97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maya031
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 09:00:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
nanan pas mauvais signe emlyn ... stp je suis en vac et je n ai pas encore vu le soleil !!

---------------
sticker
Publicité

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 09:25:25  

Arf ma pauvre !! Ca craint il parrait que mercredi prochain... Tu es en vacs combien de temps ?
Elo c'est vraiment pas cool pour ton stage je te souhaite de vite retrouver !

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

maya031
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 10:19:36  

je reprend le 7 aout, je suis en vac 3 sem
heureusemt que je suis allée ce we a  la mer ac mes potes !!

---------------
sticker
Profil : Fidèle
sand160
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 10:39:37  

Bonjour les filles,

Maya 031Je viens de l'oise, je travaille dans l'environnement. Mes petites puces ont 2 ans, elles sont pleine de vie. Elles sont très complices. Sinon je rentre de vacances et j'ai repris le travail lundi.
Elo569 merci
Que faites vous de beau ce week end?

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
maya031
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 10:53:48  

ce we, rien de particulier pr ns, y a la fete dulac, et un feu d artifice, mais on le voit de chez ns, dc c est cool, car le mauvais tps est encore là.

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 11:00:07  

Oui nous ce weekend rien de prévu, le dernier avant les vacances, j'ai hâte ! Ma chef est en vacances c'est terrible les commerciaux ont comme par hasard plein de trucs à demander

---------------

sand160
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 11:20:17  

Vous aussi le temps n'est pas terrible. Moi aussi rien de prévu.

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 11:27:30  

repos j'en ai bien besoin, ce matin au travail on m'a dit "olalala t'es blanche t'as mauvaise mine"... merci ça fait toujours plaisir lol

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 16:53:59  

Comment ca se passe avec les petits Fabien Izzie et Abby ??

---------------

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 10:05:29  

bonjour les filles , temps pourri ici aussi , ça m'horripile ! je veux un ti peu de soleil moi !
elo , je suis dégoutée pour ton stage !
bienvenue sandy !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 11:15:08  

Elo tu vas chercher un nouveau stage ?
Quand je vois tous les petits débardeurs, les petits shorts, les petites jupes rester dans la commode de Sarah ça me déprime, et dans ma résidence on a une piscine d'été, on a même pas pu y aller encore... C'est vraiment naze ce temps !

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 11:33:15  

pas de pluie pr ns depuis hier milieu d aprem!! ouuuf
mais hier on a qd fait une flambée ds le poel, trop froid

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 11:37:47  

Nous il fait un peu moins froid aussi, mais bon...

---------------

sand160
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 12:12:41  

Bonjour les filles,

Pas de pluie, et en plus il fait moins froid. Vive le soleil.
Merci  élo

---------------
elo569
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 15:12:58  

coucou les filles

maya j'espere que sa va le faire le nouveau traitement de ton homme, tu nous tiendras au courant?
ah pas cool les vac sous pluie, je te rassure nous non plus pas de soleil de la pluie et encore de la pluie!!!!

emelynn ah oui 39 jours c'est pas mal!!!! lol moi le pire 45 jours!!!! pfff c'est chiant d'attendre, c'était mon premier cycle aussi apres sa s'est remis en place, j'ai toujours eu des cycles long et irrégulier facile pour tombé enceinte!!!! lol
oui du coup je dois retrouvé un stage, la je suis sur le CCAS de ma ville, mais manque de bol la directrice est en congé!!!! grrrr donc je dois la rappelé le 1er aout et pis je dois voir avec la mairie aussi vu qu'ils bossent ensemble!!!!! on verra bien de toute facon c'est ma derniere chance de trouvé mon stage!!!!!!
oui moi aussi il a plein de short, tee short, salopette d'été et tout et il est habillé avec des sweet et des pantalons!!!!! pas cool cet été!!!!

elo alors hélisenne a été gaté???? et hugo et éléonore vont bien?

sand super si tes puces sont super complices sa doit etre trop mimi a voir!!!!!
nous rien de prévu non plus ce week end on va se reposé et puis avec ce temps on a rien envie de faire!!!
moi c'est élodie 22 ans maman de lukas qui a eu 2 ans, un vrai pti diable!!! lol actuellement en formation pour devenir aide a domicile

d'ailleur je voulais savoir vos bébés sont pas un peu énervé en ce moment? lukas il arrete pas il est bétise sur bétise n'écoute rien, j'ai beau le punir il comprend pas sa le fait marré!!!! je sais pas si c'est le temps qui fait sa mais sa devient difficilement gérable je sais plus trop quoi faire!!!! si vous avez des idées je suis preneuse!!!! j'essaye de l'occupé comme je peux, mais il ne tient pas en place, il va se posé 2 min et il est reparti pour une bétise!!!! c'est usant a la fin et puis je voudrais profité de lui sans crié!!!!! lol
hier soir on a regardé cars sur M6 il a adoré, bon il a réclamé son lit vers 21h30 mais il était content quand meme!!!! lol

véro j'espere que ton grand pere va mieux??? tiens nous au courant!!! et kélia sa va????

bisous

---------------
sticker

sticker

sticker
Publicité

elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 20:54:08  

tu sais les anglophones par de terrible two , pour les deux ans c'est pas pour rien ...
courage , ça finira par se tasser ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 20:55:25  

sinon oui la puce a été gaté , le grand est hyper méga chiant ( il se la joue préado à fond ) et éléonore , c'est le bébé parfait , si elle faisait ses nuits ça serait merveilleux !

---------------
2012052417​3507
sand160
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 21:32:09  

Bonsoir les filles,

Elo569 Tu es une jeune maman, moi j'ai 32 ans.Je ne peux pas t'aider car les puces sont assez calme.
Bonne soirée

---------------
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 08:34:23  

Je crois que c'est l'age qui veux ça, ils testent toutes nos réactions, à la crèche ils m'ont dit que Sarah commençait a faire des bêtises... Voilà mon téléphone vient de me dire, "vos règles ont 12 jours de retard" !! c'est loooooooong

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 09:29:52  

Elo, pr le momt, l ide vient ts les matins, car il faut que mon homme prenne le coups de faire l injection. Pk tu ne passes pas plutot le concours pr l ecole d aide soignante ? Johan brasse un peu, mais pas + que d hab. Ca va un peu mieux que ces dernieres sem. En mm tps, je suis en vac, dc je pense que ca joue.

Elo, emy, c est "stressant" de ne pas avoir de cycles reguliers.

Emy, MDR le telephone !! juste pr te "mettre les nerfs" un peu + !! lol

Sand160, il est vrai que je ne me suis mm pas présentée !! J ai 26 ans, Johan, est né le 26 juin, j habite en savoie, je suis aide soignante.

Elo!, hugo qui etait si calme, se "réveil" !! lol Ca doit pas etre simple. Redit moi, quel age il a ? AAAAHHHH les nuits des bébés !! C est vrai que pr momt, ca me bloque un peu ds l idée d un 2eme, je me sens pas prete a me lever la nuit, prtt ac johan ca s est plutot bien passé.

On regarde Tarzan, en Disney, et dès que Tarzan qd il est bébé disparait de l ecran, j ai le a "bébé y est oùùùù" !!! Bien entendu, vu le tps, ns sommes tjs blottis sur le canap, ss nos couvertures, johan et moi !!

Hier, journée ensoleillée, on est alé fair eune belle balade ds les sous bois, johan a tres bien marché, tt le long, mm ds les descente un peu raides.

---------------
sticker
Profil : Régulier
bloometflora
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 10:06:28  

Salut

les filles vous allez bien ?

au sud aussi, il fait pas beau, vivemnt le retour du soleil!!

moi aussi, ils font des betises..lol..et a 2 c'est double mdr!!.

et pour les grandes, il faut les occupees..il leur tarde de partir en vacnces.mais on y est pas encore..que fin aout..

SANd, nos juju ont que 5 jours d'ecart..tu es ou ?

vous faites quoi ce We ?

BON We a toutes

---------------

uY2Ap2

Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 11:26:13  

ici a bordeaux c pas le top on est pas habitué a ce tps LOL de la pluie, des nuages,etc..et il fait meme un peu froid ..... cry:{}  :(

sinon ce week end on reste tranquillement chez nous ca fait un mois qu'on bouge tout les week end ......on va juste aller au parc avec les enfants faire un peu de velo ..... :)

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 14:35:24  

Coucou les filles, ces jours-ci Sarah est matinale, dur dur nous ne sommes pas habitués !!
Les anglais ont débarqué les filles, je repete les anglais ont débarqué PTDR.
Ce soir resto avec une copine dont les enfants et le mari sont partis hier en vacances, donc comme elle est triste de pas avoir les petits je lui change le moral, la pauvre si c'est déjà dur au bout de même pas 24h ça promet !

---------------

sand160
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 15:43:05  

Bonjour les filles,

MayaO31 mes puces sont nées le 25 juin.
Bloometflora, je suis de l'oise et toi?
Sinon rien de prévu ce week end.

---------------
elo569
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 22:28:13  

coucou les filles

elo tu vois je savais pas que l'age des 2 ans était difficile en meme temps je l'apprend a mes depend!!!! lol
ah mince pour hugo j'imagine que sa doit pas etre évident tout les jours!!! ta de la chance si hélisenne est calme!!! ah mince pour éléonore qui fait pas ses nuits, sa doit commencé a etre dur!!!!

sand la chance si tes puces sont calmes, je revrais que lukas soit calme au moins 30 min dans la journée!!! lol

emelynn mdr ah sa

---------------
sticker

sticker

sticker
elo569
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 22:41:54  

dsl beug!!! lol
donc je reprend

emelynn mdr avec tes anglais!!!! maintenant c'est parti pour un nouveau cycle!!!! allez je croise les doigts tres fort pour un joil +++ ce mois ci!!!!

maya j'espere qu'il va bien accepté tout sa!!!!
en faite sa m'interesse pas d'etre aide soignante, c'est trop médicalisé en faite et je ne supporte pas tout ce qui tourne autour de sa( beaucoup de probleme de santé plus jeune) et l'aide a domicile me convient mieux!!!!
ah profite bien de ton pti homme, moi aussi pour le 2eme je crains un peu les nuits difficiles mais avec lukas sa avait été rapide mais je crois que ce que je crains le plus c'est l'accouchement!!!! le fait de savoir ce que c'est me fait un peu peur mais quand je serais enceinte je pense que sa devrais s'estompé!!!

bloom ah oui sa doit etre sympa les jujus qui font des bétises!!!! ya des jours sa doit pas etre évident quand meme!!!!

ici sa va un peu de beau temps sa fait du bien meme si il fait un peu frisquet
lukas egal a lui meme!!! lol pleins de bétises en plus il est hyper maladroit donc chute oblige, il s'en ramasse en cascade, des bleus, des griffures, un peu partout!!!! je l'appelle pierre richard 2!!!! mdr

bonne nuit, bisouilles les filles

---------------
sticker

sticker

sticker
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31