nmx8dHUgb​WUgcmVuZHM​gaGV1cmV1c​2UgZGVwdWl​z

vw8gp2

UPa2p2

yazan
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 10:56:28  

pour ses 2 ans je sais pas encore elle a deja tellement pas d'idees

---------------
reglette-1​83812
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 11:01:04  

Ah ben Céline même si je te suis sur FB tous les jours je suis contente de lire ici noir sur blanc que tu vas bien !!!!!

---------------

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 11:11:58  

oh comme je suis content de te revoir ici céline !
je suis ravie de voir que tout va bien !
boubene , bienvenue à toi
yazan top la récap , mais si ça ne te dérange pas , je veux bien que tu rajoute hugo pour moi , à chaque fois ça me peine que l'on zappe mon grand au profit de ses soeurs ...
sinon hélisenne ne prend pas de bib comme ça c'est réglé !
elle mange comme nous depuis super longtemps , avec un tétou en plus parfois ...
Message cité 2 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 11:57:09  

Emlynn78 a écrit :
J'aime beaucoup le prénom de May :)
Afficher plus
Afficher moins

yazan a écrit :
coucou les filles contente que ca vous plaise lol

bienvenue boubene  c'est tres joile comme prenom ma belle soeur a appeler sa fille comme ca elle a 15 ans

bland c'est pour quand deja??? ici line mange comme nous les matin tartine avec du lait midi repas chaud le soir  tartine ou repas froid  + un peu de lait

celine normal que le ptit Nolan soit present il fait parti de nous contente que ca s'arrange avec ton homme

mirazsava aller ca devient bon courage est tres bonne idee le cadeau des papa

ici line est genial elle grandit vite parle tres bien les deux langue mon fils comment dire une longue histoire mais je l'aime tant temps j'espere qu'il vas changer des fois vraiment c'est penible  en septembre on vas l'inscrire au judo karate ou jujudu il parait que ca aide a canaliser son energie en tous cas elle est debordanteeeeeeee mdr

bisous a bientot
Afficher plus
Afficher moins

merci les filles ......et alors la fille de ta belle soeur elle l'aime son prenom ???
pour info c grec d'origine et ct le prenom d'une princesse..... love:{}

Message cité 1 fois
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 11:58:15  

elo! a écrit :
yazan top la récap , mais si ça ne te dérange pas , je veux bien que tu rajoute hugo pour moi , à chaque fois ça me peine que l'on zappe mon grand au profit de ses soeurs ...
elle mange comme nous depuis super longtemps , avec un tétou en plus parfois ...
Afficher plus
Afficher moins

;)

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 12:00:02  

pour le cadeau de ma puce moi j'ai pas d'idée ..... :(  :(  ils ont deja tellement de jouets entre ceux de son frère que j'ai gardé et les siens.....qd je vais au magasin j'ai l'impression qu'ils ont deja tout ce qui m'interresse ...

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 12:22:58  

chez nous c'est confirmé ça sera ce portique làhttp://www.castorama.fr/images [...] 18_01.jpg" alt="i_563518_0​1" class="CF_bbcode_img" title=" http://www.castorama.fr/images [...] 18_01.jpg" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" /> on s'y met à plusieurs et ça nous prendra moins de place à l'intérieur !
Message cité 1 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
yazan
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 12:40:52  

elo! a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

voila rectifier mille excuse sarcastic:{}  sarcastic:{}

---------------
reglette-1​83812
yazan
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 12:42:30  

boubene09 a écrit :

merci les filles ......et alors la fille de ta belle soeur elle l'aime son prenom ???
pour info c grec d'origine et ct le prenom d'une princesse..... love:{}
Afficher plus
Afficher moins

a oui elle adore son prenom...
dit le prenom de ta puce est ca date de naissance que je puisse te rajouter dans la recapulatif   :)

Message cité 1 fois

---------------
reglette-1​83812
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31